CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Betjalo Betjalo
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:02:10

Salut !

Voilà en fait je me retrouve devant un dilemne avec mon perso . je suis magician level 31, et je possède un Meditation Staff . Seulement je n´ai que 19 en force alors qu´il en faut 35, ce qui me pomperait 4 niveaux à mettre uniquement en force . De plus, je perdrais la possibilité de porter un orb puisque c´est une arme à deux mains ( je possède actuellement un Dryad Wand) . .. Vous me conseillez quoi ? Monter ma force pour porter le meditation staff ou garder le Dryad Wand en continuant à monter mon spiritt et en achetant l´arme suivante à une main ( je ne sais pas quel est le Wand supérieur au Dryad Wand) ?

J´ai aussi un autre problème : je possède encore 3 skills points et j´ai tous les 8 premiers sorts au niveau 1 . Vous me conseillez d´augmenter quel sort en priorité ? Et jusqu´à quel niveau peut-on aller pour chaque sort ?

Merci beaucoup pour votre aide :)

Master-Chief Master-Chief
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 23:56:35

personnellement je te conseil de garder ton dryad wand et de l´aged ses se que j´ai fait mais monter sa force ses toujours utile pour porter des gants, des bottes et des bracelet.

pour tes 3 points de skill je te conseil de les tout les placer dans la tornade ou juste 2 et l´autre points dans le skill qui permet d´avoir plus de mana ou dans agony mais je pense que agony est plus utile.
tout les skill monte jusqu´au lvl 10

Shigure77 Shigure77
MP
Niveau 5
27 juin 2004 à 23:58:02

Je te déconseille d´augmenter la force de ton mage. Ca ne sert à rien à faire faire un shield mage mais je trouve ca ridicule au possible...
Avec wand 1 drayd main + orb ca devrait de suffir jusqu´a lvl 50 ou tu aura une faith wand ( si tu désire augmenter le talent, ce n´est pas obligé, tu peux rester avec ta drayd tt le tps).

Sinon pr un mage, tout dépends de ce que tu veux faire avec. Si tu veux faire pas mal de solo et avoir un mage puissant il faut privilégier Watorado qui est très puissant. Il faut cependant aussi penser à augmenter agony de tps en tps pr pouvoir régénérer la mana.
Dans ce cas augmente WT à 10 et agony à 5-6 en parallèle.

Si tu veux faire plutot du support en party ( aider les membres de party en augmenter leurs attaques, efficace mais totalement ingrat) augmente Enchant weapon.

Tu peux également faire un mage puissant avec Death ray mais la différence avec Watorado c´est que death ray ne peut toucher qu´un mob à la fois.

Betjalo Betjalo
MP
Niveau 8
28 juin 2004 à 18:11:49

Merci pour vos conseils ^^ .

Juste une dernière question je possède l´Holy Orb, quelle est la version supérieure à ce dernier ( pour que je me la procure) ?

Master-Chief Master-Chief
MP
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:31:16

arc orb lvl 37

Vejita68 Vejita68
MP
Niveau 1
28 juin 2004 à 22:42:26

juste une question ki na rien a voir avec le sujet... Betjalo tu jourais pas sur galantia par hasard? je croi tavoir deja vu moi c [kame-t]kakashi

Vejita68 Vejita68
MP
Niveau 1
28 juin 2004 à 22:43:04

enfait c ton pseudo ki me di qqchose

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment