CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Priestess ou Magician

stormfucker
stormfucker
Niveau 5
13 avril 2004 à 23:13:01

bah le titre est assez explicite, je sai pas koi choisir, kels sont les points positif et negatifs des Priestess et Magician ?
merci d avance

Broody
Broody
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:16:02

prietress ben sa heal donc tout le monde les veu dans leur equipe c l´avantage clé qui m´a fait choisir la pr.

Kujo-Jotaro
Kujo-Jotaro
Niveau 4
13 avril 2004 à 23:16:22

Ben moi je une pretresse et je pense ke c bien mieux car elle obtien des sort bien plus puissant par la suite

Meme si les 2 classe sont tres chiante a jouer au depart :-(

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:17:16

Kujo-Jotaro Posté le 13 avril 2004 à 23:16:22
Ben moi je une pretresse et je pense ke c bien mieux car elle obtien des sort bien plus puissant par la suite

Meme si les 2 classe sont tres chiante a jouer au depart

Rooh , apres, quand tier 3 sera la , le mago sera le plus fort.
Prouvé ,
Priestresse est bien pr le heal , c tout.
Bon ben ya DL aussi , mais apart sa ya rien

MAge , aura plein de skills , qui lerendront invincible...

starter57
starter57
Niveau 4
15 avril 2004 à 10:25:11

ouais mais ken ca passera au tier3 ca sera pu gratuit et pas mal de monde vont arreter de jouer a c momment la alors y faut tenir compte aussi de ca

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
15 avril 2004 à 10:37:51

moui, enfin prs je trouve ke sa sert pas a grand chose apart dl et heal ,
Le mago sais enchanter et faire Wt , et un bon Ew ( enchanc e waepon lvl 10) lvl 10 sa aide mais allor la TRES tres bien ! , et wt enplus de sa parfait ^^

[FFL]isildur
[FFL]isildur
Niveau 2
16 avril 2004 à 10:51:50

moi je trouve que c un peu kif kif les mag on la tournade et l´enchentement de weapon mais les pretress on le heal et le dl qui est qd meme tres puissant qd il est a haut lvl et ca va bien ac la meditation qui est tres utile(j´utilise jamais de pot de mana).

sinon je voudrai votre avis sur tt les bourin savoir lequel est le plus efficace et ossi sur l´atlante.

Freeman__FR
Freeman__FR
Niveau 3
16 avril 2004 à 12:59:19

personnellement, j´ai un knight et un fighter ( tous les deux un ptit lvl)
et je prefere le knight.
d´une, il est plu joli :p, il a des sorts avec les rond bleus...
et sa derniere skill est tres utile ( drastik spirit)

pour les autres classes je pe pa tro t´aider.

++

Broody
Broody
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:32:49

pk on parle de tiers alors qu´il y a 4 sections? sa serait pas plutot des quart?

moi j´ai un fighter lvl 6 ensuite j´ai fait un knight. moi aussi j´aime le knight. il est plus mignion(je suis pas gai lol) enfin l´Air moins mechant

moi j´aime bien le pikeman dans les bourrins sinon car son armure a haut level est tres cool et il a des sorts impresionnant.

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
17 avril 2004 à 09:36:50

broody Posté le 16 avril 2004 à 23:32:49
pk on parle de tiers alors qu´il y a 4 sections? sa serait pas plutot des quart?

moi j´ai un fighter lvl 6 ensuite j´ai fait un knight. moi aussi j´aime le knight. il est plus mignion(je suis pas gai lol) enfin l´Air moins mechant

moi j´aime bien le pikeman dans les bourrins sinon car son armure a haut level est tres cool et il a des sorts impresionnant.

Si tu veux vraiment dire que tu aimes les mages , je ne crois pas que c´est au nivo 6 qu´il fo en juger.
AU nivo 6 tout les perso ont les memes armes ! > _< allor bon
Je crois qu´a partir du nivo 25 voir 3x on peut dire qu´on aime sa classe, vu qu´avant on a pas vraiment exploité tt les kalités du perso...

Templars_be
Templars_be
Niveau 2
18 avril 2004 à 01:20:25

LOL killerjohny a raison . ..

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:47:13

WHIiiiiiiiiiiiiiiiiii OMG sinds waneer zijde thuis?
Cyber café??

Broody
Broody
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:21:13

tous les persos on environ 2 armes de début et des le niveau 5 on ressent sa classe en lui. comme avec mon knight je vois vite que les axes demandent un peu trop de strenght et les spec sont fighter et avec un fighter tu vosi que les epées demandent aps mal de talent, que les spec sont knight et que les spell marchent que avec les axes. mona rcher des lvl 10 facile je voyais une différence avec un fighter ou un knight. et puis peut etre mon fighter est au lvl 6 mais en fait j´en ai aussi un lvl 10 sur kzee et je peu te dire que on voi la différence entre les classes tres vite knight et fighter bon en maniere de combat t puissance c tjrs semblable mais pas pour les types de spells ni pour le look du gars. et aussi je vois quand meme les fighter haut level ils on quel look et les knight pareil. aussi mon archer j´ai pas eu besoin d´attendre le niveau 21 pour savoir que c pas pareil qu´un fighter lol. et la encore si on veu on peu faire un archer fighter exemple mais sa prendra du temps et y´aura peu de spec pour elle.

une classe c fait pour que des le debut on ai une différence pas que sa prenne 200 heures de jeu.

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
18 avril 2004 à 22:55:09

:non:
Mouarf, :lol: !
Sa me fait rire quand même, enfin bon.

[une classe c fait pour que des le debut on ai une différence pas que sa prenne 200 heures de jeu.]

:lol: Sa fait 8 mois que j´ai commencé PT et j´y ai joué bien plus que sa :lol: et j´ai limpression de pas avoir exploité encore toutes les capacitées de mon knight et de mon mage :(

Broody
Broody
Niveau 10
18 avril 2004 à 23:13:09

tu les a pas toutes axploitées mais tu vois que c pas pareil lol. moi en tout je dosi avoir un peu plus de 100 heures

La vidéo du moment