CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de temps?

Wyfy
Wyfy
Niveau 6
15 mai 2013 à 18:46:36

Bonjour à vous .

je voudrais m'y remettre dans ragnarok online juste pour tester les 3ième classes.

mais il y a juste une chose qui me coince.

Pour être 3ième classe, combien de temps ça va me prendre?

cette question est importante pour moi. Que l'on soit membre premium ou pas, en gros, en combien de temps je peux être ranger, sorcerer, arch bishop.... sachant qu'il faut etre level 0 pour commencer.et que je ne veux pas me lasser avant d'atteindre la 3ièm classe.

merçi de m'éclairer la dessus.

Spiragon
Spiragon
Niveau 7
15 mai 2013 à 21:19:58

J'ai vu quelqu'un qui a up un perso 1>99 + rebirth 1>classe 3 en seulement quelques jours (il devait être en premium et je crois qu'il utilisait aussi des bubble), donc si tu connais un peu le jeu et que tu mets des sous dedans tu peux up très vite 99 et ensuite profiter de ta classe 3.

Madagaspard
Madagaspard
Niveau 36
16 mai 2013 à 23:51:25

Sinon tu peux test sur serveurs privés

Wyfy
Wyfy
Niveau 6
17 mai 2013 à 11:43:04

Ben le problème il est là.

Le serveur officiel on aime parce qu'il y a un peu de monde mais c'est surtout le coté officiel, qui rend la chose attrayante. surtout si on sait que les skills t les classes sont équilibrés.
le revers de la médaille c'est qu'il faut payé pour upper vite en level. et à la fin c'est cher et difficile d'atteindre les 3ième classes.

les serveurs privés, c tout les avantages qui manquent a l'officiel: exp bcp plus rapide et bcp de zeny facile a faire.
le revers c'est qu'il ya pas beacoup de monde et surtout que les skills et les classes ne sont pas équilibrés.

Dans tout les cas, c'est difficile de choisir.
serveur ofi, c'est cher cher cher d'exp. 5 euros l'exp boost pour 24h! j'espère au moins que c'est 24h de jeu et non en temps réel.
serveur privé, ya pas bcp de monde, on se sent seul et du coup c pas fun a joué surtout en sachant qqu'il ya très peu de update et que les classes sont pas équilibrés...

voila , un vrai dilème...

Spiragon
Spiragon
Niveau 7
17 mai 2013 à 11:50:36

C'est bien 24h de temps IRL, pas de jeu x) .

Je plussoie, l'xp est longue longue dans ce jeu même si je la trouve moins chiante que dans d'autres et les zeny sont difficiles à faire, du coup j'ai été tenté d'aller sur des privés mais en effet quand on voit le peu de joueurs, les lags pire que sur offi, les trucs pas équilibrés et bah ça donne surtout envie de rester sur l'offi.

A coté de ça ça fait 2 semaines que je joue je n'ai toujours pas trouvé un perso sur lequel partir qui me plait, parce qu'a bas level le jeu est quand même limité :-(

Wyfy
Wyfy
Niveau 6
27 juin 2013 à 09:44:54

Rebonjour.

Je reviens moi même sur ce sujet. j'ai crée un sage sur le serveur IRO avec l'abonnement VIP.
j'ai pris très exactement 20 jours pour être class 3 avec rebirth inclus.

ça veut dire que meme sur le serveur officiel, ya moyen d'aller tès très vite en level prèsque aussi vite que sur les serveurs gratuit et autre.

je n'ai pas bcp utilisé de battle manuel ( un item du cash shop qui boost votre exp pendant 30m) ou alor très peu: 2 ou 3 max. mais la ou ya une révolution en terme d'exp dans ce jeu ce sont les quetes d'Eden group ainsi que les quetes de grampa qu'on nomme TI. ce sont des quetes qui peuvent vous faire monter en nivo très très rapidement. et c'est ça qui fais qu'en très peu de temps vous pouvez avoir un perso très puissant dans ragnarok online sans prendre des années et des années pour monter class 3.

Donc, en gros, oui c'est possible de monter class 3 en 2 voir 3 semaines max quand on s'y prend bien.

Neudo
Neudo
Niveau 4
28 juin 2013 à 14:05:39

@wfyf il faut que tu sache que les spot pour XP on changé c'est plus pareille et pour te donner une idée j'ai un ami IRL qui est passer de novice 1/1 à Monk 92 en un peu plus d'une semaine.

Sans avoir dépenser le moindre centime sur le jeux .

Si tu as besoin d'aide je pourrais te conseiller dit moi ton pseudo IG je te PM

RedComet
RedComet
Niveau 7
28 juin 2013 à 17:54:30

neudo, moi je veux bien de l'aide si ça ne te dérange pas, mon pseudo: Odstrava

Neudo
Neudo
Niveau 4
30 juin 2013 à 03:30:51

Ok je te PM dans la journée

RedComet