slt sa fait un moment ke je joue a Ro mais me suis fait ban(tout sa parcke g demander comment creer un server ^^) en tk jaimerai bien savoir comment creer comme ca ca serait simpa de jouer juste entre ami kon konnai(surtout si il nous fait chier alors on n´efface son perso ^^)
KevinMurphy
Niveau 4
03 janvier 2004 à 19:58:32
moi aussi , dans 4 serveur il mon banner , pis un il mont dit , et 1 qu´il ont Falli me banner . ... Mais j´ai trouver un site . ... la je suis en train de donwload deux version de ro ( Iro et Kro ) car sur le site , sa ne precise pas le quelle . ... mais je pense que c plus iro... t-k . .... vien me voir sur msn . ... Kevin_Murphy77hotmail.com
KevinMurphy
Niveau 4
03 janvier 2004 à 20:01:24
oups . .... j ai oublier le @ . ... mais je pense que tu va ten rendre conte . ....
spliter_007
Niveau 1
04 janvier 2004 à 17:42:40
vou vouler fére 1serveur sa tombe bein moi aussi m´est l fo savoir ke sé totalement illégal . pour 1serveur Ro il vo bocoude chose une base php binair 4.x.x et esay php et 1 logiciel di sapelle freya voila apré il fo métre tout sa an semble sé asser complex
KevinMurphy
Niveau 4
04 janvier 2004 à 18:29:46
ok , je c que c illegal . .. c pour sa que un admin tu fait carement chier tu y dit : Ma aller dire a gravity ton site web pis ton serveur IRC . .... ok c chien , mais quand un admin te ban pour absolument rien tu fait sa . .. ( inquiter vous pas , j ai juste fait sa une fois , sur LC-RO mais je pense que sa la rien fait) ----------------------tk----------------- pour le logiciel , tu a tu un ider ou qu´on peut aller le chercher sur le web ? ??
diablaman
Niveau 7
28 septembre 2004 à 11:02:41
kevin je t´ai ajouter a mon msn j´espere reponse ; -)
xilef243
Niveau 6
28 septembre 2004 à 12:59:09
rah sa va pas recomencer!au lieu de poster ce topic inutile cherche un peu sur le forum avec des mot clé ex:emulateur parce que la sa comence a vraiment faire chier le monde qui poste des topic comment faire un serv.
mania45
Niveau 9
28 septembre 2004 à 13:49:09
freya c dla merde, c une evolution de yare, si jme trompe pa sa tourne sou IRO, et iro c un client pouri mdr @+ ^^ pour les débutan vo mieu deja tester fusion
darkdady
Niveau 6
28 septembre 2004 à 16:50:06
Tin mais vous fetes expré ou koi ? tin vous saver pas chercher ou koi sa fer la chez pas bc de fois ke vous créer le meme topic ´comment créer un serveur´ ou ´créer u nserveur´ tin sa soule chercher un peu et vous trouveré!
mania45
Niveau 9
28 septembre 2004 à 17:30:18
c bon vid less ten bèlékouille, tte fasson, c pa la 1ere, sa sra pa la derniere xD, less tomber, ni t´aide, ni tu trete, ca sert a rien, les gen comprenne pa dan les 2 ca xD +++