CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les quêtes

bloody48
bloody48
Niveau 7
19 juin 2005 à 15:26:02

Salut, je suis level 20 dans PT et mon pseudo et " bloody33" :
-je voudrais savoir a partir de quel level on peut commencer les quêtes ? ( lvl 20 il me semble)
-et où faut-il se rentre pour les faire car je n´arrive pas a entré dans " mushroom cave" " beehive cave" . .. il me dise qu´il faut etre lvl 40-55 ou plus.
donc si on dit qu´il faut etre lvl 20 . .. ou faut-il aller ?

Radder124
Radder124
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:35:41

si t lv 20 faut aller voir soit grandma Molie soit Blacksmith Dfrain si t Morion et si t tempscron faut avoir 3 sortes de griffes wolverines et les amenez au skill master...

ps: va voir mon message connection lost with server plz....

bloody48
bloody48
Niveau 7
19 juin 2005 à 17:12:35

-Les griffes on les a a chaque fois que l´on tue un wolverine ou que de temp en temp ? ( coup de chance quoi!)
-(question un peu con...) les griffes se mettent directement dans l´inventaire ou il faut les ramasser?

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:57:32

Il se mettent directement dans ton inventaire, dans la partie spéciale ou il y a les objets des quests.

Radder124
Radder124
Niveau 8
20 juin 2005 à 12:21:50

et si je me souviens bien, je crois que c´est un coup de bol....c trop chiant quand on est Morion-->il faut ramasser 7 ou 9 oil et c trop chiant^^

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:42:07

Ouè pour les morions c chiant mais pour les tempskron, tu recupere une griffe a chake fois

bloody48
bloody48
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:06:09

. .. je sui tempskron . ..
et après la quête des wolverines, ya quoi comme quête? me dites pas que c´est la seul quand même! lol

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
21 juin 2005 à 11:10:07

Nop pour passer au grades supérieurs t´en à une autre au lvl 40 et une au lvl 60, pi t´en à d´autres qui te permettent de gagner des points de stats et de skill

Tintin
Tintin
Niveau 13
26 juin 2005 à 12:02:10

La quete lvl 40 c est le skillmaster qui te file une arme et tu doit tuer un nombre de monstres precis
La quete lvl 60 c´est aller tuer des monstres a beehive ( requis lvl 55 , au passage :-)) et ensuite quand tu a fait ce qu´il dit il t´emmene dans un endroit secret et tu doit te battre contre lui

Perso pour les morions mon mage en a chier car cet enfoiré utilisait les sorts priestress pour reprendre sa vie , de plus il a TOUS les skills des morions et il va supervite.

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
27 juin 2005 à 11:15:38

Pour les tempskrons c´est pareil, il utilise les skill de tous les tempskrons ( y compris le golem du mecha)et se soigne un bon nombre de fois.

J´ai utilisé environ 200 popos de chaque....

Si j´ai un seul conseil a donner pour faire cette quête tranquillement, c´est d´y aller avec 20% d´xp en moyenne, de cette manière si on meurt on click sur Field et on continue. " L´avantage" c´est que quand on meurt contre le skill master on ne perd qu´1% ( au lieu des 3-4% dans le jeu).

Après la quête du lvl 60 c´est au lvl 70 qu´il y en a une autre. Il faut tuer 10 typhons à cursed temple. A savoir que les typhons apparaissent de manière particulière : il faut laisser les singes hunky vous taper dessus ( ils ne font pas mal) jusqu´à ce qu´ils s´enervent et se transforment en typhons ( attention EUX font très mal lol). Attention ne pas taper dessus car sinon ils se transforment en hulk.

Urbz

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
27 juin 2005 à 11:20:36

Une petite précision pour la quête lvl 60 : inutile de prendre des crystaux d´invocation style gardian saint ou autre, il est interdit de les utiliser contre le skill master, vos crystaux seront donc supprimer de l´inventaire mais pas utilisés.

Il y a aussi un quête au lvl 35 ( tuer des bargons a fl si ma mémoire est bonne) et une quête au lvl 55 ( tuer des champignon dans mushroom cave).

Urbz

bloody48
bloody48
Niveau 7
28 juin 2005 à 02:25:35

de quoi tu parle zoomie en disant :" 20%d´xp en moyenne " ??? car la je comprend pas du tout

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
28 juin 2005 à 10:20:19

Je parle de l´expérience. La barre bleue ciel au dessus des popos où il y a marqué NL ( Next Level) suivie d´un chiffre correspond à ta progression en pourcentage pour atteindre le lvl suivant. Lorsque tu vas combattre le skill master, normalement tu viens d´atteindre le lvl 6x et donc tu es approximativement à 0% :) Ce qui fait que si tu te fais buter par le SM il te sort du combat et tu dois en plus refaire la quête de l´amulette avant d´y retourner. En prévoyant une moyenne de 20% d´expérience au next lvl si tu meurs il te suffit de cliquer sur " field" pour continuer le combat et tu ne perds que 1% d´expérience.

Urbz

Tintin
Tintin
Niveau 13
29 juin 2005 à 20:31:57

Ya la quete level 90 aussi si tu la reussit tu devient tout rose :lol:

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:38:16

je tien juste a dire que la quete level 60 c´est pas forcement a bee cave..sa varie en fonction de ton lvl ( 60-64/65-69/70-74/75-79).
Perso le skill master jlai vite tuer avec mon mage.Et tu dit qu´il use le heal de la prs.Mais le master des tempksron peut se soigner aussi(je pense potion/heal dsl si je me trompe ( jsui morion xD))

Et enfin pour repondre a tintin:la kete lvl 90 t Rose quand tu la fait pas kan tu la reussi!!kan tu la reussi t normal hehe

cya

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
09 juillet 2005 à 19:41:36

LoL Zoomie avec ton explication des 20% la on voit que ta galerer pour le tuer =P
jc pa moi avec mon mage la kete entiere jlavai fini 30-40min apres la maintenance Oo

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
11 juillet 2005 à 14:47:39

Salut Pinus :)

Effectivement la quête se fait à beehive tout comme à mushroom :)

Pour les 20%.... OUI j´ai galéré looool :))) Mais j´ai un fs de mon clan tout frais lvl 60 qui y est allé avec 3% d´xp et qui a réussi sans souci :))) C´est peut-être moi qui m´y suis prise comme un pieds :))

Je suis entrain de monter une prs et j´angoisse déjà pour la quête..... mais non je ne suis pas traumatisée MDRRRRR

Zoomie

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
11 juillet 2005 à 15:05:28

lol pourtan ell est tro facil la kete..

et ell ne se fai pa ke a bee et mush..aussi a / d4(forbi)/ds/s1/s2/iron xD ( ptetr dun3aussi jc pa)

moi jmonte archer la xD

La vidéo du moment