Faire 15 heures par jour, comme tu dis faut etre en perpetuel vacances et ne pas avoir de vie à coté ! Mais tu sais les coréens sont très fort la dedans et la bas ca choque bcp moins qu´ici ! Ce sont des vrais accros des jeux videos! A coté on passe pr des rigolos ou plutot pour des personnes saines ! :p
En jouant de facon cool mais régulière tu pourrais arriver à etre 7x avant la fin de l´année mais seulement si tu te concentre sur un seul personnage ( moi j´en ai 3 ou 4 en mm tps depuis pratiquement 7-8 mois et j´ai un 6x, 5x, 4x, 3x et je joue pas comme un drogué, genre 2-3h/jour mm le we).
De plus, ca dépend aussi du perso ! Un perso de combat rapproché va etre bcp plus long à monter qu´un mage ou une pretresse par exemple. Surtout le mage qui est très très rapide à monter! Pr te dire avec le mage à lvl 25 je solotais déjà à oasis grace au WT alors qu´avec mon knight, meme à lvl 50 je suis incapable de me faire les lure que je me fait avec le mage!
EN ce qui concerne le moment ou le jeu deviendra payant, il n´y a rien d´officiel et on ne sait pas si ce sera dans 2 mois ou dans 2 ans. Cependant en considérant le rythme des updates et au vu des autres pt, ept devrait passer payant d´ici 6 mois je pense, dès qu´on aura le tier 3 ( ou peu de tps après)