CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deconnection automatique

nicoqc
nicoqc
Niveau 2
01 août 2006 à 07:55:38

Salut,

j´ai un probleme.J´ai reprit le gout de jouer a pt alors j´ai telecharger pristontale version bresil hier pcq je veux y jouer gratuit cette fois.Mais lorsque que je rentre dans le jeux apres quelque seconde le jeux me sort completement.J´ai telecharger une patch sur le site ça marcher un court moment.j´ai pu y jouer mais des que je me suis reconnecter le probleme a recommencer.Si quelqun pourrais ma´aider ç serait vraiment gentil

julianv93
julianv93
Niveau 4
01 août 2006 à 18:43:37

bin ui moi ossis j´ai le blem mais j´ai pa encor essayer le patch donc je vais le faire mais bon c chient a la fin

nicoqc
nicoqc
Niveau 2
01 août 2006 à 19:51:21

j´ai remarquer que le probleme arrive seulement dans la ville de ricarten dans mon cas

quentin12
quentin12
Niveau 6
01 août 2006 à 22:17:25

Moi aussi j´ai ce probleme jai meme reformater mon ordi mais rien n´y a fait :s

nicoqc
nicoqc
Niveau 2
01 août 2006 à 23:08:42

si quelqun avait ce probleme et la regler sa serait sympa de le savoir svp.Ce bugg est vraiment enervant

quentin12
quentin12
Niveau 6
02 août 2006 à 09:35:58

Ouais c´est impossible de faire un magasin ou daller acheter des afaires chez dautre gens... :s

julianv93
julianv93
Niveau 4
02 août 2006 à 09:55:22

moi c partout ou je vais apres plus ou moin 10 min

quentin12
quentin12
Niveau 6
02 août 2006 à 11:40:23

moi philay ca va c´est plutot quand je vais vers la place de ricarten

julianv93
julianv93
Niveau 4
02 août 2006 à 14:22:10

quentin12 c quoi ton speudo sur pstale??
HELP sa a empirer et en plus mintenent apres la deconnection et bin j´ai un blem avc mes icones et j´ai plus mon fond d´ecran! c trop chient ce beug !! !!!!!

quentin12
quentin12
Niveau 6
02 août 2006 à 14:30:02

Moi sur le jeux jsuis sur migal (gamma) mon pseudo c Liquid[Fr] il serai temps quil esayent daranger ca je perd plein dargent...

julianv93
julianv93
Niveau 4
02 août 2006 à 14:36:29

lol moi je veux faire ma quete lvl 40 mais je c pa je ratte tjr la nuit ou sa coupe en plein millieu lol sur le jeu j´ai jamais passer plus de 1journée (du jeux)sans ce beug

quentin12
quentin12
Niveau 6
02 août 2006 à 14:40:14

ouais c trop relou tu perd tes xp que tu vien d´acumuler ou largent des object que tu vien de vendre c lourd

julianv93
julianv93
Niveau 4
02 août 2006 à 14:41:15

je vais tenter une dernirer fois apres j´abandonne car j´en ai maclac

julianv93
julianv93
Niveau 4
02 août 2006 à 14:48:01

rien a faire s va pa...

quentin12
quentin12
Niveau 6
02 août 2006 à 15:14:30

moi c surtout quand je v dans les ville alor ...

nicoqc
nicoqc
Niveau 2
02 août 2006 à 16:21:37

Salut,hier soir puisque jen avait marre de me faire tjrs sortir de pt j´ai fais mes recherche.J´ai meme ete sur le forum de pt du bresil meme si jy comprend pas un mot.Moi qui est debrouillard j´ai ete me prendre un programme de traduction pour savoir dekoi y parlais et j´ai trouver un topic qui avait la solution au probleme et en plus j´ai tester moi meme sa fonctionne PARFAIT :D

quentin12
quentin12
Niveau 6
02 août 2006 à 16:25:05

aurait tu la gentilesse de nous le dire ^^ moi aussi jai ete voir sur le fofo brazil avec www.altavista.fr mais aparement eux aussi ont ces problemme la alor pourait tu nous dire commen faire ? :merci:

nicoqc
nicoqc
Niveau 2
02 août 2006 à 16:34:12

La raison pour laquelle il y a se probleme c´est que les clans dans clandata dans le ficher saved data de pt ne sont pas a jour vous avez juste a telecharger le liens ci-dessous.Une fois le fichier telecharger vous avez juste a coupez/coller les fichers telecharger dans C:\Program Files\KAIZEN Games\Priston Tale\savedata\clanDATA.Si vous jouer awell mettez le fichers dans lui de awell et de meme pour migal.Voici les liens pour les clan data de awell et migal

pour les joeurs dans awell:
http://rapidshare.de/fileles/27285328/clanDATA.rar.html

pour ceux de migal:
http://rapidshare.de/fileles/27276719/clanDATA.rar.html

si vous pensez avoir tout bien fait comme j´ai dit et vous avez tjrs un probleme.Je sais pas quoi faire vous pouvez juste chercher chercher on sais jamais :)

nicoqc
nicoqc
Niveau 2
02 août 2006 à 16:39:35

ps je jous a pt dans awell alfa/beta et mon pseudo est [spiko] alors si vous jouer dans awell faite le moi savoir . Si il y a un clan qui recrute peux importe awell ou migal j´aimerais joindre.J´ai aucun probleme a recommencer un joueur de toute facon il est bas niveau

quentin12
quentin12
Niveau 6
02 août 2006 à 16:44:07

merci pour la solution je v tester ca tout de suite moi je suis sur migal (gamma) jver alelr tester ca

La vidéo du moment