Collector ce forum 
Ca te fait marrer les mecs qui pétent plus haut que leurs culs, mais bon vu la suite de ton message, on pourrait penser que t'en fait partie, non ? 
"j'tapprends l'français le_naab" Du Verbe tapprendre ? Oh non, quand on fait semblant d'être un roxor du français qui pète son clavier sur sa pauvre tête déjà relativement atteint dès qu'il voit une faute, ON EVITE de faire une faute aussi ridicule.
Pareil sur ta réponse flamming "Ouais finissez vos phrases par des points tavu ;)" Bah je croit bien que t'as aussi oublié un point :/
Et c'est pas le seul exemple, regarde celui-là : "ce qui veule du lvl 99 et non pas 125 ou 150,t'as pensé à ça p'tit kikolol?? "
Bon déjà, c'est ceux qui veulent, ou celui qui veut. Mais bon passons. Une phrase commence par une majuscule et se finit par une ponctuation (pas deux). Avant d'apprendre le français aux autres, tu penses pas que tu devrait déjà l'améliorer ?
Bref voilà c'tait mon flamming du jour, doodah et les autres personnes qui viennent occasionnellement sur le forum, n'y restait pas, c'est remplis de troll qui n'ont même plus assez d'imagination pour vous faire une critique potable.