Voila mon code ami ragnarok: 602715606538Je suis level : 52/27Je ferais des Mise A jour de mon levelVoila j'attend le votre A+
Salut moi j'ai le jeu fini et tout et patché mais je sais ou allez pour le wifi et ou voir mon CA.
Tu a le jeu patché en quel langue en anglais?Jusqu'à ou ?
Oui en anglais et jusqu'a ou bah je m'en souviens plu smais dis moi comment je peux jouer en wi-fi?Et voir mon code ami?
Il faut aller dans le sograt desert tout au sud de prontera t'en est ou dans l'aventure ?
Je l'ai fini enfin je crois et je suis un dark knight la meilleure des classes.
Bon je vais au sograt desert mais au bout d'un moment t'es dans le desert des illusions c'est normal?
Oui mais il faudra aller a droite a un moment.
Peux tu mindiquer (ex: nord--ourst...) précisément en partant de sograt desert Nort stp???
Tu descend au max et des que tu peux tourner à droite tu le fais ^^
ourst ? :D
Bon ben je le fais mais au bout d'un moment jatteris soit au desert des illusions soit a anthell.
Quand tu est vers anthell il y a une entrée au quatre coin de la map prend celle en bas à droite.
C'est bon j'y suis atta je t'ajoute.Mais mon wifi ne marche pas apparement atta j'éteins l'ordi et j'essaye.
Je dois partir je verrais demain A+.
A+ et au faite ton code ami est éroné et le mien c'est
3352-1227-7461
Ah bon ?? peut etre que la wi-fi par codes ami ne marche pas ?J'essaye je te rentre et me connecte.
Mince c'est pas 6 au début mais 5 désolé ^^
Tu est la ?
Au faites qu'a tu comme classe moi un sin j'aimerai un bon build mais je ne suis pas tres doué xD
C'est mort
Les autres donnez votre code