CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je débute .....

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:06:30

et j´aimerait un peut pres connaitre le but du jeux . .... faut tout m´expliké , pck la , en fait , je le dl !

scarface2k
scarface2k
Niveau 6
26 juin 2004 à 16:08:55

lol ! !! bon enfaite le but du jeu c de monter en nivo dan la wild ! tu va jusko nivo 20 é tu fai une quete pour pouvoir faire de nouvel choses tro style ! entre temps tu va o nivo 10 é tu va o skillmaster é tu fai une compétence qi améliore qelqe chose . .. bref... en montan de nivo tu achète des armes tro bien é tu améliore les compétence de ton choix . .. bref c maran alor quite pa le jeu ! ; )

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
26 juin 2004 à 17:32:07

Tu fais évoluer ton personnage dans un monde type fantaisie avec des monstres de toutes sortes et de tous niveau dans des map de difficultés différentes. Le but, comme dans tout MMORPG est de faire évoluer ton personnage grâce aux combats et aux équipements que tu pourras trouver et acheter!

Le jeu reste somme toute basique bien qu´il y ai des quetes ou des évenements spéciaux tel que le SOD où le but est de survivre, dans une arène, à l´attaque de monstres à chaque fois plus forts.

Le personnage évolue bien sur dans le jeu grâce à des magies et compétances qu´il acquiert suite à des quêtes ou en atteignant un certain niveau.

Mais ne t´attend pas à voir un jeu avec énormément d´events, ils sont relativement rares. Cependant on en devient tout de même très vite accro et je préfère largement ce système de quetes plus longues et plus importantes que des centaines de quetes bidons et ennuyantes comme dans lineage2 ( j´ai participé à l´open beta et je me suis fait chier comme un rat mort...)

Je te conseille de regarder maintenant quelques screenschots et des commentaires plus détaillés dans les sites de fan!

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:11:50

Je débute aussi et j´aimerais savoir quel est le niveau max que l´on peut atteindre ?

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
27 juin 2004 à 19:51:30
tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:14:52

Merci ^^ J´aurais également aimé savoir si l´équipement de notre perso était visuel ?

Percolator13
Percolator13
Niveau 5
27 juin 2004 à 21:47:47

Salut moi ossi je debute et j´aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder notre partie, parce que j´avais commencer, j´avais une arme, puis j´ai quitter le jeu, et j´y ai rejoué plus tard, et là j´avais plus mon arme :doute:

Moi j´ai fait quitter la partie en partant !

Plz aidez moi ! !!!

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
27 juin 2004 à 21:53:28

hum logiquement lorsque l´on quitte le jeu, une sauvegarde automatique se fait . ..

• kAtSuO*
Shigure77
Shigure77
Niveau 5
28 juin 2004 à 00:03:10

Percolator, ce n´est pas un jeu classique ou tu fais une sauvegarde sur une carte mémoire ; )
L´état de ton personnage est continuellement enregistré sur le serveur de jeu et à chaque fois que tu te reconnectes, tu retrouves le perso dans l´état auquel tu l´as laissé ; )

Néanmoins quand tu te fais ejecté brutalement du jeu ou si tu quittes " violemment" il est possible que tu perdes les derniers objets aquis! Fais également gaffes au 2 volets de ton inventaire: ton arme est peut-etre dans l´autre volet!

opla01
opla01
Niveau 7
28 juin 2004 à 08:51:32

ui c obligatoirement ça pck moi mon modem est nul et la ligne est a chak fois coupée et pis sa me deconnecte bon je perd o moin 1% d´xp mais g tjrs les armes dropées.

Reich-Killer
Reich-Killer
Niveau 9
28 juin 2004 à 17:58:28

:salut:

J´ai une question, qu´est que les " K" ? Enfin, surtout ou les voit-ont ?

C´est par exemple quand on parle qu´il faut 500K pour creer un clan, c´est quoi au juste ces K, et comment les avoir ?

dark-jo
dark-jo
Niveau 4
28 juin 2004 à 19:10:41

les k veule dire 1000 comme 500k sa veut dire 500 000 ok

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
28 juin 2004 à 22:22:56

Arf que faut-il faire pour remédier au " Unable to connect server" ? o_O

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
28 juin 2004 à 22:41:16

rien, t´attends et tu réessaies

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:15:52

Je me suis connecté sur Migal Lunar... Par contre je ne comprends absolument rien au jeu Oo... On n´a que ses poings pour commencer ? Comment on fait pour s´équiper ? Arf...

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
29 juin 2004 à 18:14:26

LoL tout les MMORPG sont difficiles à comprendre au début, et pour répondre oui en effet, on commence avec nos points, et au fil du jeu tu récoltera de l´argent et de l´xP, ce qui te permettra d´évoluer :ok:

• kAtSuO*
La vidéo du moment