CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui veulent de l'aide c ici

moi_hiei
moi_hiei
Niveau 2
16 octobre 2003 à 21:39:51

connaissant le jeu depuis presque 2 ans je croit que je saurai repondre a +ou- toute les questions le concernants donc n´ésitez a me posez des questions j´y repondrai tous les jours vers 19h alors je vous écoute et surtout enjoy pt

soufian47
soufian47
Niveau 4
16 octobre 2003 à 22:06:15

G un probleme kan je le lance il me met:
UNABLE TO CONNECT TO SERVER Peux tu m´aider?

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 octobre 2003 à 00:08:38

di moi, fo lonten avan de monter de nv ? et nv arme tu conseille koi ? enfin ca fé 3 jrs ke je joue, et chui nv 11.

moi_hiei
moi_hiei
Niveau 2
17 octobre 2003 à 06:54:23

pour ton probleme de connection il suffit d´aller voir sur le site si ya une maintenance si y en a pas c que le server est vraiment full.
malheureusement oui il faut tres longtemps pour monter de lvl moi je suis au lvl 41 et y me faut 3.3 million d´exp niveau arme au lvl 11 le mieux c le warhammer et un kite shield ou alors une long sword a 2 mains mais pour t´en dire plus il faudrait que tu me disent a qu´elle classe tu appartient

soufian47
soufian47
Niveau 4
17 octobre 2003 à 16:29:57

elle est ou la maintenace?

moi_hiei
moi_hiei
Niveau 2
17 octobre 2003 à 17:27:01

sur la page principale du site englais et si il ya une maintenance le jour meme elle ecrite en rouge

soufian47
soufian47
Niveau 4
18 octobre 2003 à 11:58:24

Comment on l´utilise?

lahuppia
lahuppia
Niveau 3
18 octobre 2003 à 12:15:54

Salut Moi_Ehei !

Tu n´est pas sortie de l´auberge ! LOL

moi_hiei
moi_hiei
Niveau 2
18 octobre 2003 à 22:19:58

tu ne sais pas l´utiliser c les cocepteur du jeu qui la font et pour la faire il faut pas que personne ne soit dans le jeu sinon il seront effacer avec tout les bug du jeu c pour sa que l´ont t´empeche d´acceder au jeu quand y a une maintenance

maddonuts
maddonuts
Niveau 3
19 octobre 2003 à 00:56:31

salut a toi
N´y a t´il pas un système de quetes pour gagner de l´XP?? attention je ne parles pas des quètes pour monter en classe ( une histoire de loups..).
Car je suis un magicien, et pour les combats je galère, je dois attendre pour avoir ( enfin) un sort convenable, en gros je galère..
De toute façon je ne compte me reconnecter avant lundi, histoire de ne plus m´acharner sur l´ecran du choix de serveur en attendant de pouvoir me connecter et de me voir dire que la connection a été perdue en entrant dans le monde...
Sur ce @++ et bonne nuit.

srellik
srellik
Niveau 6
19 octobre 2003 à 11:55:43

moi jorai juste 2 ptites questions:

-A partir de kel lvl un fighter devient-il Warrior
-Où peut-on trouver les premières quetes a accomplir?? et kel est le nv requis ( a peu près...)???

mici! :p)

moi_hiei
moi_hiei
Niveau 2
19 octobre 2003 à 18:19:04

et ben non navré pour toi mais il n´y a pas de quete pour l´xp le seul conseil que je peut te donner pour augmenter + ou - facilement c de te mettre en partie avec des joueur ki tanke pour toi et toi tu aura qu´as attaquer a distance. pour devenir warrior il faut avoir t´as quete et trouvera la quete a faire en consultant le skill master de ricarten tu pourra aller l´activer quand tu sera lvl 20

srellik
srellik
Niveau 6
19 octobre 2003 à 18:22:10

merci bcp! g encore du boulot! lol
chu ke lvl9.... va falloir train!

srellik
srellik
Niveau 6
22 octobre 2003 à 15:04:01

g po compris l´histoir d Skills.... chu un figher lvl 10, et d´après le jeu, j´etais censé obtenir une capacité ( je sais + laquelle dsl...), mais je n´ai rien, kedall..... je comprend pô pourkoi.
pourriez vous m´eclairer??? Merci!

plisska77
plisska77
Niveau 3
22 octobre 2003 à 20:53:34

voila j´ai un gros probleme......Tout content d´avoir telechrager le jeu ( ca ete kan meme long)
Je l´installe ( je suis tj content) et la....
lorsqu´il kommence a installer..boom probleme " insert disc 1 that conteins de file layout.bin" . .Jai deja essayer de le redl mais ca mais la meme chose....Je sais pas koi faire et je suis desepere.......

Pourrai-tu m´aider? Et merci d´avance...

plisska77
plisska77
Niveau 3
22 octobre 2003 à 20:55:39

Je suis tellement desespere ke j´arrive plus a ecrire correctement......

moi_hiei
moi_hiei
Niveau 2
23 octobre 2003 à 19:51:42

alors pour les skill c simple c vrai qu´au lvl 10 tu peut en avoir mais tu doit aller l´acheter au skill master a ricarten c le gars qui se trouve le plus au sud just en face du vendeur avec les cheveux blanc et le skill s´appelle melee ne t´étonnent pas si tu ne sais pas l´utiliser c normalle parceque c un skill permanent ki augment de quelque pourcent tes attack ( tres bon choix de perso mon fighter est lvl 43)

moi_hiei
moi_hiei
Niveau 2
23 octobre 2003 à 19:54:11

malheureusement je ne puis t´aider pour ton probleme d´installe car je l´ai jamais eu alors desole mais reessaye avec la version zipper peut etre que sa marchera

ZePiaF
ZePiaF
Niveau 1
28 octobre 2003 à 15:12:53

LUT all
Bon voila mon problème : tout ce passe bien mais quand j´essaye de lancer le jeu, il me dirige vers une page internet jaune en chinois, et c´est écrit error 130. C´est accompagné d´un message qui dit que le jeu a éffectué une opération non conforme bla bla bla... et dans les détails de l´erreur, c écrit que elle a été provoqué dans le module KERNEL32.dll ( je crois savoir que ce dll régit des tonnes de truc s dans le PC)

Merci pour toute réponse ! !

666alarma
666alarma
Niveau 1
28 octobre 2003 à 17:48:48

voila je suis un fighter niv 11

au niv 10 j´ai acquierit la compet mélée
la je vient de passée niv 11, je voudrais augmenter au niveau 2 de mélée, mais l´entraineur veut pas :-( pourtant j´ai le fric qu´il faut.
Qq´un peut m´expliker comment cha marche?

La vidéo du moment