CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous cherchez un jeu gratuit ??

crazo
crazo
Niveau 7
17 août 2004 à 01:05:50

Salut vous chercher un MMOG gratuit et du style priston tale ? ?
ne chercher plus g trouver la perle ! !
Nom : Conquer Online
Status : Terminé ( je crois)
Vue : vue de haut a la 3eme personne
Univers : héroic fantasy
Site : http://co.mondespersistants.com

Commentaire : Ce MMORPG, original par son melange de perso en 3D isometrique dans un monde en 2D,se situe dans un univers d´heroic fantasy " Oriental" ( bref chez les samourai et autres petits scarabés ^^ ) . On créé rapidement son personnage en choisissant parmis 4 classes, on choisit le sex, puis on choisit seulement parmis un grand musclé ou un petit mignon. Mais ce manque de diversités ne se fait pas trop sentir vu le nombre imprssionnant d´armes armures bottes gants ou autres casques, qui craient des personnages diférents ( mais il font compté etre au moin au niveau 20 pour en profiter). Ce jeu trés complets offres de nombreuses quetes, une grande diversités ( d´armes, de maps, de monstres, de villes etc...), et beaucoup d´originalités ( la possibilités d´avoir une maison et de l´emmenager, la possibilité de se teindre les cheveux etc...).

Avis personnel : Malgrés son poids ( compté 2 bonnes heures de telechargements avec l´adsl), et son manque de joueurs frnacais ( l´essentiel des joueurs est anglo-saxons vu que le jeu l´est), j´ai completement accroché a ce jeu trés complet et fait avec un quasi professionalisme.

" Un jeu recommandée autant plus qu´il est gratuit"

p.s.: j´ai trouvé trés amusant les petites actions que l´on peut faire comme danser saluer s´allonger etc...
Un petit merci ne ferai pas de mal ; )
A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2004 à 13:37:33

je le DL j´ai pas envie de me retaper PT alors que j´ai meme pas jouer a la vielle version que j´ai DL

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
17 août 2004 à 20:53:54

Les MMorpg gratuit potable pour le moment sont Les versions pirate de Phantasy Star online et celle de Ragnark online...
Autrement comme petit jeux marant on peut trouver Slayer online....Voila

A bat PRISTON PAYANT ! !!!!!!!!!!!!!

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
18 août 2004 à 05:53:40

pas pire le jeux
thx :bye:

yvincent
yvincent
Niveau 7
18 août 2004 à 14:16:32

un pas mal aussi c´est MU
moi j´y joue
http://www.muonline.com

milangorn
milangorn
Niveau 2
19 août 2004 à 20:13:28

tu parles il est vraiment moche mu...jai une geforce 4 ti 4200 et ca pixelise encore + que pt alors laisse tomber...

Broody
Broody
Niveau 10
30 août 2004 à 22:08:46

c lourd 502 mo pour de la 3D iso

Broody
Broody
Niveau 10
30 août 2004 à 22:52:25

a mu comment on fait pour que les caractere soit lisibles? c pour sa que y´a un moi j´ai laissé faire

Yarrick08
Yarrick08
Niveau 7
31 août 2004 à 18:52:32

attention les yeux, moi conquer, j´y joue depuis pres de 5 mois-6 mois. Ce jeu est bien mieux que priston au niveau du role play ( j´ai jouer a priston avant, je sais de koi je parle). Un desavantage majeur: ces en.... de co..... de PKER. et oui, a Conquer, on peux pk ( player kill), parfois sa gene. Le jeu est bien fini, mais parfois, quelque petit update vienne corrigé les bugs et ajouter de nouvelle fonction. Le jeu est gratuit, et c´est sa marque de fabrique, pour se faire un peu de sous ( faut bien quand meme) les concepteurs vendent des obj sur leur site internet ( Les DB, Dragon Ball) Objet si rare mais si utiles, il permettent l´amelioration de votre equipment, et tout un tas de trucs... Franchement, allez-y. Si vous vouler du FR, je vous conseille le serveur Kylin ( le dernier du 1e groupe), on est nombreux, chaleureux, et je vous acceuillerai dans notre guild 100% FR ( nommée Rohirimms), si vous voulez me voir, contacter Feydriva.
@++ on the conquer world

Dark-messenger
Dark-messenger
Niveau 7
31 août 2004 à 19:21:46

Freeman tu es sur Slayers online ? ?

yvincent
yvincent
Niveau 7
08 septembre 2004 à 13:53:33

Oui ta p-e une geforce 4 ti 4200 ta des bon pilotes car moi j´ai pas ca donc et co est nul en graphisme de +

La vidéo du moment