CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PvP?

DrunkSun
DrunkSun
Niveau 1
26 mai 2004 à 02:47:32

Salut à toutes et tous, j´aimerais savoir s´il ya du PvP ( joueur contre joueur) dans Priston Tale. Merci!

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
26 mai 2004 à 04:15:47

je pense qui vont le rajouter plus tard, mais je suis pas sur.Regarde sur le site p-e qui le disse.

Broody
Broody
Niveau 10
27 mai 2004 à 04:18:45

NON

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
27 mai 2004 à 07:17:07

Non, ils ont fait voter les joueurs , mais je crois que le vote etait insuffisant.
A un moment SoD et PvP ont ete tres juste , mais SoD a gagné..

DrunkSun
DrunkSun
Niveau 1
28 mai 2004 à 17:20:41

C´est pourri ca...

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:56:47

Pourquoi?
Qu´espere tu du PvP?

Noxian
Noxian
Niveau 6
28 mai 2004 à 22:25:30

Ben le PvM + PvP est necessaire pour les jeux.
Ca augmente conciderablement la vie du jeu et permet de varier bc de choses.
Et ca pourrait faire du Rp ds le jeu. Embuscades, Groupes de mercenaires, Assassin,...
Enfin, j´y ai pas encore bc joué. ( 2jours ) .
Mais je pense savoir ce qui peut plaire et entrainer de bons plaisirs aux joueurs.
Maintenant, faut voir ce que les développeur attendent du jeu. Ou un truc ou on casse du monstres tout le temps et on résout les quetes qu´offres le monde et on en reste la. Ca peut prendre lgt biensur mais il est bon de savoir que si on en a marre de buter des monstres a longueur de journées, l´on peux passer a autre chose tt en restant ds cet univers.
Biensur, il y aura tj des abus si y a du PvPmais c´est une chose a regler.
Enfin, d´apres ce que j´ai pu voir, c pas un Rpg mais un Jeu role action donc tout est possible comme impossible... C´est Diablo2 avec un bon remixage en gros alors.

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
29 mai 2004 à 08:34:38

Ouais , mais j´ai peur de l´abus . ..
Puis maintenant avec le Clan System . Sa changerais completement le but/role du jeux
Enfin , moi sa me deplairai , meme si je sais qu´on a des chances de gagner dans un combat . ..
Et Qu´est-ce qu´on gagnerais . .. sa me fait peur
L´arme de ladversaire? du fric? des pts pff perso sa me degoute

opla01
opla01
Niveau 7
29 mai 2004 à 08:38:26

moi jtrouve ke si i fsait PvP kom vs dite bin i dvrait faire ke les persos peuvent se tuer par tranche de lvl ^^ pck un lvl 2x ki fait chier un lvl 6x heum... c le massacre absolu !

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:37:35

opla01 Posté le 29 mai 2004 à 08:38:26
moi jtrouve ke si i fsait PvP kom vs dite bin i dvrait faire ke les persos peuvent se tuer par tranche de lvl ^^ pck un lvl 2x ki fait chier un lvl 6x heum... c le massacre absolu !

C´est ce qu´on entend par abus . ..

opla01
opla01
Niveau 7
29 mai 2004 à 10:53:44

bin c vrai ken mm ke le PvP donnerait un truc drole o jeu

DrunkSun
DrunkSun
Niveau 1
31 mai 2004 à 06:26:40

Calisse, vous êtes ben moumounes. Ça aucun sens! Perso moi ça me dégoûte... Esti qu´est-ce tu fais? Tu joues à des MMORPG pour faire des quest? Achète toi un PS2 et un Final Fantasy quelconque espèce de merde. Mais surtout vient pas faire ta chienne sur des jeux online, CRISS!

Master-Chief
Master-Chief
Niveau 6
31 mai 2004 à 07:27:29

bien dit

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
31 mai 2004 à 09:27:47

:ouch: Y´a qq q´y a mangé trop d´épinards . . .

opla01
opla01
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:21:51

drunksun g rien piger a ton charabia parle français stp ( c mm pas du texto...)

opla01
opla01
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:23:51

et si c moi la merde je t rien fais alors retourne te coucher povre naze ( si c moi ke tu traite bien sur)

opla01
opla01
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:27:59

bon je recommence i dvrait le mettre pr ke sa ajoute du pikant o jeu kom pr project entropia et kom pr se ki c dit plus haut kil y est d guilde etc kom ds morrowind ( ce srait + REALISTE) ! au moins le temps kils mettent les nouvelles capacités et les nouvelles armes et les nouvelles quetes ! ! et pr ceux ki sont pas daccord c leur probleme chacun c gout mais pr les fouteurs de mouïse ki minsulte je les emmer** !

voila :content:

opla01
opla01
Niveau 7
31 mai 2004 à 15:31:17

nan je viens davoir lidée du siecle ! !!! un truc un peu du style SOD mais avec 2 gars ki saffronte ! ! un combat de gladiateur ! et sui ki gagne remporte par exemple 1millions d´xp ou un prix kelkonke ! SA JPENSE KE C UNE TRES BONNE IDEE !

Broody
Broody
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:45:35

moi pour tuer des joueurs je joue a hl ou cs. ou y´a t4c mais bon je suis pas pour el pvp surtout si on perd son arme car dans pt ok t´a le fric mais c rare des fosi les armes exemple aged 4 fs brutal claw c chiant perdre sa

Broody
Broody
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:49:02

oui c une idée opla mais a existe dans d´autres jeux comme kotor(meme si c offline) y´a des combats dans lesquels on perd que de l´Ar4gent en mourrant et on en a si on gagne mais sa serait le mieu oui. sauf que selon moi de un faudrait 10 arenes peut etre tjrs ouvert, des combats assez rapide(donc pas de potions) et puis que c une vraie file donc on asttend son toru et on est sur de passer de maniere démocratique(pas comme sod)

La vidéo du moment