CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl max ?

opla01
opla01
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:47:01

ji crois pas kiest + de lvl ke 99... ceux ki dise sa c d gros mitoman

opla01
opla01
Niveau 7
22 juin 2004 à 15:47:37

jveu dire ki dise ke ya plus de 99

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
22 juin 2004 à 22:12:24

vou mavez mal compris je disais ke jarriverai peut etre o 8x a la fin de lannee mai pa en 50 jour ( je sai ko debut c rapide et kapres il fo bocoup + de temps)
je disai kan 50 jour je me suis fai 45 lvl c tout je nai pa di kan 50 jour jallai me faire 45 lvl en plus ( ki fai 90)
la vou mavez compris?

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
22 juin 2004 à 22:17:31

Et ce qu´on essaye de te dire c´est qu´en jouant 2-3 heures par jour et meme en jouant plus on te parie que tu seras certainement pas 8x à la fin de l´année pcq tu ne sais pas à quoi ca correspond en temps de jeu. Si des gars bcp plus accros que tu ne le seras jamais et qui passent leur tps dessus depuis 2 ans ne sont pas plus que 8x c´est que déjà pour y arriver, faut que tu t´accroches...

compris cette fois ?

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
22 juin 2004 à 22:20:25

Juste pr dire que je me suis trompé, pas 2 ans, 1 an ( enfin ca reste un an à 15 heures de jeu/jour :p)

Samanosan
Samanosan
Niveau 8
23 juin 2004 à 01:26:15

15 heures et ben ils doivent etre celibataire, peut etre o chomage, 15h/jour pendant 1 an c un record ! !
jen connai un ki est acro o jeu
il joue +- 8h par jour ( et parfoi plus) mai lui il fai des etude alors le lendemain il va o cours
enfin c pour dir un gars ki joue 15h par c impossible sof sil na pa de travail, etude, ou alors il dort tres peu sa c possible ( pa pour moi le max ke jai joue ctai 7h)

c vrai ke les 8x jorai du mal ( bocoup) mai bon, je voudrai tou visiter ( dans les zones ou il fo un certain lvl le max ke jai vu cetai 7x je crois) ils ont du faire des trucs dingue dans c zones ( il y ora dotre mise a jour)
enfin kan on jou c pour samuser ( je suppose ke tout le monde est daccord)

et ki c kan le jeu sera payant?

opla01
opla01
Niveau 7
23 juin 2004 à 07:44:01

le jeu sra payant p-t ds 1ans et kelke mais je change de sujet moi jprend mes week-ends pr jouer tte la journée ^^ reveil 7h30 couché 00h00 a peu pres mais jsuis arrivé lv 4x en bcp de temps pck g fais d zenormes pauses ( nrlmt tu va jusko je dis bien JUSKO [pas 40 lvl] lv 4x en 2 smaines)

Shigure77
Shigure77
Niveau 5
23 juin 2004 à 08:48:00

Faire 15 heures par jour, comme tu dis faut etre en perpetuel vacances et ne pas avoir de vie à coté ! Mais tu sais les coréens sont très fort la dedans et la bas ca choque bcp moins qu´ici ! Ce sont des vrais accros des jeux videos! A coté on passe pr des rigolos ou plutot pour des personnes saines ! :p

En jouant de facon cool mais régulière tu pourrais arriver à etre 7x avant la fin de l´année mais seulement si tu te concentre sur un seul personnage ( moi j´en ai 3 ou 4 en mm tps depuis pratiquement 7-8 mois et j´ai un 6x, 5x, 4x, 3x et je joue pas comme un drogué, genre 2-3h/jour mm le we).
De plus, ca dépend aussi du perso ! Un perso de combat rapproché va etre bcp plus long à monter qu´un mage ou une pretresse par exemple. Surtout le mage qui est très très rapide à monter! Pr te dire avec le mage à lvl 25 je solotais déjà à oasis grace au WT alors qu´avec mon knight, meme à lvl 50 je suis incapable de me faire les lure que je me fait avec le mage!

EN ce qui concerne le moment ou le jeu deviendra payant, il n´y a rien d´officiel et on ne sait pas si ce sera dans 2 mois ou dans 2 ans. Cependant en considérant le rythme des updates et au vu des autres pt, ept devrait passer payant d´ici 6 mois je pense, dès qu´on aura le tier 3 ( ou peu de tps après)

opla01
opla01
Niveau 7
23 juin 2004 à 14:52:02

ui ta surment raison ^^ en parlant d coréen fo faire gaffe pck ya une rumeur ki dit kun coréen ki avait jouer 3 jours sans sarreter a un jeu video ( mangeant et buvant devant SON ordi) bin il est allé o chiotte et on la rtrouvé MORT ( c pas lexpression) de fatigue... donc faites gaffe amis francophones ^^ moi je joue comme un malade le week end mais je fais ken mm kelke pause ( dormir manger [pas dvant mon ordi] et boire ^^[devant mon ordi en dehors d repas]) et jsuis sur kya un coréen lvl 99... o moins UN...

vala ^^

McCloud
McCloud
Niveau 6
19 novembre 2004 à 22:20:38

De toute facon y a pa de koi ce plaindre parske un jeu ki a une bonne durée de vie est un jeu excellent ki rend le jeu immersif é interessant donc prenez votre temps, le but du jeu c pa daller le plu vite possible c de séclater en montan de nivo é petit a petit etre de + en + fort. voila pr ceux ki non tjr pa compri c kil y a un probleme :(

DarkArachnid
DarkArachnid
Niveau 24
20 novembre 2004 à 20:23:32

Des Coréen level 99 ?
Y´en à des masses !
J´ai quelques screen qui traine sur mon pc jvais les UPload

La vidéo du moment