CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pristontale Payant

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:17:41

Mais lol tu verras le nombre d´inscrit comme il va diminuer!!

Immagine toi.
Le gars qui regarde la scene d´intro de ff11(le gars est en théorie sur le cul)
Il se dit alors:´tain,je voudrais trop me faire un mmo en attendant celui la.
Il cherche alors à travers le net un bon mmo quand il tombe sur pt!
Il se dit tient ya un periode d´essai libre de 2 semaines,je vais voir en quoi ça a lair...

Le gars commence alors à joué et se dit:
 ...mais ils se foutent de qui la?
Ce truc payant 12€ par mois?
GWAHAHAHAHAHAHAHA......j´attend ff11.

Voila exactement le shema type de ce qui se passera a des milliers de gens.

-]Fox[-
-]Fox[-
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:21:00

bah c´est un peux normal quand tu vois tout ce qu´il y a dans pt a part taper, faire 2 quetes et acheter des armes qu´est ce qu´il y a a faire?

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:24:32

Rien!!!Et ces cons veulent faire payer un jeu au contenu ultra pauvre?une chose à dire:

GWAHAHAHAHAHAHA

srellik
srellik
Niveau 6
08 juillet 2004 à 18:27:32

T1, chu trop deg!!! et pour 2 raisons:

-la premiere, c ke ce jeu va etre payant, et donc inaccessible pour moi à partir du 22 juillet, et ke mon " rêve" etait d´avoir un perso relativement puissant! g donc commencé cette tache il y a 7 mois... pour pouvoir passer mon bac, jme suis arreté juska recommencer il y a 1 peu plus dune semaine.... et la, premiere surprise: Compte apparemment bloqué ( longue inutilisation sans doute...)
je recommence donc avec un autre compte, et la, kapprend-je: Va falloir payer! ben voyons!

- le deuxieme probleme arrive! apprenant cela, jme dis: " va jouer, vite, et profites-en!"
jme lance et là! vlam, plantage du fai ( aol, kan tu nous tiens!).... jme reconnecte, et je lance pt... serveur midranda... login mdp... et là, il parait que je suis deja connecté! la maintenance ayant lieu environ jeudi prochain pour nous, j´aimerais savoir si je dois attendre juske là pour pouvoir rejouer, ou si ya espoir pour moi? paske sinon, c presk 1 précieuse semaine de perdue avant l´execution finale!! :´(

PS: dsl, mais ct mon coup de gueule du jour!^^

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:28:49

J´espere qu´ils vont vite se rebdre compte de leur connerie et que ce jeu va etre de moins en moins peuplé :-)

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:30:49

Shrellik je suis au meme niveau que toi,a la difference pres que moi j´i arrete aujourd´hui meme pour ne pas me degouté lorsque l´echeance sera la.

Mais bon je vais pas te degouter,profite de feu excellent priton tale.

-]Fox[-
-]Fox[-
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:32:29

Srellik moi non plus je veux pas te dégouter mais n´espere pas avoir un perso high lvl en 1 semaine et même si tu y arrive tu en profitera pas . ..

nick-lajuge
nick-lajuge
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:35:45

je voulai savoir, quand il va etre payant, si on paye, on devra quand meme recommencer à zero? on n´aura plus notre perso? repondez moi à mon e-mail si possible, merci

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:38:22

Pfff c´est une honte,a quoi je vaus jouer ces vacances,pt est(etait) mon premier mmo entierment online,il n´existe aucun autre mmo online à part celui la...

Je sais pas,payer dans les 3 € par moi,imaginez vous le fric qu´ils se seraient fait,tout le monde est pret a payer 3€ pour jouer a un jeu,personne n´aurait était rebuté,mis la,on passe direct a 13€,c´est le plus grand foutage de gueule que g jamais vu...

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:38:52

Tu gardes ton perso je pense

-]Fox[-
-]Fox[-
Niveau 4
08 juillet 2004 à 18:51:41

parrait qu´avant ils avaient dit qu´on le gardait pas mais mtn je sais pas

xafuu
xafuu
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:29:19

vous savez komment on se désabonne
Parce ke moi g pas envie de payer pour rien si je le désinstalle
:peur:

julescube
julescube
Niveau 22
08 juillet 2004 à 19:33:49

comment veut tu quil te fasse payer si ils ne possèdent aucune informations bancaires

xafuu
xafuu
Niveau 5
08 juillet 2004 à 19:37:53

c vré sa ji pensais plus merci

White_Rappy
White_Rappy
Niveau 2
08 juillet 2004 à 22:47:36

c cmpletement debile de faire payer un jeu qui etai bien pour ca gratuité ce jeu na donc plus d´interet autant attendre FF11 au jou a PSO qui ne coute que 9 $ par mois et qui est bien plus connu ansi que WOW star Wars galaxies Dark age of Camelot et plein d´autre.
adieu priston ! !!!!

dadier
dadier
Niveau 8
09 juillet 2004 à 07:07:37

priston n as jamias ete un jeu gratuit.
comme il etait precise sur le site officiel c etait une beta test(qui q duree 2ans)
apres je trouve aussi que 13$ par mois c est exgere mais bon fo bien payer les serveurs et les mecs qui bossent derriere

Neijy
Neijy
Niveau 1
09 juillet 2004 à 09:23:58

Hahahahaha

Moi ca fais 15 jours que je suis sur FF 11 et j´ai qu´un chose a dire c´est de la bomb!!!!
Je me suis pris un compte sur les serveur canadien et le jeu il tape grave!!!
Je jouais a PT avant et bien je peux vous dire que JE PREFERE PAYE UN BON JEU que de me prendre la tete a monter que des levels dans PT

Le truc qui est bien avec ff 11 c´est que tu a un perso qui fait tou mage blanc noir guerrier moine . ... et que tu paye que 10 EURO pour des quêtes a ne pas finir

Je conseille a ts FF 11 car c´est de la bomb et pour la version Europe elle sera en anglais seulement voir espagnol mais pas en francais

VIVE FF 11

gillespika
gillespika
Niveau 6
09 juillet 2004 à 11:44:34

Allez sur www.3000fr.com
Vous trouverez quelques liens pour des MMORPG GRATUITS que je vais tester tout de suite.
Adieu Priston Tale, payer mon forfait ADSL devrait suffire pour m´amuser.

cayacaya
cayacaya
Niveau 1
09 juillet 2004 à 16:53:21

comment se passe le paiement car moi g pas envie de payer pour jouer a un jeu sur internet donc est ce que le paiement vas etre automatique?? et sinon comment on fait pour desactiver son compte??

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
09 juillet 2004 à 17:00:34

Tu peux payer toi meme moi par moi sans que ca soit automatique.

Tu n´as pas besoin de désactiver ton compte. Si tu ne payes pas ils le feront tout seul :)

La vidéo du moment