CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12$ > abusé...

manou007
manou007
Niveau 2
21 janvier 2005 à 21:33:03

Fo pa deconné kan meme, c un ptit jeux bien sympa mais le fair payer aussi cher que des jeux comme WOW, everquest 2 et j´ en passe c sur-abusé.
Le jeu est meme pa fini ( enfin jespere paske vu le scenar...) et ils le font payer au prix fort, vraiment g du mal a comprendre que yen ai qui paye.

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:28:34

Et puis quoi, ta du mal , ben sa sert a rien de rouspeter...
C´est comme sa , et sa changera pas...
Un jeux , c´est un jeux

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
22 janvier 2005 à 11:25:01

tu dis que c´est abusé parce que t´es accros toi aussi à ce jeu, ça va t´etre dur de décorcher je pense, tu va finir par faire comme tous ces pré-ado qui ont pas de carte bancaire ou des parents pas cool et qui se font tous les persos jusqu´au lvl39 =)

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:24:47

Moi je me suis decroché mnt je crois, ya plus rien qui me passionne a pt mnt, c´est si linéaire, pas de nouveautées . .. sa fait chier , donc tant qu´il n´y a pas de nouvelles choses , je joue plus lol

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
25 janvier 2005 à 10:49:59

Un peu pareil killer, je reviendrais surement en cas de grosse update mais pr le moment je joue à rose ; )

manou007
manou007
Niveau 2
27 janvier 2005 à 21:09:32

Je suis pas du tout accro à ceux jeux Bloody-Slif je dis juste que pour un jeu si peut aboutit 12 $ c´ est vraiment nimp, je sai qu´ ils doivent le rentabiliser sachant qui l´ ai telechergable gratuitement mais la le jeux va trop souffrir de la concurrence et c´ est dommage car il y a beaucoup de concepts interressants et c´ est vrai que ca me tenterai bien de dépassé le niveau 40 mais je donnerais pas + de 4-5 $.

killerjohny
Posté le 22 janvier 2005 à 09:28:34

Et puis quoi, ta du mal , ben sa sert a rien de rouspeter...
C´est comme sa , et sa changera pas...
Un jeux , c´est un jeux

Quand tu post essaye de dire quelque chose de reflechi et argumente un peut ; ), si je lance un message comme ca c´ est pour avoir avoir des reaction censés.

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
28 janvier 2005 à 06:57:32

Rolala...
Envoi un e-mail a Triglow si tu veux...
Daccord c´est cher , et allors...
Quand PT est passé payant , il y en a ue des 100-aines qui ont guellé, il y a même ue des petition, est-ce-que sa a changé qu´elque chose?
non
Ils s´en foutent de nos avis . .. du moment qu´on paye , cest bon
Et si sa continue comme maintenant , qu´ils font pas d´update, ben tout le monde va quiter, et peux etre q´un jour , il baiseront le prix , si leur jeux crève pas...
Mais il ne vont pas baiser le prix mnt , ce serait injuste pour les gens qui ont payé pour un an... ( comme moi , grosse ereure)
Enfin , bon
A+

Broody
Broody
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:02:17

moi gt syncro j´ai quitté au lvl 37 2 semaines avant le payage. mais c nul c´est vrai tant qu´a ça je me payerai everquest 2, lineage 2, ff11(j´aime moins mais bon) ou wow. des 100aines geulent mais des milliers payent alors voila.

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
31 janvier 2005 à 11:30:15

" Quand tu post essaye de dire quelque chose de reflechi et argumente un peut ; ) , si je lance un message comme ca c´ est pour avoir avoir des reaction censés."

Désolé mais dire que c´est abusé de payer ce genre de jeu 12$ et qu´il y a des jeux bien mieux, je ne vois pas où est l´argumentation. Si tu veux qu´on te réponde de manière sensée et non " censée", il faudrait que tu commences par faire un argumentaire béton.

En plus je ne sais pas ce que tu appelles un mmorpg " fini". Ce n´est jamais fini un mmorpg et c´est pas un final fanstasy sur console, t´attend pas à te faire le boss suprême après 150 heures de jeu, même les jeux les plus riches en termes de quetes ont des upgrades sinon ils sont condamnés à mourrir. Le problème c´est que tu définis " fini" comme un jeu qui devrait ressembler à un autre mais ca n´a quand même rien à voir...

En plus, venir sur un forum d´un jeu pour passer un coup de gueule aussi " vide" sur le jeu c´est un peu ridicule, pcq ca ne changera rien et tu perds plus ton tps qu´autre chose... Enfin c´est internet...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:04:00

Il ne te reste plus qu´a attendre la sortie de " Guild war"...

Ce n´est pas tout à fait un MMORPG ( d´aprés les auteurs se serait un " MMORPG de compétition")mais la volonté des développeurs est de permettre de jouer à un RPG online sans que le joueur ai à payer un abonnement. D´aprés eux les MMORPG d´évoluront qu´à cette condition.

Je partage cet avis.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:10:43

Ou tu peux essayer " Savage" sur PC. C´est un trés bon jeu!

On y incarne les menbres de deux armées: celle des humains(qui compte contrôler la Terre à l´aide de la science) et celles des hommes bêtes( qui compte sauver la Terre à l´aide de leur magie).

C´est en fait un " RTS" mais ou les joueurs incarnent les unités elles mêmes!

C´est bien évidemment un joueur qui joue le rôle du commandeur; il construit les bases et donne des ordres aux troupes. Pour lui , le jeu se présente comme un " RTS" classique.

Pour les troupes, les joueurs jouent en dirigeant leurs personnages à la troisiéme personne. Ils attaquent l´armée adverse ou aident à la construction des bases. Il y a une notion d´XP à chaque session.

C´est un jeu online GRATUIT!

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
01 février 2005 à 07:16:27

Savage gratos?
ptdr... ya qq mois j´ai encore acheté se jeux pour 35€
Sa pue le myhtoman ici

opla01
opla01
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:00:32

j´m pas cete expression... bon moi c´est sauronfr ( tu me connais jcrois killerjohnny : toi tavais un mage moi un knight si jme souviens bien)sinan mes parents ont payé mais jdois attendre 5j : c vraiment 5j ou c 3h ?

opla01
opla01
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:01:07

ou alors sauron69 enfin je c plus si c t sauronfr ou sauron69 mais bon je v bien voir kand je jourais...

La vidéo du moment