CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putin jen est plein le cul de ce jeu

snoop21
snoop21
Niveau 4
31 mai 2004 à 18:32:33

ce jeu de merde ne fait que deconai depuis 4 jours ! !!! vous pouvai pas savoir lenvie qui me prend d´exploser a coup de late mon pc de merde ! !! je c pas ce qui se passe mais ya telement de lag et de probleme que c impossoble de jouer ! !!!!!!jen est ral le cul koi, mon ^perso bloque sur le lv 37.5 depuis 4 jours alors que la je serai deja nivo 40 minimum...je v pété un cable.
Du coup jai dll ragnarok online pour me changer les idées, lol, mais sa marche pas non plus ! !!
En clair, je v defoncé a coup de katana tout ce qui me prend la tete, a commencer par les server de merde de priston ! !!!

opla01
opla01
Niveau 7
31 mai 2004 à 18:50:02

zeeeeeeeen moi le serveur kzee marche ! g un knight lv 44

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:58:19

le probleme vient surement de cher toi . . moi aussi j´ai eut certains lag pendant ce week mais jamais un blocage de lvl . . et puis je voit pas pourquoi tu te plaint . . si tu veut trouver un jeu ou tu n´aura jamais de problème prends un mmorpg avec un abonnement payant au lieu d´un gratoos ou d´une Beta...

snoop21
snoop21
Niveau 4
31 mai 2004 à 20:18:45

non, la c pas un probleme c carémen la catastrophe, toi jte véré bien devant ton ordi si sa laguerai autant que moi tsé !
Ce ptin de server migal merde trop et jpeu carémen pas jouer a cause de c probleme de merde, jespere qui von ce bouger le cul, car gratis ou pas, jpeu pas y jouer donc jmen fou un peu de sa...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:08:03

moi aussi le jeu commence a me saouler car je peux y jouer que le matin car l apres midi vers 5 heure des que j arrive sur le jeu ca me met connection lost with serveur et le jeu se coupe et je commence a en avoir ras le cul aussi

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
31 mai 2004 à 22:22:59

prenner un serveur ou ya personne . . fin prske moi sui sur MIDRADIR ( un truk commeca ) ur la ALFA et 00000000000.0000 PROBLEME!!! donc voila sui lvl12 et g debuter hier midi

snoop21
snoop21
Niveau 4
31 mai 2004 à 22:48:23

ouai mais bon quand ta un perso lv 38 ta pas trop envie de recomencer koi...c chian quon peuy pas deplacer nos pseudo sur les autre serveur.
Sinon voila, je voi qui a pas que moi qu´en a ral le cul...
On devrai monter un clan lol.

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:50:07

arrete de te plaidre, dit toi au-moins que tu payes rien pour jouer, sérieux voir du monde chialer après un tel jeu(bien que répétitif)me fait chier. Et si sa lag c´est surement ton ordinateur ou ton internet point. J´ai un vieux p3 550 mhz, 198 mo de ram, internet par cable et c´est nickel.

overkillmax
overkillmax
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:52:27

ca c kler ! !!! moi me plaint pas c meme cool ! !! ou sinon va jouer sur LineageII!!! on va voire si ca lag pas ! ! ^^
( g jouer sur la beta et Pwaaaaaaaaaa kel lag payé pour ca BOoOooOoO°° )

snoop21
snoop21
Niveau 4
03 juin 2004 à 15:17:43

non non, c trop pas mon pc qui est dla merde, je joue sur ragnarok aussi et sa marche nikel !
Je suis dsl mais c server c dla merde c tout, tout les mec avec qui je parle sur pt rame aussi, et il pete tout aussi un cable ! Alors arété de souler avec vos histoire de gratos ! sa rame et pis c tout, gratuit ou pas !
putin !

le-grizzly
le-grizzly
Niveau 5
03 juin 2004 à 20:05:42

mais arrete de te plaidre pareil merde. si tu veux quelque chose de bien qui lag pas, va acheter ultima online ou dack age of camelot et si tu veux pas payer pour les serveurs il y a toujours diablo2

Bloody-Slif
Bloody-Slif
Niveau 6
03 juin 2004 à 22:04:00

tu peux pas comaprer RO et PT, les graphismes sont complétment différents, donc ton pc à un probleme ou est dépassé.

snoop21
snoop21
Niveau 4
03 juin 2004 à 23:25:54

lolmais non trop pas les ptites tete dure !
C bon, ccété une mauvaise passe, cet ap jai pu jouer pénar pendan tout lapres midi, cété le pied ! jai enfin eu mon lvl, jai adorer le jeu et pis ce soir ( comme tout les soir) sa a encore laguer...mais mintenan je laisse cette petite perle de coté et je m´en pren au modem !
Car c vrai que ce jeu est genial koi :-) ^^
Bon bah je v me couchai moi !
A plus tout le monde

flo506
flo506
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:45:35

1) si t es pas content t arrete d y jouer
2) c est une beta, ca veut bien idre ce que ca veut dire... sur la beta de world of warcraft aussi, parfois des deco, des lag des sev offline.. mais c est normal ! !! la beta sert bien a tester....
3)je repete ce que tout le monde tadit, pour le moment c est une beta, quoi que depuis tellement longtemps qu on pourrais presque considerer qu il est gratuit, tu va pas te plaindrepour qque que tu paye pas ! !! si t es pas content tu vas acheter un serveur, tu prend un abonnement trés haut debit et tu offre tout ca a triglow , jsuis sur que ca leur fera plaisir....

Dragonnier
Dragonnier
Niveau 17
10 juin 2004 à 17:06:02

Je te comprend, j´ai le mêmê probléme, et si j´avais payé mon ordi si cher il serrais passer par la fenetre, sa me broute de crevé pour des LLLAAAGGGG de Bite, j´arrive pas a jouer correctement depuis 4 jours. Mais faut te dire que se n´es surement pas ton pc ni ta connection internet, C´est eux qui n´assure pas avec leur jeu, il y a trop de joueur et ils ne suivent plus.
De tout façon ne te prend pas trop la têtê,le jeu es passez payant chez eux depuis le mois de Mai... Donc sa ne vas pas surement pas tarder chez nous, c´est une histoire de 8 euro.........
Moi des qu´il faut payé j´arrete et je reprend un bon America´s army..............
Salut et gentil avec ton pc, ( c´es pas sa faute....).

Haladan
Haladan
Niveau 2
10 juin 2004 à 17:40:45

Il va y avoir une maintenance des serveurs demain, ca va p´tet arranger les choses, parce que là c´est même plus possible de jouer.

snoop21
snoop21
Niveau 4
10 juin 2004 à 22:23:22

ouai bah voila des bon gars qui me prenne pas pour des con , c simpa de voir sa.
Et pis flo506 ta a ma me dire d´areter de jouer, jme plein si jai envie ok ?
Comme la tres bien dit dragonnier, ya trop de joeur c pour sa, aujourdhui pareil, pas moyen de jouer a cause des lag toutes les 5 secondes, je devait rester a FL pour pas crever donc cete pas la joie...

Kev0
Kev0
Niveau 70
10 juin 2004 à 22:35:56

Je m´avance un peu mais je crois savoir d´ou viens tout ce lag.. donc ce qui je vais dire est peut etre faux .
Il y a eu apparament une expansion de serveur sur Awelle(les trois " mini serveurs" alpha, beta, et gamma ne sont plus jamais full depuis quelques semaine) en effet, lorsqu´il y a trop de monde c´est plutot l´accès qui est bloqué ( vous constaterez qu´il faut persister pour entrer apres avoir entrer id et mdp et que parfois ca s´affiche full).
De ce fait ( ya trop de monde) les serveurs lag aux heures de pointes et quand on a pas un " super pc" on le vois fortement le lag , pour ma part mon ordinateur est puissant donc je ne rame jamais, et quand ca lag, les monstres se bloquent a des intervalles de quelque secondes et ne prennent plus de dégats, ou parfois on ne vois plus personne etc... bien chiant :/

snoop21
snoop21
Niveau 4
12 juin 2004 à 14:40:01

c´est ce que jme tue a dire, la cause est le surpeuplement des server de priston, c pour sa quil faudrai quil en creer un juste pour les noobs et quil laisse les lvl superieurs sur les anciens server, car deja jen est marre de voir tout c kser qui font chier le monde, tout le monde se plein des gars comme sa et jaimerai telelement jouer a ce jeu sans lag, car tout les deux seconde ya des lag de 5 min, le temps de jeu on est donc trres reduit...
Bref, mon pc n´etant pas une bete ( je lai acheter a carouf donc voyez koi...), c normal que je lag, mais si faut que jatende 2 h du mat pour jouer pepert...belle nuit blanche en perspective :)
Bon aller cia les gars

La vidéo du moment