" Quand tu post essaye de dire quelque chose de reflechi et argumente un peut ; ) , si je lance un message comme ca c´ est pour avoir avoir des reaction censés."
Désolé mais dire que c´est abusé de payer ce genre de jeu 12$ et qu´il y a des jeux bien mieux, je ne vois pas où est l´argumentation. Si tu veux qu´on te réponde de manière sensée et non " censée", il faudrait que tu commences par faire un argumentaire béton.
En plus je ne sais pas ce que tu appelles un mmorpg " fini". Ce n´est jamais fini un mmorpg et c´est pas un final fanstasy sur console, t´attend pas à te faire le boss suprême après 150 heures de jeu, même les jeux les plus riches en termes de quetes ont des upgrades sinon ils sont condamnés à mourrir. Le problème c´est que tu définis " fini" comme un jeu qui devrait ressembler à un autre mais ca n´a quand même rien à voir...
En plus, venir sur un forum d´un jeu pour passer un coup de gueule aussi " vide" sur le jeu c´est un peu ridicule, pcq ca ne changera rien et tu perds plus ton tps qu´autre chose... Enfin c´est internet...