lol mais alors la je suis mort de rire. T´es le roi de la désinformation goku ou quoi ? Faut arreter la ou alors tu comprends vraiment très mal les choses...
Il n´y a rien mais alors rien à voir avec le matos que tu as et le fait que ton compte soit bloqué. Honnetement, sans me vanter, le miens serait bloquer depuis longtps... Les admins ont, un temps, suspendu temporairement les gens qui faisaient des " gros" trade contre rien car ce sont souvent des actes associés aux hackers qui transvasent le matos volé sur leurs vrais comptes.
De plus si ton compte est bloqué, tu ne peux mm pas te connecté, alors je ne vois pas le rapport avec le pb de la personne qui pose la question qui se fait déconnecté au bout d´une heure ou deux de jeu...
De plus je ne ferais aucun commentaires sur ta reflexion sur les 512 qui se ferait deco plus que du 1024 ou du 56, c´est totalement non justifié car j´ai beacoup de pote qui jouent en 512 sans aucun pb. J´ai moi mm joué, en 56k, 512, 1024 et plus sans remarquer aucune différence.