Je voudrais savoir un truc...la version portugaise de PT, est-ce que c´est seulement l´interface qui est en portugais? ou c´est vraiment des serveurs qu´il y a juste des portugais qui parle pas anglais dedans?
bon, jsuis pas trop compréhensible la...en résumé, ce que je voudrais savoir c´est si ce sont les même serveurs que dans la version anglaise mais qu´il n´y a que les armes et les personnage du jeu qui sont en espagnol? ou bien ce sont des serveurs completement différent avec juste des portugais?
...même moi jaurais de la difficulté a me comprendre la mais si il y en a qui voie un peu ce que je veux dire et qui peuvent me répondre, ce serait très sympa
parce que j´ai la version anglaise et que ca me frustre un peu de me dire que je pourrai jamais dépasser niv 39...puisque ce jeu est magnifique mais il vaut pas vraiment son prix par mois et jadorerais avoir une version completement gratuite sauf que si tout le monde parle portugais et qui comprenne pas l´anglais c´est un peu dommage je trouve...en tout cas, merci d´avance pour la réponse