CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai gaffer ou pas?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:56:30

slt a tous . .. apres avoir lut les topic j´ai comprit qu´il me fallait désinstaller mon ancien PT avant l´install du nouveau jusque la tout va bien . . j´ai revalider mon compte, bref j´ai tout fait . ..
Mais je me demande si j´ai bien fait de faire Remove all ( pour PT ancienne version..)
parceque je n´ai plus mes persos . ..
donc voila ma question serait-ce parceque j´ai tout effacer de l´ancienne version ou parceque je n´arrive pas a me connnecter au serveur ou je les ait crée ( KZEE)??? ( dans les autres je peux mais pas dans celuila . . oui je sais bizzare . .lol)
voila merci pour vos réponses...

stormfucker
stormfucker
Niveau 5
09 mai 2004 à 00:04:07

tu as bien, fait, il fallait desinstaller l ancien, tes perso ne sont pas dan ton ordi, mais dan la base de donné du jeu, sinon, tt le monde pourai les editer et modifier les stats, et c est normal ke tu n ai pas tes perso sur les autres serveurs ke KZEE puisque tu les a créé sur KZEE
personnellement, j ai le meme problem que toi, ca fait 2 jours ke j arrive pas a rentrer sur KZEE ( unable to connect), pourtant j ai fait toutes les manoeuvres , j ai fait la verf sur le site officiel, j ai etein tt mes program de securité et rien a faire, ce foutu serveur me refoule
si klkun a des idées, je suis preneur
merci d avance

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:09:26

Oui moi ca faisait tres longtemps que je n´avais pas remis les pied sur PrinstonTale ayant trouvé run autre MMORPG plus intéressent au doux non de KNIGHT ONLINE, mais avec l´arrivée de Age Of Rennaissance, je m´y suis attelé histoire de voir les nouveauté proposé par cet " ADD-ON" ( si on peut dire).

Deja le premier point c que je n´ai pas pu reprendre mon ancient login, donc deja de ce point la c grillé pour réutilisé les ancient perso de la version non AOR. et de plus KZEE g pas du tout reussi a y mettre les pieds. Du coup je me suis abattu sur un nouveau serveur je c plus c quoi son nom mais ca a fonctionné du 1er coup...

Je vois que PristonTale depuis le temps n´est décidement toujours pas au point...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:49:09

merci pour vos réponses..;
je m´en doutait pour le serveur qui a les sauvegarde . . ( meme principe que pour Ragnarok online..)
mais je me demande si ce n´est pas parcequ´ils remettent en place peu a peu les serveur et celui la est encore inaccecible
ex: quands on va das les autres serveur on a plus qu´un seul choix . .. avant on avait Alpha,Beta,Gamma. donc c´est peut etre une maintenance meme si je n´ai pas vu d´article qui en parle sur le site..
ou alors si quelq´un reussi a se connecter sur KZEE depuis AOR qu´il nous le dise pour qu´on sache si sa vient de nous ou pas . . merci

opla01
opla01
Niveau 7
09 mai 2004 à 09:12:59

si mon knight lvl 35 a été effacé de kzee :-(( JE LES TUES ! !! heu dapres ske g compris on garde nos persos ou pas r ceux ki sont sur kzee ?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:05:05

si tu reussi a te connecter sur KZEE tu peux le recup a moin qu´ils réefacent tous les mersos . .. mais peu probable parcequ´ils ne l´ont pas fait pour les autres serveurs . .. donc a mon avis tu as des chances de récuperer ton perso mais faut attendre que le problème de serveur s´arrange...

opla01
opla01
Niveau 7
09 mai 2004 à 11:09:26

c vraiment d thon les createurs -_-

La vidéo du moment