CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le faubourg du forum

Broody
Broody
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:39:52

Donc un faudbourg c´est une place ou on se rassemble tous pour vendre et acheter. ainsi sa serait bien qu´on crée un gros topic avec quelques règles pour les achats et ventes. Ce topic conserne surtout Lunar mais les autres serveurs peuvent y poster. quand on vend un item on doit dire si l´item est spec on doit dire son attack rating si c´est une arme et donc attack power ou defence rating selon ce qu´on vend. tout peut etre vendu en passant pas les lots de potions et les cores. peut-etre qu´on topic semblable existe mais j´en ai pas vu.

Je commence:

Celena recherche un war bow et un brigandien archer spec sur Lunar alpha. Broody et Galaga007 peuvent acheter a la place de Celena. brigandine je recherche uen qui spec inclus donne au moins 45 de defence et je veux un war bow 8-14 ou plsu si y´en a. je suis aussi prenneur pour des ric core.

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:42:07

Ric core, t´en rammasse à la pelle à ruinen!

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:50:14

Sell---->>

Double Scythe Pikeman Spec
Attack Rating 70
Attack Power 10-25
Req. Strength 97
Req. Talent 50
Spec. ATK RTG: LV/1
Prix : 25k

Broody
Broody
Niveau 10
14 avril 2004 à 06:21:37

en fait y´a quelques jours j´ai demandé a ruined village on m´en a donné 3. c con ceux qui achetent des nav core a5k et essayent de les revendre 8k alors qu´aller a cursed ( ou sa se vend) sa prend meme aps 20 minutes.

c pour quel niveau ton arme? peut etre je serais interessé mais j´ai que 22k environ. puisque que je me suis crée un pikeman je recherche maintenant un halberd pas trop pire il se nomme pikeman007 mon pike. si possible je recherche un ps qui est 8-12 ou mieu.

Broody
Broody
Niveau 10
14 avril 2004 à 06:31:34

aussi des ric core sa me tente pas tro d´en prendre. et je combat pas tro a ruined souvent je suis en team 1x a ancients refuge des fois avec des 1x et 2x a ruined. sinon bah je prend els ric core environ 3 pour 1k. je ris d´un gars il me vendais son ric core 1.5k et on était a ruined village j´avais qu´a aller au magasin du village ruiné et en acheter a 1k lol. mes gars sauf pikeman007 sont tous en 1x et mona rcher est preske 2x

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:20:18

La Double Scythe est pour le level 30, voilà une image : http://adao31.free.fr/clan/armes/piques/double_scythe.gif

Broody
Broody
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:31:03

c tres bien ce site c assez complet je trouve. j´Espere que bvientot on aura ept AOR gratuit et y´a l´air d´avoir pas mal de nouveautés sur les prix et la facilité de lvl up. j´espere que ma pretresse sera toujours autant appréciée.

starter57
starter57
Niveau 4
14 avril 2004 à 23:55:14

lol ta le temps pour aor tu le vera pas avant ki ai regler leur prob de lag

Broody
Broody
Niveau 10
15 avril 2004 à 08:19:09

bah en corée sa veu dire que sa lag pas du tout? pour la technologie j´aiemrais bien etre koréen du sud ou japonais on a tout 1 an d´avance.

Ryu_Kan
Ryu_Kan
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:35:56

La DS est vendue!

[FFL]isildur
[FFL]isildur
Niveau 2
19 avril 2004 à 16:42:01

salut a tous moi je cherche de l´equipement speciale atlante alant du lvl 16 au lvl 35 alors toute proposition sont bonne.
je sui sur ole seveur kzee et souvent sur alpha(qd pas ful).

auron10
auron10
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:41:09

je vend
silver bird
aged+2 17-37
200k

TaigongWang
TaigongWang
Niveau 4
20 avril 2004 à 08:10:54

alors g 1 petite ata ki voudrais 1 piti fatal jav svp et je vend ats scale armor 2.2abs et def jmen souvient plu mai c environ 100 ou+ et 1 tower shield ats

la scale 50k et le tower 5k
chui sur LUNAR ALPHA

SKYVM92
SKYVM92
Niveau 4
20 avril 2004 à 16:01:01

Auron t fou ? ???
j´ai un sb meilleur que le tien clean
et je l´ai eu pour 80k ! !!!
Sinon, je vend des truc :
-------------------------------------------
j´ai 2 ou 3 great axe fs ( pour level 44 )
atk power:de environ 17 a 32 pour toutes
y en a 2 gemée et 1 agée + 2
je c plus leur caracteristiques.
je vend les 2 gemées pour 70k
et l´agée pour 100k environ
un blaze ns pr lvl 37 def 70 je crois, avec plus d´abs qu´un perf scutum ( environ 2.3 abs ) clean
environ 40k c assé cheap car un spécial vaut
250k si il est perfect.
un brutal claw fs 15-24 gemée
environ 130k, je l´aime bien et je le vend pas extra cher, c pour lvl 44 à une main.
Voila, envoyer un moi un mail si vous voulez quelquechose.

auron10
auron10
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:17:54

comment ta mieux que moi moi il est perfect juste -1 en atk max aged+2 200k ou tu vois c´est cher quand on aged sa coute cher on paye beaucoup alors 200k c´est deja bien tu va voir des personne qui font 250k clean alors moi c´est deja bien

Broody
Broody
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:11:32

lol 40k le blaze. spec inclus mon ptit shield lvl 22 meme pas payé 10k dois etre mieu

SKYVM92
SKYVM92
Niveau 4
21 avril 2004 à 08:58:18

Ba tu c mec, je crois pas, ton petit metal shield il a beaucou moin d´absorb que moi.
hahaha, 40k pour un ns sa va, quand tu voi le prix d´un vieu scutum au magasin de nav.
Je peu te dire que c pas le pire.
et pour le sb auron, tu va attendre longtemp pour qu´un petit cinglé vienne te l´acheter, les autres qui peuvent en dropper ( comme moi )
vendent beaucoup moin cher.

auron10
auron10
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:45:58

voila j´achete :

Chaos Boots PS
Great gantlet PS
Full Plated Armor PS

et je voudrai savoir si sa existe une holy gantler ps ya quelqu´un qui ma dit sa existe pas sinon dite moi si vous avez c´est item je joue sur kzee dite moi vos prix sinon je vend ma silver a 150k voila merci

Broody
Broody
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:28:51

quand tu voix le prix d´un scutum spec un scutum sa passe. et oublie pas ton abs rtg ben il est ns. moi j´ai le vrai abs plus un spec de peut etre . 3 alors sa revient encore au meme

SKYVM92
SKYVM92
Niveau 4
22 avril 2004 à 12:54:07

Ouai sa dépend si t´a un bon scutum ou pas, j´en connai des nazes aussi, et sa leur plairai bien un blaze ns pas cher, en plus ça a un de c style.
Au fait, Auron, c bien, je voi que tu baisse le prix. J´ai des potes 6x ( Je sui 59 ! j´y arriverai pas ! !!!! ) Ils trouvent une vingtaine de SB par jour, donc ils ont pas le temps de passer la journée a ric avec un prix normal.
C comme ça que j´ai eu un SB à 80k pour mon nouveau perso.

La vidéo du moment