Oui vous en faites un peu trop...
Que vous ayez votre avis ( peut etre arreté) sur le fait que pt devienne payant c´est quelque chose mais de là à dire qu´il faut se plaindre et qu´il se foutent grave de nous c´est autre chose! Pour la simple et bonne raison que rien ne t´oblige à payer.
Comme bcp l´ont dit il y a d´autres mmorpg et libre à toi d´aller y jouer.
Personnellement je considère que vouloir faire des pétitions, vouloir faire des manifs, etc, c´est déjà une preuve suffisante et irréfutable qu´on aime le jeu. Et je trouve que c´est hypocrite de dire " oui c bien, pr un jeu gratuit", pcq pr moi quand on dit ca j´ai vraiment l´impression qu´on porte aucun interet au jeu et qu´on peut le quitter à tout moment: Alors FAITES LE ! !! Faites pas des manif ou autre pétitions si le jeu c´est de la daube en boite quand on lui colle un prix dessus !
Et il est évident que quand on y a jouer plusieurs mois gratuitement avec les pbs qu´il y a pu avoir on soit forcément dégouter. Néanmoins deux choses:
-C´est au moment ou il passera payant qu´il deviendra tout meme bien plus interessant et plus stable ( il suffit de voir l´évolution de kpt, les events et les updates)
-Personnellement et je l´ai déjà dit, je ne considère pas qu´un jeu qui a des graphismes réalistes est meilleur qu´un jeu avec des graphismes plus fantaisistes comme pt. Priston tale a son publique, bcp de gens aiment ce genre des graphiques et le préfère aux graphiques plus austères de certains MMORPG. Alors je veux certainement pas que niveau graphique, il commence à ressembler à un mmorpg X, c´est tout de mm une de ses particularités ! !
Maintenant je cherche meme pas à vous convaincre, que vous payez ou pas, honnetement je m´en tape, meme moi je ne sais pas encore. Mais perso j´enrage un peu quand j´entend qqn dire " oui mais il est bcp plus pourrit que ce jeu et c´est le meme prix". A part répondre que kpt et tpt marchent sans pbs et sont bcp appréciés et rentables, je ne vois pas quoi répondre d´autre !
Si vraiment ils ont fait une conneries ils s´en rendront compte au niveau de leur résultats. Je pense que pour le moment il s´en sorte très bien. Et les plaintes de beta-joueurs frustrés ( c pas méchant je précise), ils n´en ont rien à foutre...