CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour la fin du mois

starter57
starter57
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:55:08

alors voila je fait ce post pour les la pas douter en anglais qui pige pas plus de 5 mots sur le site de pristontale ( comme moi :lol: )
donc la c´est a propos des nouvel evolution quont va voir arriver a la fin mois je vais vous dire ce quont ma dit vous me dirai si y a des point sur lequel je me trompe et vous pouvais bien sur rajouter des truk
1)pour tout ce qui est inferieure au lvl 40 plus de faciliter(les monstre lache plus de tunes et des meilleur item
2)nouvel quete pour les lvl 30 ca cera l´age de ? ?? che pu koi desoler donc ca inclu nouveau skill et surement nouveau look ( a confimer)
3)teleportation sera disponible unquement pour les lvl 50 minimum et devron deboursser pas mal de fric pour ca et je suis pas sur mais il me sens quil fraudra fair party d´un clan d´au moin 10 personne
4)on ma dit quil y aurra des clan permanent(ou casi) a comfirmer
5)pas mal de nouvel arme vont arriver aussi mais pour quel tranche???
voila c´est a vous

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:17:11

Allors
2)nouvel quete pour les lvl 30 ca cera l´age de ? ? ? che pu koi desoler donc ca inclu nouveau skill et surement nouveau look ( a confimer)

Euh , non Les skills dont u parles sont TIER 3
Et quand tier 3 sortira allors pt deviendra payent . ..
Et pour les nouvelles armes je ne crois pas que se sera pour toi neanmoins pour moi :lol:
Se seront les armes 6x 7x . ..
Qui seront implantés
Donc fodra lvl-up encore :)

a+

starter57
starter57
Niveau 4
11 mars 2004 à 22:03:24

rien d´autre???
et donc si on a pas de nouveau skill kes con aura alors????

[genocide]
[genocide]
Niveau 2
11 mars 2004 à 23:32:34

le tier 3 vien avec aor ( age of renaisence) pour les inculte et oui il seras surment payen combien on veras c sa la surprice pour les skill et le look qui vont avec le tier 3 je conais pas tous je c que le knight va avoir comme un casque qui recouvre c cheveux ( pas un casque de moto rasurer vous) et comme skill il auras un skill qui boost l´atak permanent,un skill d´atak qui sappelle holy cross un skill de protection du bouclier un peu comme le mecha et un skill ou il poura controler ou invoque un monstre.
pour la prieste je c quelle a resurection,un skill qui redonne tous les hp,un qui tue les monstre en un coup et lotre je c plus.
voila c un peut pret tous c que je peut vous dire je continue la traduction du site corean mes c pas facille si quellqun en c plus qui le dise.

starter57
starter57
Niveau 4
12 mars 2004 à 01:27:35

quand tu dit que le tier 3 arrivera avec l´ege de la renaissance et tout les autre dise que le tier 3 sera payant ca veux dire que pour la fin du mois on va devoir payer???????

[genocide]
[genocide]
Niveau 2
12 mars 2004 à 04:29:31

soi il von areter la beta de pt et von juste laisser age of renaisence et la pas le choi il va faloire cracher la tune soit il vont laisser la beta de pt et AOF et la on auras le choi

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
12 mars 2004 à 07:12:21

Moi quand meme je doute tjrs si se sera payent , . ..
Se serait bien qu´il laissent encore beta parce que si sa devrait etre payant SA DEVRAIT ETRE COMME tpt . .. kpt . .. et tout les pt payant
Et c´est loin den etre ossi loin donc je crois pas encore payant

La vidéo du moment