bonjour mon acolyte est lvl 49/37 et j'aimerais savoir comment faire pour que mon acolyte xp plus vite? merci de repondre
Dogmanaze
Niveau 10
30 octobre 2009 à 11:11:18
Prends pneuma, et va au donjon d'Amatsu (dans la ville du même nom) tuer des Firelock Soldiers à coup de "heals". Tu gagneras pas mal d'expérience et, avec de la chance, leur carte, qui n'est vraiment pas mauvaise.
Tanguyluigi
Niveau 3
15 novembre 2009 à 16:54:42
Sinon il y a encore plus rapide mais il faut être aider par un tank: Tu vas au donjon Sphinx (sortie Ouest de Morroc) et tu rend au niveau 4. Un tank (un bon priest/HP de préférence) va te chercher un Anubis et te le ramène, ensuite il le tape pour garder l'agro et toi pendant ce temps tu fais du "Heal Bomb" sur l'Anubis. Normalement tu n'auras plus de SP, alors là soit le tank est capable de contenir l'Anubis et attends que tes SP regen, soit il va le tuer avec Résurrection ou Turn Undead ou Heal (c'est long au heal ). Notes: -Plus tu auras infligé de dommages à l'Anubis plus tu gagnera de l'XP. - Cette technique est plus favorable au Accolyte voulant devenir Priest ;)