CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment embrasser?

the-loleur
the-loleur
Niveau 4
25 mars 2004 à 16:30:40

Mes personnages ne font rien, tout ce que je sait faire, c´est les faire parler?
Comment faire pour qu´il s´embrassent, puis aller plus loin?
parce que c´est ennuyeux comme ca...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:57:53

c´est clair c´est chiant comme la mort ! Il faut les faire flirter et leur faire avoir des conversations romantiques pendant des jours et des jours et encore des jours, et au fur et à mesure il y a une petite jauge qui grimpe, et enfin bref tu verras qu´après petit à petit ils s´accepteront de s´embrasser, ils pourront même se prendre dans les bras. Par contre j´ai toujours pas réussi à les faire allez dans le lit. Ils ne veulent même pas se retrouver tout nu dans la même piéce, ça m´a saoulé !

Le truc qui m´énnerve aussi c´est que le lavabo ou le frigo tombent sans arrêt en panne, pourtant les objets sont presques neufs, enfin bon, je m´ennuie pas mal dans ce jeu. C´est vraiment dommage qu´il n´y ai pas de personne extérieure qui viennent dans l´appart.

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
26 mars 2004 à 09:26:31

lol ! !
c´est vrai que l´electromenager est a chié!!
en fait plus on gagne des pastilles dans les competences romantismes , sensualiter etc.. , plus on a d´option d´interaction!
moi je joue depuis une semaines ( dans le jeu, sinon j´ai du y jouer 4h), et je viens de pouvoir faire , " tendre baiser, etreinte par derriere, et baiser passionnel " :rire2: hou ca devient chaud, dans quelque heures j´arriverai a passer aux choses serieuses...

spy_nccrew
spy_nccrew
Niveau 7
26 mars 2004 à 09:28:35

lol ! !
c´est vrai que l´electromenager est a chié!!
en fait plus on gagne des pastilles dans les competences romantismes , sensualiter etc.. , plus on a d´option d´interaction!
moi je joue depuis une semaines ( dans le jeu, sinon j´ai du y jouer 4h), et je viens de pouvoir faire , " tendre baiser, etreinte par derriere, et baiser passionnel " :rire2: hou ca devient chaud, dans quelque heures j´arriverai a passer aux choses serieuses...

Bgaut
Bgaut
Niveau 2
26 mars 2004 à 13:12:48

Ben moi, ils font des trucs cochons sous la couette. Essayer de bien faire monter les jauges de relations à chaque moment de libre surtout le week end et ça ira vite.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:10:15

ouais enfin en même temps ils en font bien des chichis pour juste se faire un bisou !