CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Tribu!!

SkyHolocaustFR
SkyHolocaustFR
Niveau 1
21 octobre 2004 à 13:59:57

Bon vous lavez vous ds le sujet, on prevoit créé une nouvelle tribu comme les morion et les tempskron mais c un projet assé serrer car je dois avoir lavi des joueurs sur le projet, en gros les classes et le fais davoir une toute nouvelle tribu dans le jeux ce qui rendrait le jeux encore plus complet.

pour ceux qui pense que ceci est une chose sorti de nul pare et bien voici quelque information concernant la nouvelle tribu ( qui n´est pas completer biensur car on ne sait toujours pas si ce projet aura lieu ) :

Lieux::La nouvelle cité ressemblerait a une ville elfique, contruite dans la forêt et les arbres, elle serait installé sur une île à droite de Pillaï sur des terrains non développé encore ou bien a coté de ricarten et la vill donnerait sur le Garden of Freedom.

Classes::Nous savons a peut pres quelle classes il y aura mais les magie reste a venir donc les voici:

Witch:: Comme le mage mais elle utilisera des magies qui concernent la mort.( Nous Navons pas pris le necromancien car les joueurs aurait voulu qu´il soit doter de pouvoir de creation ce qu´il laurait rendu trop fort dans les haut lvl)

Druid::Guerrier qui utilise principalemant les maces et les forces de la natures et les betes sauvage au combat.( Beaucoup de joueur trouve que le druid était un élémant manquant dans priston tale alors nous avons pour projet de lajouter)

Avenger::Un soldat ressemblant au fighter mais qui est doter du don du vent, ses magies seront en rapport avec les forces du vent principalement et il utilisera les épées et il pourra en porter 2 en meme temps.

Hunter::En gros, ce chasseur utilise principalement les trapes pour pieger ses ennemis et des kins( type de friz-bee avec des lames ) pour abatre ses ennemie, il aura des magie en relation avec les kins surement.

Rank Up:Pour les rank up quest, nous prevoyont d´en faire 2, une comme les morion qui consisterait et tuer un bon nombre de monster pour avoir la rank up et lautre comme les tempskron qui consisterait a tuer 3 monster assé puissant mais ceci na pas encore été déterminer car le projet n´est tjr pas lancé.

pour plus d´information contacter et moi et si vous soutenez se projet, jaurais besoin du nom de votre personnage et du serveur sur lequel vous jouer pour que l´administration vérifie votre préscence sur le jeux car jai besoin de 100 personnes qui pense que le projet serait bien pour qu´il commence le projet( ceci n´est toujours pas certain mais d´apres moi il vont le faire car le jeux a un potentiel immense de développement et les classes sont assé limiter et WoW sen vient alors priston tale pourrait recevoir un serieux coup s´il ne se développe pas vite, car s´il est développer on pourrait en faire un jeux remarkable et acoter WoW en créant dautre tribu des mondes plus vaste car WoW le dit ds son nom world of " warcraft", il ne peuve pas créé d´autre race ou d´autre classes meme en arme il serait limiter car ils doivent suivre absolument les jeux de warcraft)

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
21 octobre 2004 à 16:41:43

lol

quentin12
quentin12
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:51:18

ouais ce serai super :content:

quentin12
quentin12
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:53:17

les perso ont l´air trop bien mais pour dans combien de temps? :(

SkyHolocaustFR
SkyHolocaustFR
Niveau 1
21 octobre 2004 à 23:16:51

Je sais que pour les dates c´est assé imprévisible mais bon + qu´il y aura de personne qui soutiennent le projet + rapidement il sera disponible mais d´apres ce qu´on a prévu ce ne sera pas de la " bouete" alors je vous encourage grandement a soutenir notre projet et pour cela donner nous seulement votre nom de personnage et votre serveur de priston tale.

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
22 octobre 2004 à 12:34:03

mais t´es qui toi?
c´est qui on?
genre t´as de l´influence sur triglow?
tu crois que c´est avec un sondage ou une pétition que tu vas faire bouger les choses? regarde c´qui c´est passé quand c´est devenu payant, pleins de pétitions de bcp de gens et rien n´as changé

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
26 octobre 2004 à 14:26:37

Tes tribus me rappelle vaguement diablo II Expansion :-p

TheoBell
TheoBell
Niveau 1
26 octobre 2004 à 17:25:20

Tu ecris aussi bien en français que les admin de PT ecrivent en anglais.!!

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
26 octobre 2004 à 20:37:25

C´est vrai qu´il oublie pas mal de mot de lisaison genre les : De < .<

rexxar72
rexxar72
Niveau 2
31 octobre 2004 à 17:52:48

merci bloody-slif, t´as tes bien résumé mes pensées^^
sinon les mecs, je donne mon account, il est pas super mais bon, si ca interesse des noobs dites le moi:
rexxar72@hotmail.com

La vidéo du moment