CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quête des morions

Quarions
Quarions
Niveau 32
22 juin 2004 à 23:01:59

La j´en ai plein le cul de ces ***** de Develish Tree. Sa fait 29 que je tue et c´est pas des jokes je les ai compté un par un. Et je n´ai même pas trouver UN seul oil. Et pour répondre a vos question : OUI je suis lvl 20, OUI j´ai parler au skill master et demander mon test, OUI j´ai parler au Forgereon, OUI je suis sur qu´y faut que je tue des develish tree et pas des beedogs et pour finir OUI j´ai le bottle.

Alors je voudrais s´il vous plait avoir une réponse dans les plus bref délai merci.

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
23 juin 2004 à 00:06:15

si tu ne les a pas tuer a toi tout seul je crois que sa marche pas.sinon ses que tes vraiment mais vraiment pas chanceux.

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
23 juin 2004 à 00:57:00

il fo ke c toi ki les tue sans laide des otres ( je crois)
javai la meme quete ke la tienne je lai ai tue a moi tout seul evidement sa ma pris du temps ( sa ma pris +- entre 90-120 minutes)
il fo en tuer plusieur pour pouvoir en avoir
chez moi il fallai ke je tue 2-3 ( je men souvien plus tres bien) pour avoir une goutte
je suis un knight

katsuo11
katsuo11
Niveau 9
23 juin 2004 à 01:08:43

Normalement c´est bien ça oui, tu dois etre seul à tuer les Devilish, et tu ne dois apparement pas être dans une party. j´ai eu la même et j´ai testé pour la party ça marchait pas, seul les Devilish que je tuait moi même me donnait les goutellettes...

• kAtSuO*
Quarions
Quarions
Niveau 32
23 juin 2004 à 01:17:52

Oui je les tuait seul et j´était pas dans un party. Je vais continuer à m´acharner on sait jamais.

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
23 juin 2004 à 01:33:49

peut-être que ta le meme prob que moi, ta tu été chercher la " bottle" aupres de dfrain???

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
23 juin 2004 à 01:34:52

d´oh, ma lire au complet la prochaine fois

p.s. je suis out :honte:

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
23 juin 2004 à 09:01:20

Non c faux, tu peux très bien etre en party et te faire aider pour tuer les devilish ( par exemple par un ahut level, qui te laisse tout de meme le soin de l´achever!). Si je le dis c que je l´ai fait pr certains de mes persos et ca marche sans problème ; p. Néanmois préviens ta party que tu dois tuer les devilish tree pcq c toi qui dois achever le devilish à chaque fois! Donc en fait il vaut mieux que ta party te laisse le tuer en entier pcq sinon ils vont te le tuer en entier :/

Non en fait il faut juste que tu perseveres à moins que ca soit un bug. Il est possible d´en tuer un bon paquet sans jamais rien avoir !

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
23 juin 2004 à 11:41:37

juste comme ça, faut savoir que faire la quete au lvl20 n´est vraiment pas indispensable, jai deja vu un knight et un mech genre 5x ou 6x, et jai entendu parlé dun fs presque 7x qui n´avaient pas fait leur quete. bien sûr ça dépend de ton perso ( genre prs obligée pr avoir DL).

ex: un knight avec holy body lvl 10 et double crash lvl 10 s´en sortira trés bien, meme sans drastic ou brandish

au pire tu la fais plus tard genre vers 3x ou 4x

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
23 juin 2004 à 12:18:19

Oui y a rien d´obligatoire c certain... Après c juste une question de style pcq quand t 4x faire la quete c un jeu d´enfant et je préfère avoir le skin du tier 2, mais si certains préfèrent se démarqués et ne le font pas ( j´en ai vu qqn uns c vrai) c´est leur choix...

auron10
auron10
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:19:51

pour les knigh c´est pas tres oblige de faire la quete si tu veut pas brandish et pour les mech c´est normal maintenant il ya plien de monde qui fait pas la quete il utilise juste l´absortion et le bouclier

le_metaleux_666
le_metaleux_666
Niveau 2
28 juillet 2004 à 17:24:27

comen on fé pr avoir des kete ? ??

cryphoenix
cryphoenix
Niveau 5
29 juillet 2004 à 10:42:01

moi ca me choque pas avec ma priest il m´a fallu 3 jours pour avoir les oils et en plus j´en bavais pour tuer les devilish mais bon il y en a qui m´ont aidé en faisant bouclier.
presevere et bonne chance
:bye:

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:00:22

LoL
Ben tu demandes a un high-lvl qui vienne tanker pour toi koi
Moi les quetes en 20min c fait > _<
Enfin kan ya des spot ac plein de noob qui comprennent pas que tu fai la quete allors c soulant

Keallot
Keallot
Niveau 8
29 juillet 2004 à 17:13:14

On est même pas obligé de les achever les Devilish Trees ( Ou les Bees Dogs)... Il faut simplement leur avoir donner le premier coup...

hollywood6
hollywood6
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:11:21

comment on fait pour avoir la bouteille ? i m´a rien filé defrain !

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
30 octobre 2004 à 21:54:47

Demande à Moly the Granny ^.^

La vidéo du moment