Slt un gars ma donner et je ne C pas pourkoi une Jagged Axe FS surement parce k´il ne va pas payer. Depuis ya un gars ki di ke suis un hackeur car il n´y a pas de raison pour ke G cette arme ( en effet Jss knight lvl 52) et il menace de me faire bannir sof si je la lui vend pour 1 trans ( C un comik)Ke faire ? A-t-il les moyen de faire executer C menaces ? ???? merci
DragonRyu
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:39:55
MDRRR ! ! On donne les armes si on veut, si pour tout les dons que j´ai recu je dois considerer comme hackeuse et ben XD
mystic39
Niveau 1
15 juillet 2004 à 17:34:07
tu garde ta axe il va pas te banir t´inquiete pas
primal-hunt
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:17:37
ouin stun con la!!!!!!
vraiment,mais yen a plein demagne ya un gars qui butait mon figon(pit jetais un noobs)facil me menacais en disant quil le turais si je lui donneais pas 5ok!!!!!!!!!!
le con a fini par le tuer
cedbarns
Niveau 5
29 juillet 2004 à 00:52:17
lol le racket, c un autre coté realiste du jeu on va ptet voir debarquer des gendarmette
overkillmax
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:18:12
salut je te connait toi sur le jeu ! t pas sur midranda des fois ; ) bon sinon moi sui Elistor ( l´archer la =)) ) ) et di lui juste de fermer ca guele car ta un pote kiest admins wala si il persiste file son nom je le connait surement !
Arthrome
Niveau 2
01 août 2004 à 15:48:23
lol ui tu le connai C un pti péteux kier ds ton clan il sappelle one... kelke chose C un fighter mais C bon G rvendu la jagged et jss bien riche
DarkAdi
Niveau 9
01 août 2004 à 22:20:50
Mais le raquet est impossible puisqu´on ne peut pas tuer quelqu´un que l´on frappe avec Ctrl :/ ( à moins que ce ne soit que dans Mardanos)