Re moi...
Bon pour reprendre de suite le P.S. que tu as laisse, oui je suis d´accord et faut savoir discuter de tout hein ( qu on soient d´accord ou pas et lorqu´on ne l´est pas et qu´on est pret a en discuter c´est d´autant plut interessant ) ...
Je suis ici pour le plaisir de debattre mais y a pas de haine ( chacun son avis ) ...
Tiens j´ai pas battlecruiser millenium ( hummmmm je me souviens meme pas du genre . .. la flemme de verifier et la peur de lire la crit de JV... lmao ) , c´est le freelancer like ? ou je me trompe ? ( bien aime freelancer du coup c´est peut etre un achat potentiel ) ...
Quand a la frustration du produit qui ne marche pas, je comprends le fait ( autant le type qui dl le jeu n´a aucun droit a lammer pour se plainder deja qu´il l´attrape gratuit :p ) autant les acheteurs sont en droit d´attendre qu´il fonctionne ( desinstall/install c´est le minimum inclus c´est le minimum ) et je me rangerai carrement dans ceux la quel que soient le produit ( bon quand les soux suivent pourquoi pas recompenser les programmeurs pour leur boulot hein... J´ai pas l´obsession de la gratuite lol ) .
Comme tout a chacun, il m´est arrive de devoir me battre pour faire tourner un jeu, et la avant meme de l´avoir lance, au niveau de l´avis, ca commence mal...
Pour rire la dessus, j´ai tjrs throne of darkness ( et d2/lod ) aussi, malgres le patch tant attendu qui m´a soule de nouveau ( je parle de la 1.10 et du ladder pour lod ) mais j´avoue que meme si j´ai comme bcps tente la serie de persos 99 a LOD, Throne of darkness m´a amuse ( moins lontemps certes ) mais je preferais le contexte medieval japonais ( question de gout ) .
Par contre, dungeon siege, je suis un peu etonne, j´aurai dit qu´il tenait plus de baldur series ( ou de icewind dale c´est la meme chose ou presque tjrs base sur de l´ad& au niv des regles ) que de D2 series ( y a quand meme des persos a faire evoluer de façon plus fine ) et une vraie serie de quetes ( contrairement a D2 qui tient vachement des anciens hack & slash en un peu plus fin dans la mesure ou le dernier patch apporte des interactions avec les differentes aptis chosies du meme arbre, ce qui n´etait pas le cas avant ) .
Donc c´est la que je suis pas d´accord sur ton avis ; ) lol...
Pour moi, dungeon siege s´incrirait plutot dans la lignee de Baldur Gates Series, ou encore de
Icewind Dale Series...
D´ailleurs,j´attends qu´on m´envoie Aranna ( le dernier addon DSiege que j´avais trouve pas mal dans le genre multiclasse le perso principal et bourrine apres si t´es sage t´auras un war/mage de guerre correct sans les restrictions trop hard ou un truc approchant pour les puristes ad& qui lisent hein ici si y en a ) .