CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rose Online

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:00:31

Il existe en ce moment un nouveau MMORPG coréen en plein développement. L´ambiance ressemble curieusement à celle de Priston Tales.

Le jeu se déroule sur pas moins de 7 planétes différentes. L´ambiance semble être " technico- magique -rose bonbon". Allez voir par curiosité.

Je vous donne le lien afin que vous puissiez y jeter un oeil.

http://www.roseon.com/about/features.asp

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:12:31

Voici les différentes classes:

http://www.roseon.com/Guide/jobinfo.asp

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:22:53

Ce sont les développeurs de " Ragnarok online " qui ont fait ce jeu. Pas des inconnus, donc!

http://www.mondespersistants.com/mmorpg/rose-online/336/

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:23:49

http://www.mondespersistants.com/mmorpg/screens/rose-online/336/

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:25:38

http://www.mondespersistants.com/mmorpg/screens/rose-online/336/5142/

Ne trouvez vous pas que l´ambiance fait VRAIMENT penser à celle de " Priston Tales"!?

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:26:22

http://www.mondespersistants.com/mmorpg/screens/rose-online/336/5137/

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:27:31

http://www.mondespersistants.com/mmorpg/screens/rose-online/336/5140/

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:00:54

Voici ce qu´on appele du SPAM
Ecoute, je suis très content que tu t´amuse a ton jeux , vas jouer , mais ici c´est le forum Priston Tale , et non Rose...
Bye

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
31 janvier 2005 à 18:02:47

Ca fait pratiquement 1 mois que j´y joue, c´est pas vraiment pas mal. L´ambiance identique à PT... je sais pas, je suis pas sûr.

Déjà la définition ( expérimentale) du kill stealing n´est pas la même. Dans PT tu ks quand tu tapes un mob du spawn d´un autre gars. Dans rose tu ks dans tu tapes un mob que qqn d´autre tape déjà. Ensuite le gamplay niveau combat est identique à un L2, c´est d´avantage du 1vs1 même si les attaques de masses sont présentes.

Au niveau de la " costumization" du personnage, il y a de grandes possibilités ( cheveux, traits du visages, sexe,...). Contrairement à PT on ne choisit pas sa classe quand on choisit son perso. Les 10 premiers lvl on demeure visiteur et ensuite on choisit sa classe parmis les 4 choix suivants : Soldier, Muse, dealer, hawker. Un job avancée est disponible mais uniquement au lvl 70.

Au niveau des skills c´est également légèrement différent de PT. Tout comme PT il faut les acheter et y rajouter des points pour les faire évoluer mais il y a des dépendances entre skills. Certains skills nécessitent un autre skill à un lvl précis pour être utilisé. En fait les skills pourraient etre représenter par un arbre de dépendances.

Au niveau de la distribution des stats points, la aussi c´est légèrement différent. A chaque lvl on gagne un certains nombre de stats points ( 40 il me semble) mais pour augmenter une capacité il faut plusieurs de ces stats points. Et puis on a mis de point de une capacité, plus il en coute de rajouter dans cette capacité.

L´équivalent de l´age existe, c´est le refining, mais il n´est pas toujours possible et il est limiter par l´objet ( on ne peut pas refine autant de fois qu´on veut certains objets, d´autres on ne peut même pas le faire)

Le jeu est truffé de quêtes, mais tjs le même principe: Tuer des mobs et collecter des objets particuliers. Au niveau 50 on peut faire une quête pour conduire une voiture ( cart), et oui on peut se déplacer en voiture dans le jeu! ON peut aussi construire des espèces de robots mais j´en ai encore jamais vu.

La facon de récupérer de la vie est aussi un peu différente. Il y a la nourriture et les potions. Pas de grande différences entre eux mis à part le tps de récupération des hp ( et la quantité). Tandis que dans PT, la récupération est immédiate, ce n´est pas le cas dans Rose, bien qu´ave les larges potion, ca soit pratiquement immédiat, mais elles coutent cher.

Sinon y a le principe de personnal shop, la fenetre de chat avec les différents onglets, la possibilité de se faire entendre dans toute la map, la possibilité de parler dans un salon ( genre irc)... Le monde est assez vaste, en plus il y a possibilité d´aller sur une autre planète.

Voilà pour une description rapide du jeu.

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
31 janvier 2005 à 18:04:38

Mais c´est sûr que ce n´est pas le forum fait pour ( écris aux modérateurs de jv pr avoir un forum Rose ; p)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:24:21

! ? Ah oui? Mais je ne sais pas comment faire cela... Désolé!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:25:42

Tu ne paye pas non? Normalement c´est la version test, non?

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
02 février 2005 à 00:23:53

Ouais c gratuit pour le moment.

-Shad-
-Shad-
Niveau 4
19 mars 2005 à 14:14:53

Ok merci Pikachiant je vais tester

JJimmy62
JJimmy62
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:21:01

je voudrai savoir sur kel serveur vs ete svp?pour ke je jou avec vs

akran
akran
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:09:53

aretez de me faire envier... :-(
cher moi il marche pas :snif2:
enfin...on va formater mon pc donc je vai peut etre vous rejoindre :oui:
enfin c pas dit mai jmerai trop!!!

JJimmy62
JJimmy62
Niveau 5
19 avril 2005 à 19:52:33

g 1 prob g fait les mise a jour o debut et kan je lance le jeu 1 message safiche ds 1 otre langue et le curseur de la souris change mais le jeu ne se lance pas(jenten osi la musik) aider moi plz :snif2:

opla01
opla01
Niveau 7
19 avril 2005 à 21:00:09

mais demandez a jv.com de faire un server rose online ! !!! deja que c est mort ! faut pas en faire un forum rose online ! surtout que priston tale est surement bcp plus complet... et surtout plus long ! !

JJimmy62
JJimmy62
Niveau 5
20 avril 2005 à 11:14:14

g osi 1 prob komen on change de job lvl 10?

GoRdOn2006
GoRdOn2006
Niveau 1
21 avril 2005 à 20:16:44

Salut, j´ai le meme probleme que toi JJimmy62...
Deja, apres avoir installé le jeu, j´ai subi une upadate pleine de messages d´erreurs, puis en lancant le jeu, j´ai eu droit à un message d´erreur ecrit dans un langage incompréhensible ( je peut mettre oui ou non, mais dans les 2 cas ca foire), le curseur qui change et la petite musique...
Aidez moi svp, je sais pas quoi faire plz....

ps: j´ai mis mes drivers a jour et aussi direct x

La vidéo du moment