CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RO/RO2

[Lightmare]
[Lightmare]
Niveau 3
05 janvier 2009 à 03:37:05

Bonsoir à tous , je m'excuse d'avance si cette question a déjà été posée , mais vu l'heure je ne me sens pas d'attaque a chercher parmis les inombrables sujets...

J'aurais voulu savoir si RO, a cause de l'arrivée de RO2 , était en fin de vie ou pas . J'aimerais serieusement m'y mettre mais ne veux pas consacrer du temps a ce jeu pour rien si le jeu meurt a la sortie du 2 :s

En gros , y a t-il un veritable interet a commencer RO maintenant ?

Merci ! :)

Neiluge
Neiluge
Niveau 10
05 janvier 2009 à 21:44:17

Oui, ro et ro2 sont différents (ro2 est dans la ligné des gw, wow etc) ro est original et unique!

yseult
yseult
Niveau 1
05 janvier 2009 à 23:26:37

ro2 ... on a déjà assez de daubes pareilles avec la gpotato

Merlinn
Merlinn
Niveau 3
08 janvier 2009 à 22:15:44

RO2 si il sort en France fera un bide enorme car comme la dit yseult gpotato nous en donne des jeux comme cela ^^

VinceAfr2
VinceAfr2
Niveau 6
09 janvier 2009 à 11:43:16

Ro II fera un bide comme Rf-Online précédemment...
Les Français n'aiment généralement pas les mmo3d graphiquement mal faits, surtout si c'est du korean : farm farm farm farm farm farm ...

Quant à RO I, si tu veux être sûr de garder ton personnage et ton compte, il te faut un serveur qui ne fermera jamais... Dans ce cas là t'as 2 solutions : Aller sur un pserv potable (comme Aur**e Online), ou aller sur l'officiel...
L'aventure pserv, ça fait un moment que j'ai pas retesté, mais c'est rempli de kevin, et de kéképgm "LoOoOoL tu fé mm pa 10k avec soul brakeur §§"... Cependant j'dis pas, y a aussi de très bons joueurs & des gens très sympas.
Enfin, c'est la même sur officiel, mais avec des rates pourris, des déséquilibres de ouf car certains ont des items payés avec des euros, etc...

Quitte à te mettre à un bon mmo & y sacrifier un peu de ta vie sociale, choisis plutot Warhammer, WoW, etc... (si ton pc le permet).

Note: Je dis ça car RO entame sa 8ème année d'ouverture publique, et il se fait très vieux...

Friendly.

Hatschepsout
Hatschepsout
Niveau 1
09 janvier 2009 à 12:44:00

Je ne pense pas que RO2 vas faire un gros succès en France. Vu que la plupart des joueurs de RO ne sont pas très friant de jeux 3D mal fait.
Je pense qu'à mon avis RO à encore de belle années devant lui.

A ta question "Commencer RO maintenant à t'il vraiment de l'interet ?" Si tu veux mon avis je te dirais oui sans problèmes fRO et a la recherche spécialement de nouveaux joueurs (d'ailleurs on peut s'attendre a bientôt revoir de partout des pub made in Fro). Et pour preuve il est redevenu gratuit.

Et concernant le vieillissement de RO. Je pense que justement c'est pour ça que GRAVITY essaie par tout les moyen d'ajouter de nouveau trucs. Espérons qu'après la sortie de RO2, auquel il place tout leurs espoirs (à tord) il se remettrons à l'ajout de nouveauté sur RO, telle que la troisième classe.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:10:10

Ajouter du contenu c'est bien, mais ajouter du mauvais contenu c'est mal. :)
RO2 c'est plus Flyff en mieux ou Wow version manga, à part farmer bon, y'a pas de fond.

La vidéo du moment