CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Singles
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous sur qu'il sort bien en france?

lacuistote
lacuistote
Niveau 2
29 janvier 2004 à 17:02:11

Non, mais je pose juste la question je ne vois pas ou vous avez pu voir qu´il etait sur qu´il soratit en france.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:03:09

bah on n´est sûr de rien effectivement !

lacuistote
lacuistote
Niveau 2
29 janvier 2004 à 17:15:00

Affaire a suivre....

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 janvier 2004 à 09:38:39

on a pas dis kil sortai en france ms vu ke c un truc allemand ( et donc europeen) ya pas de raison ! !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:12:56

bah en plsu yunanie, le site que tu as mis en lien avec les 85 photos est en espagnol et il parle de la sortie du jeu en février, donc je pense que oui le jeu devrait sortir de partout. de toute façon ça serait totalement idiot si le jeu ne sortait pas en france, on est un gros pays quand même.

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 janvier 2004 à 12:32:36

c meme pas de l´espagnol...c´est du portugais ! lol donc pour ke ca sorte au portugal j´espere bien ke ca sort ossi en france ! ! mais c´est relou paske je viens de me balader un peu sur les site et il es jamais a la meme date et au meme prix...un coup c 35 euros, un cou c 28, etc et la date c soi le 11, soi le 13, soi le 14 fevrier ! ! j´irai chez score games ou micromania ce soir et je vous dirai ce ki en resulte...

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 janvier 2004 à 17:28:33

bon alors je suis allée a micromania et a score games...et...aucun des 2 n´en a entendu parler...mais kan je leur ai dis kil sortai ds 15 jours en angleterre, ils m´ont di ke l´angleterre et la france étaient liées au niveau jeu...ce ki veut dire ke si un jeu sort dans l´un, il sort dans l´autre...donc vu kil sort la bas, il y a de tres forte chance kon l´ai aussi ! !

lacuistote
lacuistote
Niveau 2
30 janvier 2004 à 18:08:44

eh bah ca c´est une bonne nouvelle, espoir, espoir...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:32:26

ah c´était du portuguais ? ! lol
aucun magasin ne connaissait le jeu ? ouh la la ça craint un peu quand même !

lacuistote
lacuistote
Niveau 2
30 janvier 2004 à 18:36:05

oui je suis d´accord avec toi, mais il faut avoir un peu d´espoir ( surtout depuis le retard annoncer de sim2), si il sort pas je vais jouer a koi moi?
Tiens vous n´auriez pas d´idee?

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:57:52

si tu aimes les rpg tu peux jouer à " final fantasy 10" et bientot le " 10-2" ou aussi " Dark chronicle" sur PS2 ( va voir les tests). Si tu veux un très bon jeu genre zelda à l´époque de la super nintendo c´est un jeu qui s´appelle " Alundra" sur playstation 1.
Sur pc en jeu de réflexion aventure tu as le très bon " Runaway" tu sais c´est les jeux où il faut juste cliquer avec la souris pour progresser.
Perso moi c´est les jeux d´aventures que je préfère et tous les jeux que je t´ai cités je les ais dans ma ludothéque et je les adore !

lacuistote
lacuistote
Niveau 2
31 janvier 2004 à 10:04:13

je suis plus du genre jeux de gestion ou de simulation.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
31 janvier 2004 à 17:28:32

Moi j´aime bien " Theme park Inc" où tu dois gérer un parc d´attraction, tu le trouves à environ 100 frs neuf.
Sinon il y a un jeu génial qui s´apelle " Transport tycoon delux" où tu gères une compagnie de transport ( avion, bus, train, courrier, camion, passager, bateau...) pour relier des marchandises et passagers entre des villes. Tu le trouves en téléchargement pour 10 Mo environ sur Kazaa ou emule.
On m´avait parler une fois de " Giant hotel" où la manière des sims tu amènages l´intérieur d´un hôtel pour attirer le plus de client possible et tu leur installe une salle de gym, le restaurant, les chambres...) mais j´en sais pas plus, regarde le test sur jeuxvideo.com

salut !

shiri63
shiri63
Niveau 3
01 février 2004 à 18:28:51

salut a tous

Je voudrais dire que le jeu sort le 13 fevrier,je l´ai vu a la fnac.

bye

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
02 février 2004 à 10:03:31

COOOOOOOOOOOOOOOOOL ! !! j´irai a la fnac ce soir !

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
03 février 2004 à 14:30:38

effectivement il est bien enregistré a la fnac ms ils ne savent pas quand ils l´auront ( pas de date pour le moment) car ils ne l´ont meme pas encore en commande au fournisseur

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 février 2004 à 14:32:07

:up: