CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA SEUL SOLUTION LA MANIFESTATION

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:08:08

oui manifester pour ke le jeu ne devienne plus payant car je sui sur ke si il est payant personne ne payerais et je sui sur ke nous tous nous avons envie de joué sans payer alors poster un max de
massage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

Ulmo_
Ulmo_
Niveau 4
08 juillet 2004 à 19:20:34

Et tu pense que les createurs prendront en compte ta petition hein...

julescube
julescube
Niveau 22
08 juillet 2004 à 19:25:47

ben oui :oui:

Ulmo_
Ulmo_
Niveau 4
08 juillet 2004 à 19:27:19

L´Espoir fait vivre...

julescube
julescube
Niveau 22
08 juillet 2004 à 19:35:14

ben oui :oui: mais aller y se foutent de notre gueules la

Moi je dit oui mes frères reveillons nous ils faut se battrent pour garder priston tale gratuit oui mes frères continuont la lutte

FabienM
FabienM
Niveau 8
08 juillet 2004 à 20:14:05

JulesCube t´en fait ptetre un pe trop la.
Toute façon ya un truc qui set sur :
Si ils font payer Priston tale a 12€ par moi, ils verront le nombre de joueurs chuter conidrablement.
Ce qui fesait la force de ce jeu c´etait sa gratuité et son univers. Cet univers sans cette gratuité ben sans moi

julescube
julescube
Niveau 22
08 juillet 2004 à 20:19:10

ro

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:35:20

ils auront du mal a trouver des gens pour payer . ... comme dit precedemment le jeu n´a de l´interet que parcequ´il est non payant . . en plus pour ce prix la autant jouer a FFXI qui va pas tarder ( version PAL) . .. y a meme pas de comparaison possible pour savoir lesquel les joueurs vont vouloir...

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
08 juillet 2004 à 20:54:51

Oui vous en faites un peu trop...
Que vous ayez votre avis ( peut etre arreté) sur le fait que pt devienne payant c´est quelque chose mais de là à dire qu´il faut se plaindre et qu´il se foutent grave de nous c´est autre chose! Pour la simple et bonne raison que rien ne t´oblige à payer.

Comme bcp l´ont dit il y a d´autres mmorpg et libre à toi d´aller y jouer.

Personnellement je considère que vouloir faire des pétitions, vouloir faire des manifs, etc, c´est déjà une preuve suffisante et irréfutable qu´on aime le jeu. Et je trouve que c´est hypocrite de dire " oui c bien, pr un jeu gratuit", pcq pr moi quand on dit ca j´ai vraiment l´impression qu´on porte aucun interet au jeu et qu´on peut le quitter à tout moment: Alors FAITES LE ! !! Faites pas des manif ou autre pétitions si le jeu c´est de la daube en boite quand on lui colle un prix dessus !

Et il est évident que quand on y a jouer plusieurs mois gratuitement avec les pbs qu´il y a pu avoir on soit forcément dégouter. Néanmoins deux choses:

-C´est au moment ou il passera payant qu´il deviendra tout meme bien plus interessant et plus stable ( il suffit de voir l´évolution de kpt, les events et les updates)

-Personnellement et je l´ai déjà dit, je ne considère pas qu´un jeu qui a des graphismes réalistes est meilleur qu´un jeu avec des graphismes plus fantaisistes comme pt. Priston tale a son publique, bcp de gens aiment ce genre des graphiques et le préfère aux graphiques plus austères de certains MMORPG. Alors je veux certainement pas que niveau graphique, il commence à ressembler à un mmorpg X, c´est tout de mm une de ses particularités ! !

Maintenant je cherche meme pas à vous convaincre, que vous payez ou pas, honnetement je m´en tape, meme moi je ne sais pas encore. Mais perso j´enrage un peu quand j´entend qqn dire " oui mais il est bcp plus pourrit que ce jeu et c´est le meme prix". A part répondre que kpt et tpt marchent sans pbs et sont bcp appréciés et rentables, je ne vois pas quoi répondre d´autre !
Si vraiment ils ont fait une conneries ils s´en rendront compte au niveau de leur résultats. Je pense que pour le moment il s´en sorte très bien. Et les plaintes de beta-joueurs frustrés ( c pas méchant je précise), ils n´en ont rien à foutre...

S_O_A_D91
S_O_A_D91
Niveau 10
08 juillet 2004 à 21:05:13

Ils pourrait mettre des pubs sur leurs site, ca fait d´ja un peu de fric...

lordthelos
lordthelos
Niveau 1
08 juillet 2004 à 21:58:01

Meme si ils remarques leur erreur plus tard en voyant que personne ne veut payer aussi cher pour le jeu, le fait sera là, nos persos seront quand meme perdus et recommencer une partie a zero pour recuperer mon 6x ca me fou le mort grave.

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
14 juillet 2004 à 13:51:58

a mon avis t´as un probleme de concentration, si t´avais lu le post de shigure t´aurais compris que l jeu va etre updater dans aps longtemps et qu´il va ressembler et meme etre comme tpt, puis dans qq temps comme kpt.
c´est sûr que va y avoir une période où il va falloir payer pour apeu prés le meme pt auquel on jouait gratos, mais dès demain ya deja les nouvelles maps, ensuite le tiers 3 etc

mystic39
mystic39
Niveau 1
15 juillet 2004 à 17:42:25

tu pense que personne va payer ? il y´en aura beaucoup qui vont payer si tu sais il ya au moin 100 fr qui vont payer

opla01
opla01
Niveau 7
18 juillet 2004 à 22:11:37

bon g rapidment lu la je rviens de colo jtrouve ke pr un jeu bien certe mais bourré de bug ( marrants :p) c abuser dle faire payant...

serious_blam
serious_blam
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:46:16

je connais meme un tas de fr qui ont payer pour un an...

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:31:20

kler
Mais c´est justement , en payant , qu´ils sauront enlever les bugs , ils payeront a leurs tour des techniciens informatiques et le jeux ameilorera

primal-hunt
primal-hunt
Niveau 8
28 juillet 2004 à 21:08:43

cest vrai.....mais reste a esperai qu apres il vont le remetre gratos :-d

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:17:38

lut

bon chuis d´accord avec shigure sur certains point, mais il faut admettre(je mm´obstine),
que c´ets le prix d´un vrai MMORPG, avec des bon graphismes, pas des qui datent de 2001/2002.
Mais si tu veux Shigure, tu peux nous payer nos abonnements,hein^^

au fait, c´ets payant a partir du lvl39(compris),ou apres(40,41,42,43 . ..)???

Keallot
Keallot
Niveau 8
03 août 2004 à 23:57:08

après...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
04 août 2004 à 23:52:19

Belle argumentation cher shigure...
L´ennui c´est qu´elle ne colle pas, ce que tu dis est faux.
Il faut voir le problème dans l´autre sens. Ouvre les yeux, tu crois que les développeurs de PT ne savent pas que leur jeu est moins bien que certains autres ?
Ce que tout le monde se dit, c´est " Quitte à payer un MMORPG, autant se lancer dans un bon StarWars Galaxies ou autre.". Et si les développeurs ne savent pas ça, c´est qu´ils sont aveugles. Alors c´est pour ça que tout le monde dit qu´ils se foutent de notre gueule. Après, rien ne les interdit de rendre payant leur jeu, c´est leur droit. Mais s´il était sorti payant, personne n´aurait rien dit, et il aurait fini par être oublié, car il faut l´avouer, son seul avantage, c´est sa GRATUITÉ ! Alors eux, ils se font plein de clients, ils les rendent " dépendants", et hop, ils rendent le tout payant ! C´est le business, mais c´est aussi du foutage de gueule mon ami !
Je l´ai dit, s´il était sorti payant, il n´y aurait même pas eu ces histoires de manifestations. Mais à la base il était totalement gratuit, et c´est sur ce point que tu as tort shigure.
Personnellement, je fais partie de ceux qui se disent " Quitte à payer un MMORPG, autant se lancer dans un bon StarWars Galaxies ou autres" ; )

La vidéo du moment