CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Payant = mort assurer

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
07 août 2004 à 14:39:12

:lol:

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
07 août 2004 à 22:52:00

mort de quoi? du jeu? c´est pas parce que t´as 13ans,pas de carte de crédit et donc que tu peux pas payer que tout le monde est dans ton cas.

et meme si yavait que 10personnes qui payaient ils feraient quand meme plus de profit que quand c´était gratos, alors pourquoi le jeu mourrait?

la prochaine fois réfléchit avant de poster ce que plein de gens ont déja posté, et qui est completment con en plus.

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
07 août 2004 à 23:28:57

qui a dit que jai pas de carte lol ta mal vu mon age !
tu crois que jai que sa a faire de payer pour jouer sur internet !

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
08 août 2004 à 00:39:22

Non t´as trouvé mieux à faire, venir sur un forum faires chier les gens sans raison, je voudrais pas dire mais y a rien de glorieux la dedans et si t´as pas 13 ans, tu en as l´age mental...

Lagroove
Lagroove
Niveau 10
08 août 2004 à 01:28:36

Keallot
Keallot
Niveau 8
09 août 2004 à 01:33:36

T´as ben raison Lagroove, mon argent passe ailleurs que dans les jeux de merde sur le net :-p

D´ailleurs tout le monde, il a 23 ans, pas 13 :-)))

Keallot
Keallot
Niveau 8
09 août 2004 à 01:35:06

( Ouais je sais j´ai 13 ans et pas de Credit Card...)

T-E-L-T
T-E-L-T
Niveau 7
11 août 2004 à 14:27:45

moi je conais bcp mais bcp de gens qui seron près a payer le jeu pq il en vaut vraiment la paine!

moi jai po de carte de crédit mais je V tt faire pour que mes parent me payent!

Zitout
Zitout
Niveau 7
12 août 2004 à 19:00:12

peut etre qu´il mourrat car avant c´etait la beta test comme presque toute les beta test le jeu est gratuit ensuite il deviendra payantet d´autre jeu payant avec le meme tarif mais en meilleure sortiront(WOW vous connaisser)et que 10 personne sa servirai a rien.enfin ce n´est qu´une suposition si il mette des quete je pense pas que se jeu soit mort

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
12 août 2004 à 21:13:36

Il y a un peu plus d´un an et demi, le jeu a déjà été payant, il est devenu gratuit ensuite pr rerentrer dans une phase de beta ( il en avait bien besoin à l´époque)

Aujourd´hui il est payant, il peut redevenir gratuit, il peut eventuellement mourrir ( mais je ne vois pas rééllement la raison, cf ce qui a été dit plus haut) mais à mon avis il restera payant jusqu´a ce qu´il meurt de vieillesse ou qu´une autre version sorte.

Primal0704
Primal0704
Niveau 5
28 août 2004 à 19:19:26

Ou jusqu´à c´qu´un serveur gratuit sorte tout comme RagnarokOnline ; -)

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
30 août 2004 à 13:07:12

hmmmm
je jouasi a priston mais je me vois dans l´obligance d´arreter,les prix sont trop elvés...
c´est le prix d´un vrai mmorpg!!!
désolé mais il faut admettre qua graphikement pristontale est un peu a chier,meme si il a beau etre en 3d...
Il pourrait pas nous le refaire aussi beau que Ryzom? :p
+

Broody
Broody
Niveau 10
30 août 2004 à 21:41:34

c que tant qu´a payer pourkoi pas payer pour wow yyzon ff11 eerquest ou autre vrai bon mmo?

ryl est pas laid je trouve je l´ai downloadé en beta avant hier lvl 12 cherces compagnons

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
02 septembre 2004 à 13:26:43

ya un voleur de nick ici :doute:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:58:30

Hmmm... Moi aussi j´ai arréter quand j´ai su que le jeu serait payant.

Il faut quand même ce rendre compte que Priston Tales ne tiens pas la route face à des jeux comme " Dark age of camelot", " Asheron call 2" ou " lineage2".

S´il faut payer un abonnement, les joueurs préféreront aller jouer sur des titres plus, mieux réalisés ambitieux et plus interessants....

Donc, ce n´est pas tout à fait faux: devenu payant, Priston devient moins " interessant".

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
13 septembre 2004 à 14:05:09

Lineage 2 c´est pour moi l´exemple typique du jeu super bien fait, d´un mélange de grandes idées mais sans amusement. Durant la beta, je me suis ennuyé mais d´une puissance...

En ce qui me concerne, FF11 m´attire bien plus et j´envisage depuis longtps de me laisser tenter ( j´ai failli d´ailleurs m´y inscrire juste avant l´open beta de L2... mais L2 m´a tellement degouté que je suis resté à PT ayant craint le pire pour FF11, mais après recherches et confidences il me parait très bien), non pas pcq PT est mauvais, pour moi PT est un super mmorpg, il a son style qui lui est propre et je ne regretterais pas d´avoir payé pour ce jeu et pour le moment je m´éclate encore énormément avec lui, mais après 1 an et demi de jeu on a aussi envie de passer à autre chose.

Midra
Midra
Niveau 7
15 septembre 2004 à 15:34:50

mon avis est que les jeux payants sont pour des gens qui ont pa la notion de l argent, un bon jeu merite qu´on sy attache, or, a payer 100 balles par mois pour des jeux ou le level 50 est un minimum pour que le jeu ai de l´interet c´est abuser, a la limite 100 balles l´annee ok c est vraiment bien, mais serieu 100 balles par mois, fo vraiment etre bourrer de tunes pour les aligner comme ca sans rien dire pour un truc okel on va jouer 4 heures par semaine...

Slysser
Slysser
Niveau 8
15 septembre 2004 à 15:57:14

Quelqu´un sait combien on doit payer si on dépase le lvl 40 ? ??

Merci d´avance ! !!

Keallot
Keallot
Niveau 8
18 septembre 2004 à 05:09:43

C´est 12,99$ par mois, pas 100 balles :-p

La vidéo du moment