lut a tous g 256 sd ram sur mon pc et g acheter le jeu il marche mais rame.auriez vous une petite astuce pour basserles graphisme ou autre pour que le jeu rame moin ? merci d´avance.
carlos051100
Niveau 2
04 avril 2004 à 03:15:39
rajoute de la ram ou 512 et vérifie le driver de ta carte graphique, normallement ca ira mieux
themafioso2
Niveau 9
04 avril 2004 à 10:34:00
c ce que g fais mais quand g instaler les pilotes eh ben les autre que javais avant sa ne me les a pas virees enfin bref.