CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan warrior

opla01
opla01
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:23:40

je souhaiterais refaire le clan warrior_fr avec des anciens du clan/ou des nouveaux ! MAIS pour cela je voudrais un assistant ki soit au moin lvl 4x et au plus 8x ( pas encore de 9x xD)... et puis 3,4 personnes comptant moi evidemment pour payer ( j´ai les moyens mais bon en ce moment j´économise...)je tiens a dire que je ne voudrais pas etre le " chef" de clan car c´est une trop grde responsabilité ( enfin si y faut vraiment je l´serais...)mon objectif ---> créé une communauté conviviale de joueurs allant de lvl 1 à 99 avec un chef choisi pour chak tranche de 10 lvl ki devra guider chaque membre de sa partie... c´est cool nan ? :hap: je suis sauron69--> holyknight lvl 53---> kzee alpha,beta,gamma... ( de préférence beta...)

opla01
opla01
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:24:42

ps : je ne serais pas la jusqu´a mardi...

akran
akran
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:19:27

hummm...je veu bien participer mais je ne croit pas que je vai payer dsl...
je suis lvl 22 un figther nomé elsyan je veut bien etre chef de groupe j´adore sa :cool: :oui:
enfin,une question tres importante:
si on a des perso sur alpha et qu´on va sur beta aura t´on toujours le meme perso :question:
sinon j´enreferai un
merci d´avance... :-))) :merci: :ange:

opla01
opla01
Niveau 7
19 avril 2005 à 14:06:41

bien sûr ^^ ton perso restera si tu vas sur alpha, beta ou gamma. Sinan jveux bien que tu sois chef de groupe ; -)
je te whisperais ds le jeu, a bientot !
et puis sinan il faudrait encore une personne ki soit au moins lvl + de 4x pour aider encore au payment du clan ( bien sûr qqn ki veuille aller dans le clan ! ) le but serait de creer le + grand clan francophone avec des gens de tous lvl ( on acceptera absolument tous les lvl, pas de rejet concernant les newbies [ils peuvent faire de tres bons guerriers ; -)!)

akran
akran
Niveau 10
19 avril 2005 à 15:45:18

les nouvo s´ont lavenirrrrrrrr :rire:
chui lvl 23 mtn merci de m´avoir accepter...
je croit que je monterai o moin lvl 25 quiand le clan sera fait^^si il i a des petit lvl 10 ou koi je veut bien les aider a exp des maintenant,sur alpha beta gamma lol
:-)))

opla01
opla01
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:02:28

faudrait que tu me dises ou tu joues le + souvent et avant de creer il faut juste que un lvl 4x minimum accepte de nous aider financierement ^^ ( g du mal a vendre d slayer ks +4 et pas aged alors si qqn veut il sait ou me trouver...)
@+

akran
akran
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:06:16

ben je joue que sur beta pr le moment
chui ou a ruinen quelque foit a cursed epui a ricarten aussi voila qui repond a ta question :-)))

opla01
opla01
Niveau 7
20 avril 2005 à 09:26:29

en fait y´a un clan super sympatique : les Kaina qui me propose à moi et à toi d´entrer dans leur clan ! j´en connais 2 de leur clan, ils sont vraiment sympas et dans leur clan ils aident tlm, objets gratis etc...et puis en fait j´me rends compte k´ya pas assez de français de tous niveaux sur kzee :snif: donc si tu veux les contacter, whisp yllivan ou Darkangel[fr] ; -) ce clan à l´air vraiment génial

akran
akran
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:17:49

je conai:
je connai aussi 2 personne qui vont etre prise,si tu dit qu´ils sont super sympatique , je te croi
alors je vai les rejoindre :-)))
:d)ceux je je connai sont :
1.Pikus[fr]
2.DrprostFR je croi^^
slt a vous si vous ete sur ce forum :g)

opla01
opla01
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:25:05

pikus jconnais aussi :p et drprost tres bien aussi il etait chez les warrior avant ^^

akran
akran
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:43:41

a bon cool alors^^
j´ai eu un petit entretien aver un kaina,il ma dit que le chef serait la tt les soirs

La vidéo du moment