CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir des sheltoms ?

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:05:15

Waaaaooouuuhhhhh ! !!! tu dois être une mega master brute ! lvl 66 ! abuser j´ais fait deja longtemps pour arriver la mais jusqu´au 66 et ben j´ai pas encore fini :-d

bon faut dire que sa fai a peine une semaine ke j y joue donc c´est pas si mal.

J´ai commencé avec 2 pottes qui voulaient être Tempskron et moi j´hésitais avec les Morions sa me branchait asser la magie. Enfin je recommencer peut-être une autre fois.

une dernière question: Est-ce que les Tempskron peuvent avoir des pouvoirs magiques ? parcke j´ai vu kon pouvait avoir des skills mais... jsai pas si sa fait ke d´augmenter nos stats en permanence ou si on peu les activer et sa fait une sorte de combo ou t´a de mega forces etc... ? ??

@+

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
19 décembre 2004 à 21:22:00

tous les persos ont des pouvoirs ( "skills"), qui sont soit actif ( genre un pouvoir, avec ton meca t´as extrem shield, physical absorption...) soit passif, je sais pas si yen a pour les mecha mais je pense ke oui
pour les utiliser il faut " mettre des points dedans", c´est a dire que tous les 2lvl ( en fait a chaque fois que t´es un lvl pair) tu reçoit un point, tu va voir le skill master tu clik dur le skill que tu veux améliorer et voila.
pour les utiliser: tu fais clique droit dessus et aprés ta plus qu´ afaire clique droit pour les utiliser. si tu veux en utiliser plusieurs ala suite tu fais clique droit +F1~12 sur le dessin du skill et aprés tu fais par exemple F2 et clic droit aprés et voila.
donc tu peux enchainer les skills pr faires des combos méga puissants ^^

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:25:57

AAH ouais ? oh trop fort !
mais les skills, j´en ai un i s´apel shield je croi: c´est celui qu´on nou donne quand on atteint le lvl 10.
don celui-la par exemple on peut l´utilisé comme sorte de combo`? ou super pouvoir mais a courte duré pui après on attend qu´il se " recharge" pour une nouvelle action c´est sa ? arreter moi si je divague :-d

@+

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
20 décembre 2004 à 00:03:27

Le premier skill des mecha est extrem shield, c´est un timed skill, ca veut dire que tu l´enclenches et il dure un certain temps qui augmente selon le niveau du skill ( le niveau s´accroit avec les skill points que tu mets dedans). Une fois que le skill est terminé tu peux le relancé sans problème.

Tu peux cumulé certains timed skill et tu peux utiliser des skills d´attaques quand tu le souhaites.

Il faut juste savoir qu´à chaque nouveau point placé dans un skill points, il faut s´entrainer avec pour pouvoir l´utiliser le plus rapidement possible ( le faire passer à 100%). Certains skills possèdent tout de même un délais même à 100% ( c´est le cas de certains skills d´attaque haut level ou de timed skill... mais le tps d´action du timed skill surpasse ce délais donc ce n´est pas un soucis).

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
20 décembre 2004 à 19:49:10

Ok merci beaucoup!!!

Euh, petite question:
J´ai ( il me semble) 2 autres skills ( je vous redirai les noms) mais je parviens pas à les utiliser, quand je leur atribué par exemble F1 ou F2 sa m´active l´extrem shield a qui j´ai attribué la touche F1, donc j´ai pas compris si c´est parcke jpeuxx pas encore les utiliser ou si jmy prend mal.

sinon a quel lvl je reçois un nouveau " skills"

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:29:01

Bon, je te re-aide
Il y a sertain skill ACTIF , et des PASSIF
Donc -> ceux qui y sont tout simplement , activé tout le temps , et les otres comme le shield ou il faut l´activer

Tout les 2 level on recoi un skillpoint ( les lvl pair, cad 10,12,14,16,18 et ainsi de suite)
et donc voila

toxi_micka
toxi_micka
Niveau 5
20 décembre 2004 à 21:47:51

Ouais c bon no prob j ai réussi , c tro beau le skill ou onlance d es boulle de feu ¨!! tro fort ! merci a tous @tte sur le terrain ( pour ke je me fasse eclater mdr)

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
25 décembre 2004 à 00:53:33

lol erreur...dans les premier skil c´est lvl 17 le dernier ya pas de 18 ni de 16... :doute:

pis a la 2 ranger de skill par exemple pour un mage watorado c´est lvl 23...qui est un nombre impair par chez nous :oui:

Si tu veux savoir a quelle lvl tu va avoir ton skill paise sur s pis tu va voir la fenetre des skill tu met ta fleche dessus pis tu lis il va te dire comme lvl(ben je sait pas la 14) pour telle skill

Aller @+

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
25 décembre 2004 à 17:36:13

il voulait dire que tous les 2lvl on reçoit 1skill point, pas on reçoit un sort

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
26 décembre 2004 à 19:21:16

a ok javais mal lu lol.... :peur:

Je vais essayer de me taire la prochaine fois :ok: ... :rire2: