Salut à tous.
Depuis que RO est sur steam j'espère que la manne de joueurs fr va augmenter. En regardant les topic de ce forum on constate que beaucoup vienne ici pour trouver des party et autres. le but de ce projet est donc de réunir tout le monde sous une même bannière.
Lorsque l'on est dans une guild lambda il est possible qu'elle ferme du jour au lendemain et il faut souvent s'inscrire sur des forums plus ou moins morts.
Le projet ici est donc de regrouper les joueurs du forum JVC autour d'une même guild sans lvl minimum et ou l'on ne demandera pas aux membres d'être premium obligatoirement. Le forum JVC nous servirait de forum de référence.
J'aimerais donc savoir combien de personne seraient prêtes à participer à cette guild dans un premier temps.
Ensuite si quelqu'un serait prêt à occuper le poste de Guild Master (je n'ai pas assez de temps pour ça).
Je pense que tout les joueurs fr de RO sont sur JVC, il ne nous manque plus qu'à nous rassembler !
Postez donc ici si le projet vous intéresse et nous verrons bien combien de membre peuvent être rassemblés. Si 10 à 20 personnes participent je pense que cela peut être viable, nous créerons alors la guild et tout ce qui s'en suit.
A +