Salut a tous!
En ce moment j´ai quelques p´tits problèmes avec priston tale, un malin a devinner mon mot de passe qui était " aazz"(un mdp très simple)
et s´est amusé a changer le mot de passe de mon compte.
Grâce a un pote(et je ne sais toujours pas comment il a fait) il m´a retrouver mon nouveau mot de passe qui était devenu 741852.
Au départ j´ai penser a un simple bug du jeu.
Je continu tranquille a jouer avec mon knigth lv39(le 40 est dur a passer) et voila que mon mot de passe devient a nouveau invalide(je ne l´avais pas changer dont le malin a voler a nouveau mon compte)
je me rend compte que c´est un de ces **** d´américains qui utilise mon compte, je flipe un pitit peu pour mon perso qui risque de passer au délete. Je contacte mon pote a nouveau mais me dit qu´il ne peu plus récupéré mon MDp.
Soudainement, il me dit qu´il a passer la sécurité du " gamesguard" pour s´approprier mon compte afin de retrouver le mot de passe.
Soulager, j´apprend que mon new mdp est " fuck"(bah tiens...)
Je m´empresse de me conecter: OUF, mon perso est là, avec tout son équipements et tout mon gold.
je me suis donc empresser de changer mon mdp, j´espère que je vais être tranquille maintenant.
En tout cas, il paraît qu´en ce moment ya beacoup de hack sur priston..
Très problématique quand on a un perso lv50 et qu´on y a passer plusieures dizaines d´heures(plus d´une heure par level) ya toujours des petits emmerdeurs pour prendre plaisir a détruire en une poignée de seconde ce que l´on a fait en une poignée de mois et d´heure intenssifs.
D´ailleurs, j´aimerai savoir si c´est normal si actuellement, je ne peut pas accédé au site englais de pristontale(l´officiel)?
aprés le choix de la langue sa m´affiche une page d´erreur.