Tu fais évoluer ton personnage dans un monde type fantaisie avec des monstres de toutes sortes et de tous niveau dans des map de difficultés différentes. Le but, comme dans tout MMORPG est de faire évoluer ton personnage grâce aux combats et aux équipements que tu pourras trouver et acheter!
Le jeu reste somme toute basique bien qu´il y ai des quetes ou des évenements spéciaux tel que le SOD où le but est de survivre, dans une arène, à l´attaque de monstres à chaque fois plus forts.
Le personnage évolue bien sur dans le jeu grâce à des magies et compétances qu´il acquiert suite à des quêtes ou en atteignant un certain niveau.
Mais ne t´attend pas à voir un jeu avec énormément d´events, ils sont relativement rares. Cependant on en devient tout de même très vite accro et je préfère largement ce système de quetes plus longues et plus importantes que des centaines de quetes bidons et ennuyantes comme dans lineage2 ( j´ai participé à l´open beta et je me suis fait chier comme un rat mort...)
Je te conseille de regarder maintenant quelques screenschots et des commentaires plus détaillés dans les sites de fan!