tout juste passer level 20, je suis allé chercher ma quete ( récupérer de l´huile).
Mais je meurt trop souvent, et ça commence sérisuement à me prendre la tête.
Comment vous avez fait votre quete? Avec quel niveau, en équipe....?
Bloody-Slif
Niveau 6
27 mai 2004 à 18:30:16
en fait le truc c´est que au lvl20 c´est tjrs chaud de faire sa quete, alors soit t´attends, soit tu trouves des gentils 3x ou 4x qui tank pour toi les monstres pendant que tu tocuppe uniquement des beedogs ou des planty.
clandestinos04
Niveau 10
27 mai 2004 à 22:08:39
c´est pas si chauds que ca.... moi j´ai eut celle du miel... claire tu fonce comme un bourrin tu creve mais j´ai fait equipe ac un autre qui avait la quete oposer aussi level 20 et on s´en ait sortit tous les 2 on a reussis nos quetes mai bien sur on a utuliser beaucoup de potions ( prevoit une 20 de medium et 40 petites...) donc essaye de faire une party tout pres de l´entree . .. se sera plus long parceque il y a pas toujours les monstres désirées et en petite quantitée a chaque foix . . mais tu t´en sortira . . sinon quis les conseils de Bloody-Slif sa marche aussi mais faut qu´ils acceptent et ils ont pas toujours la patience..
killerjohny
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:26:02
Oui c´est clair que c´est assé dur au debut , mais sinon demande a des High lvl ( enfin , plus haut que toi ) de taider , yen aura surement Et sinon, bah tattend un peux genre lvl 25. comme jai fait ac mon mage, jai attendu davoir des skills meilleur, et upgrader mon perso donc vala...
keitaro68
Niveau 5
28 mai 2004 à 14:07:21
moi chui au niv 8 bientot 9 alors chui pas encore au niv 20 mais il a un hackeur qui a pirater mon compte jetai au niv 10 et boum le hackeur me leface vraiment des enculer
keitaro68
Niveau 5
28 mai 2004 à 14:18:53
a oui si quelqu´ un veux me chercher mon pseudo est keitaro68 mdr