CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SiMs Vs SiNglEs

terms444
terms444
Niveau 1
27 mars 2004 à 01:36:42

Je suis très déçu de Singles. En fait, c´est loins d´être un bon successeur des Sims...c´est plutôt une très pâle copie. Il innove en absolument rien d´interressant. Singles, au lieu de résoudre, alourdi singulièrement les défauts techniques des Sims; par exemple, l´un des plus désastreux problème, c´est les foutus milliers de clics de gossages de chichis de mer..que l’on doit faire avant qu’ils tombent en amour, qu’ils s’embrassent, etc...(5h en temps réel pour donner quoi...que de la foutaise en réalité...). Le choix des Skins est beaucoup trop limité(max 10?). On ne peut pas gérer plusieurs colocs, uniquement un couple hétérosexuel. Si vous vous faisiez chier à arroser les plantes de façon obssessive et autres perte de temps débiles du genre dans les Sims, attendez-vous à flipper complètement en réparant les appareils électroménagés dans Singles. Si les concepteurs pensaient nous impressionner en nous offrant la possibilité de voir des skins nus, entk avec moi c’est complètement raté. Ha oui, une autre chose que je trouve déplorable; tout comme dans les Sims, on commence la partie exessivment limité en argent, alors sans l’utilisation de cheat codes j’ai toujours trouver c’est aspect très névrosant(soit le fait de passer 270h de jeu, lol, de clicquetiquetiquetiqueticliquer quelques billions de fois, d’envoyer travailler vos 2 nigaus(si vous osez faire ceci dans Singles, vous risquez d’être vieux avant que vos navets se donnent de« vrais » bizous, lol), toute cette manipulation répétivement maladive qui à pour résultat(après 2 ans de jeu)=RIEN! Je ne sais pas pour vous mais moi, je n’ai pas toute ma vie à consacrer à gérer virtuelement(et observer) des skins faire semblant de vivre une espèce de vie horriblement plate. Je ne désire pas également consacrer une partie de mon temps libre à un seul et unique jeu. D’autre part, en plus d’être étrangement ramnivore, le moteur graphique n’étonne pas vraiment...c’est sûr que c’est légèrement plus joli que dans les Sims, mais pas de quoi se frapper la tête contre un mûr. Bref, Singles est un jeu qui ne mérite d’après moi que très peu d’attention...sinon pas dutout. Si vous êtes un fan du genre, vaut mieux patienter sur une extension des Sims en attendant Sims 2, qui devrait être assez impressionnant.

SINGLES : 8 / 20

gebam
gebam
Niveau 3
27 mars 2004 à 16:02:41

Effectivement , je partage un ton avis.
Il n´y a aucune inovation dans le gameplay, les actions sont répétitives , au niveau garde robe des persos ainsi que dans le choix du mobilier c´est le neant total , de plus je n´ai pas compris reellement le but du jeu ? ?
La seul chose que je lui consede c´est le graphisme qui nous change des sims en attendant bien sur les sims 2.

xactionx
xactionx
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:23:44

Franchement moi, je ne sais pas pourquoi ubisoft, a sorti ce jeu avec alors EA games, va bientôt sortir Les Sims2, surement pour rivaliser, certe, mais pourquoi ?
Les Sims2, sa va être génial, est surement plus que Singles ( Et pk ce nom dailleur ? :p )

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:47:54

Le nom c´est parce que Singles veut dire Célibataire en anglais

La vidéo du moment