J´en ai vraiment marre, j´arrive plus à charger ma sauvegarde ! quand je clique dessus, l´écran de chargement apparait ( normal), ça a l´air de charger mais au bout d´un certain temps j´ai une erreur windows qui me force à retourner sur le bureau windows ! j´ai essayé plein de fois ça fait toujours pareil ! je viens de désinstaller/réinstaller le jeu et encore pareil !
Please si quelqu´un avait une idée
(