CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matos 6x et 7x

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
26 mai 2005 à 12:57:00

Bonjour !

J´ai un FS lvl 68 et une ata lvl 48 sur mardanos.

Un petit mot pour donner un avis. Je trouve bien dommage de galérer autant pour trouver du matos de son niveau. A D4 je droppe du matos 3x 4x et kan c´est mon jour de chance j´arrive a dropper du 5x. Pour un lvl 68 c´est nul :(( Et quand on voit le peu de matos vendu en 6x ou 7x a ric et surtout le prix HALLUCINANT, je me dis ke je risque de garder ma spike armor et ma jag un bout de temps :((

Bref je regrette d´avoir fait mon perso sur mardanos, car etant un nouveau serveur il y a tres peu de haut lvl et du coup on a pas de matos grrrrr

Urbz

knightofdarknes
knightofdarknes
Niveau 2
02 juin 2005 à 11:28:08

mdr moi aussi je suis sur mardanos.
tu croit que c diffrent sur les autres serveurs?
rep : non c´est pareil.
le truc c´est que les haut lvl son dans des clans et que les objets qu´il trouvent ils les donnent au clan et ne les vendent pas.
donc si tu veut du bon matos c pas chez les adonf qu´il faut etre :D .
je vais rentrer chez les justus je pense que ca ira mieu pour le stuff sinon sur le marcher tu voit juste les trucs que leur clan ne veulent pas(donc de la merde).
tu peu tjr allez voir sur les autres serveur tu vera c´est pareil.
soit content de jouer sur madranos au moin on peu trouver des spawn libre pas comme sur awell ou t´es obliger de ks pour xp.

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
02 juin 2005 à 12:33:13

Ben sur awell en tout cas, si tu veux du bon matos, faut que tu drop beaucoup pour avoir plein de tunes et pouvoir trader, parceque perso chui dans l´un des plus gros clan du server et j´ai jamais rien eu d´eux ^^

knightofdarknes
knightofdarknes
Niveau 2
02 juin 2005 à 13:34:33

lol un des plus gros clan tu dit?
si t´a jamais rien eu d´eux c´est que c´est pas un bon clan. les vrai clan ne vendent pas le stuff qu´ils trouvent il le donne au membre si ils en ont besoin.
un clan qui ne fonctionne pas comme ca est un mauvais clan.
sur madranos les meilleur clan marche comme ca.
everdie fallingstone justus. mais il sont tellement bien equiper que maitenant il vendent ce qu´il trouve.

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
02 juin 2005 à 21:15:28

Quand j´dis l´un des meilleurs clan, j´parle niveau lvl, y a pas mal de 9x et de 85+ koi. Mais sinon ben si j´ai rien reçu d´eux c parcequ´ils dropent pas forcement d´armure ou d´arme 8x. Et quand ils en dropent ben ils preferent donner au plus haut lvl du clan ou tradent pouyr en avoir l´ekivalent dans leur spec, sk´y est logik

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
06 juin 2005 à 13:11:20

C´est vrai que dans le clan on se donne le matos et c´est vrai que ça expliquerait pas mal pourquoi on ne trouve pas grand chose dans les shop.

Le vrai problème est que c´est complètement débile de droper du matos à lvl -20 en moyenne. Dropper du scutum à d4 ou ds c´est lamentable.

L´idéal serait que les admins incluent un % de chance de dropper du matos en fonction de ton lvl... bah on peut toujours rêver ça fait de mal à personne...

Urbz

knightofdarknes
knightofdarknes
Niveau 2
08 juin 2005 à 22:02:18

je croi que c deja instaurer mais je suis pas sur du tout.
et pour les drop l´autre jour tu disai que les difference lvl/drop lvl etait de 20-30.
faux : lvl 55 j´aichoper un gs ps near perf.
il suffi juste d´avoir de la chance et de tuer beucoup de monstres.
a petit lvl les mage et prs on plus de chance de trouver des objets mais c´est en etant 8x que tu trouve vrement du stuff.
passe lvl 80 avant de vouloir trouver du stuff 6x ou 7x.
je sais tu est un fighter et c pas evident d´exp mais dit toi que t´a un des meilleur perso pour le hunt et que lvl 80 tu t´en sortira mieu ( normalement).

voila j´espere que je t´ai redonner envie d´exper.

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
09 juin 2005 à 15:21:09

Tu dis avoir dropper UN gs au lvl 55... c´est bien le plus gros reproche que je fais au jeu. Il m´arrive de droper du bon matos, mais le % est extrèmement faible et au mieux à lvl -15 ( du matos lvl 55 au plus... je suis lvl 69). Tu le dis toi même " passe lvl 80 avant de vouloir trouver du stuff 6x ou 7x"... bah oui mais au lvl 8x le matos 6x et 7x ne m´interessera plus, et la galère pour trouver du matos 8x sera la même qu´actuellement. Mon stuff n´est actuellement pas adapter à mon jeu : spike armor, spike shield et jag perf +5... c´est très bien pour d3-d4, a ds sur 1 heavy je bois de la health en perf et avec 2 je crève ( en solo bien sur). Avec la gigantic je fais plus de dommages mais je perds 6 en abs donc pour les mêlées joker. Au final j´xp a d4 mais ça monte lentement, trèèès lentement. J´attends CT avec impatience en espérant un mieux coté stuff... vivement le lvl 7x :)

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
10 juin 2005 à 19:05:42

être équipé du matos de son lvl est trés dur,a moins d´etre aider

Rom133
Rom133
Niveau 1
28 juin 2005 à 14:47:44

non le probleme est pas la sur Galantia on trouve a peu pres tout pour chaque level mise a part 9x . . mais bon

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
07 juillet 2005 à 21:04:18

rom on se connaitrai pas? ton perso sur gala c ki?
et pour repondre a rom le 9x n´existe pa c ptetr pour sa kon en trouve pa( c juste une suposition xD)

et pour se ki se plaigne de leur stuff Fs o lvl 68.. tu as une spiked armor fs..ok tu pourai avoir une titan Fs( c koi c 1kk voir 2) . .ta jaged bah encore heureu ke ta sa..tu veu koi kom arm t ke 68 o 70 tu pren la tomy ok.. et ton shield..bah soi el spiked soi le gran..
( perso moi mon Fs ideal sa serai en titan armor +6/7 , spiked shield et jaged dev gem..et san les quete xD)

pui t 68 donc normal ke tu va pas drop du 7x XD..

menfin jag/spiked/spiked shield pour un 68 jtrouve sa dja bien..tt le monde se plin d stuff sa menerve un peu,
dire kavan on avai d FMA voir des supreme armor NS a cursed temple(lvl70map) avec d arm limite +5 mnt tu trouve d murk/trans kom tu veu ou sinon tu les achete 200k..heureusemen ke t t pa la ya 1an toi :)

cya

suikodenman
suikodenman
Niveau 5
08 juillet 2005 à 09:45:13

Falais voir y a plus 2 ans :p
A cette époque la ct la classe d´etre en full metal armor spec au lvl 6x kan j´étais lvl 65+ y a très longtemps gt tout fiere d´avoir une ns supreme armor murky gemmed lol En plus les items 6x étaient pas implanté. Donc maintenant faut pu trop se plaindre :D

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
08 juillet 2005 à 11:07:19

Pinus... sur galantia peut-être que les titan fs sont a 1 ou 2 kk, sur mardanos déjà les titans spec sont TRES rares et lorsqu´il y en a une il faut compter 20kk !

J´étais lvl 68 et j´avais en moyenne du stuff de 5x. Le matos haut niveau sur mardanos est rare et TRES TRES cher. Au départ les tomy ns était a 10-15kk... je viens enfin d´un trouver un fs à 8 kk ô bonheur :)

Mardanos est un jeune serveur il y a peu de haut niveau. Maintenant les joueurs commencent seulement à monter et les prix commencent à descendre enfin.

C´est vrai ke je me plains du stuff mais les drops à -15 -20 en moyenne tu avoueras que ça fou la haine. Je demande pas de droper QUE du stuff a lvl égal mais au moins qu´il y ai une meilleure répartition.

Zoomie

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
08 juillet 2005 à 11:10:53

Suiko... j´étais pas dans le jeu y´a 2 ans :) Heureusement qu´il a évolué car une FMA au lvl 6x effectivement c´est chaud, t´as dû en baver a ct lool

Depuis on a aussi eu le T4, bref tout s´est amélioré :) Mais peut être que si j´avais joué il y a 2 ans je n´aurais pas payer.

Bon faut que j´arrête de regarder les screens de KPT ça me démoralise chaque fois lol

Zoomie

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
08 juillet 2005 à 15:26:36

Zoomie:ya 2an le jeu etai gratui XD
et alor ton serv est lun des seul ki ven d TT Fs a 20kk..LoL,sur gala c 1-2kk ou vraimen o max 5kk..
sinon Npc xD

et tkt pas kan on a u les 1ere tomy ns ell valai 10/15kk comme vous..mnt les ns vale 500/2kk
et les Fs ptetr 3-8kk

cya

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
08 juillet 2005 à 16:06:28

LOL effectivement, ta remarque est pertinente, il y a 2 ans c´était gratuit :)))

Vais finir par me faire un perso sur gala si ça continue :)

Zoomie

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
08 juillet 2005 à 20:37:09

LoL ouai au lieu de npc les Titan armor fs jte les donnerai XD

Zoomie
Zoomie
Niveau 2
11 juillet 2005 à 14:17:20

Oh ben c´est gentil ça ! :)) Me tente pas trop, je pourrais te prendre au sérieux :-)

Zoomie

knightofdarknes
knightofdarknes
Niveau 2
09 août 2005 à 00:39:18

c sur me rappelle du bon vieu temp sans le tier 3 et ou les trans couter 1,5kk.
les slayer ete pour les 6x 7x et fma pareil.
et faut pas oublier que depuis l´absorb a ete doubler pour tt les objet preske.
ptit rapel fma perf abs 5,1 en perf mnt c 7,8 de quoi on se plin?
et sinon sur mardranos je vien juste de revenir apres 2-3 mois de pose et les prix on bien baisser pour le stuff 6x 7x diviser par 10 pour les mistyc robe ca fait bizare.

PinusMan
PinusMan
Niveau 4
12 août 2005 à 00:22:08

LoL les mistic robe sur galantia ya 2moi coutai 50-100k..

La vidéo du moment