CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRS prob de deconnexion

chris3072
chris3072
Niveau 1
22 octobre 2003 à 15:42:12

Moi il m´arrive un truc un peu special, en fait le jeu marche presque niquel. Je me connecte a la perfection, je vois tout le monde et je peux jouer des heures TANT QU´AUCUN MONSTRE ME TOUCHE, car dans ce cas je retourne directe sous windows. J´ai deja essaye de mette ma connexion internet plus lent ( dans le setup) et de reinstaller le jeu. Mais rien a faire des que qu´un monstre me touche rebelotte, retour sous windows et cela depuis leur new mise a jour d´aujourd´hui. Mais pq ca n´arrive qu´a moi :(

chris3072
chris3072
Niveau 1
25 octobre 2003 à 01:03:28

Bon ben merci pour les reponses.
Heureusement que g trouve par moi meme. Si des autres ont le meme probleme il suffit de mettre a jour le bios.

Yuki_Soma
Yuki_Soma
Niveau 2
25 octobre 2003 à 08:07:39

Lol...
" Il suffit de mettre à jour le bios", Désolé de mon insolence mais tu trouves ca évident ? ?? Personnellement, tu est la première personne que je vois qui a eu besoin de remettre à jour le bios... Ton problème aurait pu venir de 101 paramètres différents. Donc pour les autres, avant de flasher le bios, essayez tout de même les solutions un peu moins rudes ; )

chris3072
chris3072
Niveau 1
25 octobre 2003 à 13:36:06

Pour info remettre a jour un bios n´apporte que du bon. Et c loin d´etre difficile.
Et si tu trouves une autre sol pr regler se prob alors dit le.
Sinon ma carte mere c une a7n8x deluxe V2 et j´avait l´avant derniere mise a jour du bios.
Et le prob que j´avais etait due a la gestion du dual bank.
Alors si tu pense tj qu´il y a une autre sol. A part de desactiver le dual qui n´est point une sol. Alors dit le moi.
Mais bon je soutien que mettre a jou le bios, y a que du bon, meme pr le pc en general.
Et deplus on peut mettre le bios a jour via le windows avec beaucoup de constructeur ce qui s´implifie la tache...

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
26 octobre 2003 à 13:36:07

Meme un gamin de 4 ans peut flasher un bios(alors tu vois ton exploit...), il t´a juste dit que tu le prenais comme une solution évidente... Ensuite ca n´apporte que du bon de flasher le bios, laisse moi rire, je m´amuse pas à flasher mon bios tous les dimanche matin, pcq ca fait du bien... ca doit être toujours un dernier recours, tout le mnonde te le dira. Rien qu´un jour, j´aimerais que ton flashage foire et là tu peux dire adieu à ta CM...Et honnetement si tu as besoin d´upater régulièrement ton bios c´est que t´as des gros problèmes o.O... je n´ai jamais vu qqn régler à tout va ses pbs en flashant le bios. Maintenant retourne lire 01net...

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
27 octobre 2003 à 01:36:36

la preuve g jms flasher mon bios lol

chris3072
chris3072
Niveau 1
30 octobre 2003 à 22:27:55

Je n´ai pas dit que ca reglait tous les prob. Mais en effet ca peut en regler beaucoup. Maintenant je peus te dire que des qu´il y a un new bios il est fortement conseille de le mettre a jour ( meme obligatoir) ensuite tu verifie si ton pc est stable et sinon tu retourne en arriere ( dans ma vie g du en faire entre 1000 ou 2000 peut etre plus). Et n´importe quel expert te le dira sauf si bien sure il voit que tu es un charlot ce qui doit surrement etre le cas.

Sinon si tu rates un flachage il suffit dutiliser une technique qui s appel flachage a chaud ( mais en effet c plus complexe) pr recuperer ton bios, mais j´en ait tres rarrement rate peut etre une dizaine mais tj reussi a recuperer.
Et si tu veux on peut encore en discuter, je connais asse bien le sujet.

La vidéo du moment