CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche server.

Utopian_Dream
Utopian_Dream
Niveau 4
25 janvier 2012 à 19:39:31

Bonsoir à tous,

Je souhaite reprendre RO après un an d'absence et 5 ans de bonheur.
Je joue à Ro depuis 5 ans avec mes débuts sur Alliance-Ro, fRO et des centaines d'autres servers (middle-low) sur lesquels je me suis implanté avec ma guilde : les Wind Angels.
Aujourd'hui, j'aimerai trouver un server mais j'ai plusieurs exigences :
_ un server récent (quelques mois maximum) pour ne pas trop peiner à rattraper mon retard,
_ un low rate ou un middle pour un réelle plaisir de jeu,
_ pas de 3rd, j'ai fais l'expérience avec un Warlock (je solotais SM seul, c'était vraiment pas drôle, je suis pour le jeu en équipe,
_ une communauté grandissante avec un staff compétent et dans le réel désir de faire monter son server dans le top,
_ un drop card non abusé, je dirai 0.50% max (MVP : 0.10 max),
_ level max : 99/70 absolument, pour un plaisir de jeu infini. <3

Voilà voilà, je pense avoir tout dit, je suis conscient que ce forum n'est pas très actif mais si toi, qui passe par là à une idée en tête, n'hésite surtout pas, je te serai reconnaissant IG.
Bien à vous et merci.

Cordialement, Galarion.

Ostia
Ostia
Niveau 4
05 février 2012 à 22:57:53

Bonsoir.

Si tu le permets, je peux reprendre ces quelques points qui ont l'air de bien correspondre à mon serveur !

_ un server récent (quelques mois maximum) pour ne pas trop peiner à rattraper mon retard,

L'histoire a commencé fin août 2011, mais on a tout rebâti depuis, et c'est le 25 décembre que le middle actuel a fait son apparition. Tu pourras trouver très vite des gens avec qui team, vers le lvl 100 (accessible en... 2 ou 3 heures, peut-être un peu plus si tu ne fais que xp classiquement)

_ un low rate ou un middle pour un réelle plaisir de jeu,

C'est un 333 / 333, à cheval entre le 300 et le 500. C'est assez aisé au début, évidemment, mais ça se corse déjà un peu quand tu es rebirth ~80. On a bien sûr des quêtes de levels un peu partout en ville, d'autres quêtes plus grosses accessibles sans lvl particulier, et surtout un bonus d'xp en team. Le serveur est vraiment très varié : quêtes, xp, univers en général... Il n'y a qu'à voir pour le croire :doute:

_ pas de 3rd, j'ai fais l'expérience avec un Warlock (je solotais SM seul, c'était vraiment pas drôle, je suis pour le jeu en équipe,

Je suis totalement d'accord avec toi. On a gardé l'interface normale, "pré-renewal", et les Classes 3 n'existent pas. Par contre, on a pris les nouvelles maps, quelques quêtes par défaut de ces maps, ainsi que les mobs, donjons et items renewal. Le client est donc très à jour.

_ une communauté grandissante avec un staff compétent et dans le réel désir de faire monter son server dans le top,

La communauté est peut-être un peu restreinte, mais je dois dire que nous 2 admins prenons vraiment ce serveur au sérieux, y a qu'à voir comment d'autres le font à l'arrache... On peut passer 1 week end entier sur un auto-event ou sur une quête, on met à jour quotidiennement les infos, le site, les news, etc. On passe aussi notre temps à demander aux joueurs leur avis, leurs idées... Vois aussi les messages subliminaux qui poussent toujours plus au vote. On arrive à rester en première page du Rotopserv, mais un léger manque de joueurs... N'hésite pas ;)

_ un drop card non abusé, je dirai 0.50% max (MVP : 0.10 max),

Les Cards sont à 2.00% pour les mobs, et 0.10% pour les MvP. Le reste est un peu plus compliqué je t'incite à aller voir les infos...

_ level max : 99/70 absolument, pour un plaisir de jeu infini. <3

Tu vas peut-être être déçu, mais ce n'est pas un 99/70... Je trouve qu'il y a beaucoup trop de concurrence, et avec des rates du genre "100", "200" voire plus. L'intérêt du low est très limité, on est vite lvl max, autant mettre un NPC. Non, ici c'est un 300/120, c'est assez difficile d'y accéder donc la durée de vie est pas trop mal, avec bien sûr énormément d'activités annexes à découvrir. Je pense que te laisser tenter par un lvl un peu plus élevé ne fera que te donner un autre aperçu du jeu... !

En espérant que tu n'aies pas déjà trouvé, et si ça te tente, check it out ;)

http://panemcircensesque.fr/ :doute:

chupadance
chupadance
Niveau 1
10 mars 2014 à 11:13:05

salut je cherche actuellement a peuplé le serveur sur lequel je me trouve et si tu as toujours des relations ragnarok peut etre pourra tu faire tourner l'info et peut etre toi meme seras tu intéressé par ce serveur c'est un pre renewal rate 8 récent peu peuplé mais qui monte au classement chaque jour un peu plus il nous manque juste du monde, il est old school pour les vrai amoureux du début de ro et il y a un systeme de race très interessant qui donne un coté RP donc si tu es interessé, rejoins nous ou fait au moins tourner le serveur qui est anarchy ro voila bonne continuation

La vidéo du moment