Déjà, custom ou non ton serv' ?
Parce que souvent THE spécificité d'un HR et donc on peut pas vraiment t'aider si c'est le cas ^^
Au mieux, sur un plan basique, j'peux te conseiller Imp card (+25% dégâts avec Fire Bolt) et/ou Siroma card (+25% dégâts avec Cold Bolt), se mettant dans accessoires.
Ensuite des Fallen Bishop, qui up de 10% me semble la Matk et donne +50% de dégâts sur Demi Human ainsi que -50% de SP. Ca se mets sur les shoes. Ajoute une Amon Râ Card avec, histoire d'avoir de quoi te protéger si on te colle trop au corps à corps.
Pour l'armure, choisis en plusieurs, sachant qu'une Shadow immune coma, une Holy diminue de 25% tout dégâts fire/water/wind/earth et une Ghost diminue de 75% tout attaque neutre. (Reprenez moi si je dis une bêtise, j'connais pas le tableau des éléments par coeur °°)
Sinon en card sur tes armures : Tao Gunka / Rsx / Detale (tu vois toi même après comment les combiner en paire)
Pour bouclier, t'en prends 2 : un avec double thara, l'autre double maya.
Voilà...et en cape 4 noxious ou 4 raydric. Tu peux use sinX card si ça te dit.
Pour les combo skills offensif :
- Double casting + volcano + fire bolt
- Double casting + deluge + cold bolt
Après en défense ya le skill Magic rod, land protector aussi.
Dispell reste aussi un skill très fun, cependant à éviter sur les berserk...ça les regen à chaque fois donc berserk illimité.
Et pis y'en a d'autres qui peuvent rester utile, essaye les tous, d'un côté faut tester sur le terrain aussi ;)
Voilà ^^