Essaye ça :
- Ouvre ton dossier ragnarok
- Clic droit sur ragexe.exe et choisis de créér un raccourci.
- Renomme ton raccourci n'importe comment par exemple 'Ragnarok test'
- Clic droit sur le raccourci et choisis 'Propriétés' , puis va dans l'onglet raccourci.
Tu dois voir quelque chose comme "C:\Program Files\Gravity\Ragnarok Online\ragexe.exe" qui correspond à l'adresse de ton dossier RO, si il est placé autre part c'est pas un problème.
A la fin de cette adresse tu ajoutes un espace et ça : -1rag1
En gros ça doit faire ça :
"C:\Program Files\Gravity\Ragnarok Online\ragexe.exe" -1rag1
(Si l'adresse n'est pas la même c'est normal je repète, moi par exemple c'est "C:\Users\iRO\Documents\Gravity\Ragnarök Online\Ragexe.exe" mais on s'en fout, et sans le -1rag1 puisque j'ai pas un bug chelou
)
Maintenant lance ton jeu par l'icone normale du jeu, PAS par le raccourci que tu viens de créer.
(et fais le maintenant après avoir fait ces manips)
Quand les patchs sont terminés (donc que tu peux cliquer sur Play) QUITTE le launcher, ne clique pas sur play.
A présent tu peux lancer le jeu, par le RACCOURCI que tu as créé juste avant, ça devrait marcher.
Essaye ça, ça prend 30 secondes à faire j'ai essayé moi même par contre je ne peux pas garantir que ça fonctionne vu que chez moi ça fonctionne de base, tiens nous au courant et bonne chance.
Ps : c'est simplement une traduction de ce post en anglais, je n'ai rien fait à part te proposer une traduction si jamais tu as du mal avec l'anglais ^^ .
http://forums.warpportal.com/index.php?/topic/109321-no-client-info-and-failed-to-load-map-info-table/