Tout ce qu´il y a de plus naze, c´est peut etre un peu exagere :p ( et il est a 40 € le jeu pas 50 . .. ) mais je bosse pas pour ubi lol.
Il ne restera pas dans les annales sans addon si jamais y en qui arrivent ( et pour comparer ce qui est comparable, lancez les sims premier volet tout seul sans addon et vous verrez dans le genre revival pas top c pas mal non plus ) .
Mais bon, il est clair que compare aux sims ( je me suis arrete a abracadabra dans les addons de mon cote ) c´est leger mais different dans l´orientation quand meme ( Bien que le crenau attaque soit le meme ) .
Evidemment, cote technique ca n´a rien a voir ( encore qu´un patch qui puisse ameliorer la fluidite serait pas du superflu, enfin eviter les petits ´Zzzz´ d´appel disc j´imagine en passage de menu ( j´ai lu que des gens avaient des ralentissements pendant le jeu dont je ne souffre pas merci a mon new proco je pense et mon ghz de mem ecc ) mais j´ai pas tente l´image disc pour voir si ca speed pas le tout.
Mais bon, je fais partie de ceux qui ont du fric a jeter par les fenetres ( quitte a le faire pour ceux qui en ont pas jetez un oeil a farcry, gang land, ou meme deus ex invisible war a mon avis ) , ca reste un ´investissement´ ( lol :p )
marrant qui change des interacs trop legeres des sims ( le bien pensant :p ) .
Ca manque un peu d´items quand meme ( mais y aura bien des accrocs pour en faire sur la lancee de la sauce sims ) ...
Meme si les 2 ne sont pas vraiment comparables vu les moteurs graphiques et le volume propose pour chacun ( tant en dl qu´en patchs divers fait maison ou officiel ) , faut pas oublier que Single tente de profiter du creanau de Sims Series ( et quitte a faire un choix, je pense etre plus interesse par les sims online que par les sims 2, si je veux un vrai moteur graphique qui dechire je lance farcry au max :p en attendant le plus qu´hypothetique Half Life 2... ) .
Enfin, les gouts et les couleurs, je pense que ca marchera sur les vrais accros des sims, parce que ca touche un creneau que les sims classics n´exploitent que peu celui de l´erotisme/seduction...
Enfin, mieux que Singles, y a l´IRL ( si jamais y a des interesses que par le cote Q et qui le trouvent trop light rappelez vous que c´est un jeu ! ! :p )
En tout cas bon games.