CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop déçu :(((

Mor-Rioghain
Mor-Rioghain
Niveau 1
31 mars 2004 à 15:28:10

Alors si quelqu´un pouvait me dire ou me le procurer au Québec... je vous en serais très reconnaissante . .. j´ai fait tout les téléphones que je pouvais faire mais tous me disent qu´ils n´en n´on pas entendu parler et que si jamais il sortais ici ça serait pas avant mi-avril . ... alors si quelqu´un connait un endroit ou l´acheter avant la mi-avril au Québec naturellement fait moi signe

merci :)

Manny2
Manny2
Niveau 4
31 mars 2004 à 18:48:59

Bah sinon au pire tu le télécharges. Tu sais, il est pas si génial que ça ce jeu... :snif:

Mor-Rioghain
Mor-Rioghain
Niveau 1
31 mars 2004 à 22:21:08

Je te remercie manny2 . .. pour ta remarque sur le jeu aussi . .. finalement je vais p-t y penser a 2 fois avant de l´acheter

ciao :)

MysTik17
MysTik17
Niveau 2
02 avril 2004 à 05:54:26

ou le telecharger svp

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
02 avril 2004 à 16:59:13

win tu le telecharge ou

thebaron
thebaron
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:38:40

tu le telecharge ou tu veux ya emule edonkey kazaa kazaa lite abc bittorent.......

( le telechargement est illegal et ce message ne poussent PERSONNE a telecharger des fichier illegals) :-)

Starneil
Starneil
Niveau 5
03 avril 2004 à 01:44:36

pour quelques euros, tu peux l´essayer une semaine sur http://www.metaboli.fr !

ca évite de jetter 50€ si le jeu est moyen ( c surement le cas)

c64
c64
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:45:26

Je confirme maintenant que j´y ai joué : ce jeu est tout ce qu´il y a de plus naze. Il est mal fait et n´a aucun intérêt. Le seul petit point positif est technique : il préfigure le style de moteur graphique auquel on aura droit dans les Sims 2.

Si il y en avait encore qui hésitaient à acheter le jeu, je recommende vraiment de garder votre argent, à moins que vous en ayez beaucoup et que vous aimiez le jeter par les fenêtres.

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
03 avril 2004 à 18:19:45

Tout ce qu´il y a de plus naze, c´est peut etre un peu exagere :p ( et il est a 40 € le jeu pas 50 . .. ) mais je bosse pas pour ubi lol.

Il ne restera pas dans les annales sans addon si jamais y en qui arrivent ( et pour comparer ce qui est comparable, lancez les sims premier volet tout seul sans addon et vous verrez dans le genre revival pas top c pas mal non plus ) .

Mais bon, il est clair que compare aux sims ( je me suis arrete a abracadabra dans les addons de mon cote ) c´est leger mais different dans l´orientation quand meme ( Bien que le crenau attaque soit le meme ) .

Evidemment, cote technique ca n´a rien a voir ( encore qu´un patch qui puisse ameliorer la fluidite serait pas du superflu, enfin eviter les petits ´Zzzz´ d´appel disc j´imagine en passage de menu ( j´ai lu que des gens avaient des ralentissements pendant le jeu dont je ne souffre pas merci a mon new proco je pense et mon ghz de mem ecc ) mais j´ai pas tente l´image disc pour voir si ca speed pas le tout.

Mais bon, je fais partie de ceux qui ont du fric a jeter par les fenetres ( quitte a le faire pour ceux qui en ont pas jetez un oeil a farcry, gang land, ou meme deus ex invisible war a mon avis ) , ca reste un ´investissement´ ( lol :p )
marrant qui change des interacs trop legeres des sims ( le bien pensant :p ) .

Ca manque un peu d´items quand meme ( mais y aura bien des accrocs pour en faire sur la lancee de la sauce sims ) ...

Meme si les 2 ne sont pas vraiment comparables vu les moteurs graphiques et le volume propose pour chacun ( tant en dl qu´en patchs divers fait maison ou officiel ) , faut pas oublier que Single tente de profiter du creanau de Sims Series ( et quitte a faire un choix, je pense etre plus interesse par les sims online que par les sims 2, si je veux un vrai moteur graphique qui dechire je lance farcry au max :p en attendant le plus qu´hypothetique Half Life 2... ) .

Enfin, les gouts et les couleurs, je pense que ca marchera sur les vrais accros des sims, parce que ca touche un creneau que les sims classics n´exploitent que peu celui de l´erotisme/seduction...

Enfin, mieux que Singles, y a l´IRL ( si jamais y a des interesses que par le cote Q et qui le trouvent trop light rappelez vous que c´est un jeu ! ! :p )

En tout cas bon games.

Deacon_Frost
Deacon_Frost
Niveau 6
03 avril 2004 à 18:23:59

Arf desole pour les fautes et les repetitions, quand je me relis, c´est saignant :p...

En substance, j´espere que ca reste comprehensible . ..

--TIFA--
--TIFA--
Niveau 6
03 avril 2004 à 18:31:36

Le seul truc qu´il perd par rapport au sims 1 ( sans tous les addon), c´est l´éditeur de perso. J´ai pas le jeu mais j´entends partout des gens ronchonner parce que y a que 12 perso et pas assez d´items, peut-etre qu´un prog pour créer des news objets et modifier les persos de base va arriver ( créer par des fans ou les éditeurs ( on sait jamais..)), ça pourrait améliorer la durée de vie en attendant des addons ( s´ils arrivent un jour, si y a pas assez de vente ils vont pas retenter l´expérience)..

Ce qui fait énormément défaut c´est de ne pas pouvoir sortir ni pouvoir inviter du monde, mais à ce que je sache le tout premier des sims était pareil alors on peut espérer voir un addon pour corriger ça si le jeu meurt pas trop vite..... :-)))

En tout cas il y a qques sites allemands qui proposent des modifs, enterrez pas Singles tout de suite :ok:

http://www.singles-corner.de/
http://www.singles-fanpage.de.vu/

Au cas ou pour les allemanphobes : http://babelfish.altavista.com/babelfish/tr :)

Mor-Rioghain
Mor-Rioghain
Niveau 1
03 avril 2004 à 22:41:00

à lire vos remarques concernant le jeu, je suis finallement trèsssss contente de ne pas l´avoir trouvé au Québec . ... vous m´avez permis d´économisé :content:

La vidéo du moment