CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que vous ne saviez pas.

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:40:35

Je suis une meuf.

Et le pseudo est pas à moi. (à la base)

Le forum de jv.com est une grosse poubelle.

Et Vince est un gentil geek (kikoolol sur les bords).

http://forum.naruto-trad.com/viewtopic.php?t=4523 (36 smilies trop zOolie par message en moyenne ô_o ^o^ :^] )

O W N E D

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:02:57

"Je suis une meuf. "

Avec un tel caractère, tu pèses 75kg, et tu n'as trouvé aucun mec (même très hideux) pour te sauter.

"Et Vince est un gentil geek (kikoolol sur les bords)."

Ha c'est sur que si on se base sur des posts d'il y a un an et demi, 3 jours après la fermeture de 2 projets énormes (2 ans pour l'un, 8 mois pour l'autre).

@N-trad : Ouais j'avoue j'ai suxé hard dans cette présentation. J'aurais du dire que je dansais la tektonik et que j'étais puceau et boutonneux, on aurait pu me prendre pour toi.

Warquote pour ta dédicasse <3.

NB : Merci pour le topic dédié à Moi, fan.

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:04:51

Ajout car on peut pas edit :

"Mdr lol mdrkdjshjh"

T'avais que ça à faire de taper "vince" en recherche sur N-trad ?
T'es vraiment un pur fan en fait (L).
Je suis touché <3

Si tu veux moyennant 20euro je peux soulager tes souffrances.

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:08:21

edit 2 :

"Vous avez dépassé le maximum autorisé de tentatives de connexion. En plus de vos nom d’utilisateur et mot de passe, vous devez maintenant entrer le code de confirmation visuelle que vous voyez ci-dessous."

HQHQHQHQQHQHQHQ.

T'es vraiment trop marrant Shugo.
Si tu voulais le MDP de mon compte suffisait de me le demander.

• mdr irl*

Tain j'ai passé une soirée bof, mais là tu me remontes le moral.

Merci fan.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:08:54

Raah t'as de la chance d'être un(e) fan de .hack//

Luca, se retenant.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:55:14

Ce que vous ne savez pas, c'est que vous allez tous vous cotiser pour m'offrir ça:
http://neoayato.com/Shop/advanced_search_result.php?keywords=dot.hack+G.U.+ps2

C'est un ordre et vous n'avez pas le choix.

Violy
Violy
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:20:56

Chaud l'avatar en bois .

Shugo02
Shugo02
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:36:23

Ceci est mon ultime post. Non pas pour rajouter un effet dramatique à cette réponse, juste parce que j'vais faire autre chose pendant les vacances.

Prouvons par a+b que tu es un gros con.

« Avec un tel caractère, tu pèses 75kg, et tu n'as trouvé aucun mec (même très hideux) pour te sauter. »
Je pèse 57kilos, je suis avec mon chéris depuis bientôt 1ans.

« Se basant sur des post datant de 3 jours après la fermeture de 2 projets énormes »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2785315-1-0-51-0-0.htm
Allez hop, 2005. Bien avant la fermeture de tes projets « enooormes ».

« @N-trad : Ouais j'avoue j'ai suxé hard dans cette présentation. J'aurais du dire que je dansais la tektonik et que j'étais puceau et boutonneux, on aurait pu me prendre pour toi. »
Cf : les premier topic de jeuxvideo.com où tu as posté, avant d’être un gros con. Tu apprendras que je ne suis plus vierge (et non puceau) depuis quelques temps, mais le fait de t’en servir comme fierté et critique et d’une immaturité incroyable, comme si l’âge comptait bien plus que la personnne. Et non, je n’ai pas de bouton, enfin peu.

« "Vous avez dépassé le maximum autorisé de tentatives de connexion. En plus de vos nom d’utilisateur et mot de passe, vous devez maintenant entrer le code de confirmation visuelle que vous voyez ci-dessous.»
J’croit bien que tu t’invente un truc là, de toutes façon normalement t’es loggé automatiquement sur JV.com. Donc non, j’me suis pas amusé à chercher ton pass. Pour N-trad, j’ai trouvé par hasard et ça m’a fait sourire.

Vincent, tu es frustré.
Tu as posté 3 fois de suite, si ça c’est pas une preuve que t’es un dégénéré.
Je pense que cette expérience m’a appris quelque chose, c’est que parfois, on rencontre des connards qui –à force d’être seul- rejettent les autres.
Je ne m’attarderais pas sur le fait que ta mère aurait dû mettre une capote le jour de ta (pro)création ou se faire défoncer l’anus comme elle en a l’habitude, ou au moins avorter, mais bon la dernière solution n’est pas chrétienne.

Le vrai soucis, c’est le fait de voir que je suis une fille. Touts tes arguments (aussi bidons étaient-ils) tombe à l’eau. Tu n’a plus qu’un choix. Attaquer sur le physique. Encore des arguments débiles vu que tu ne m’as jamais vu.
Dommage, encore une fois tu n’as rien.

Shû (le vrai) me l’avait bien dit, inutile de discuter avec cette abjection humaine. Tient j’vais ptet devoir lui rendre son pseudo.

Voici ma photo, je te met au défis de mettre la tienne.
http://www.noelshack.com/uploads/1694726940_small021768.jpg

Merci à tout ceux qui m’ont permis de passer un bon moment sur ce forum. (et vive dot hack, of course). Cher Vince, c’est vrai que je suis ta fan. Des gens dans ton genre, il y en a peu. C’est vrai qu’internet leurs a permis de cracher leurs haines sans se faire péter la geule. Avant les frustrés se suicidaient, j’espère que tu suivra la tendance ;)

Finissons sur du Desproges « Les gens qui passent leurs temps à critiquer ne le font que car ils n’ont pas de qualités à énumérer »

Tchô ! =]

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:44:32

Ultime post d'un bien bas niveau malheureusement :/...
Ça parle de low lvl car attaque sur le physique machin, mais parallèlement ça parle aussi sur les mères...

Ça parle d'hypothétique irl, mais ça ne fait que donner pour preuve des "faits", qui peuvent tout aussi bien être des mensonges. ("moa g sui pa seul mé toi si")

Pour le logging, je parlais de n-trad, je pensais que c'était évident.

De même que pour la photo, qui peut elle aussi être un fake.

Et tu finis sur une citation visant à critiquer les critiqueurs.. Déjà paradoxale... Et tu la mets en fin de post over-critiquant.

Je m'arrête pas sur tous les points en détail car je risque de te faire regretter d'avoir dit que c'était ton ultime post ;) (au pire t'auras l'excuse de l'ami qui vient poster pour toi).

NB : Je posterais pas ma photo car j'en vois pas l'utilité ici. Kiss

Vince =]

ShuGo_Back
ShuGo_Back
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:44:58

Wow émilie tu t'es déchainer là! xD
Ouais il serait ptet temps de me rendre mon compte, ca fait comme même longtemps que tu me l'a volé!

Je me souvient vinceRO m'avait aggressé à mort quand on avait créer un p'tit serveur avec Lucien, mais bon je pense que c'est pas la peine de t'attarder dessus, il trouvera bien des gens à emmerder ou des sdf pour leurs jeter des cailloux.

ByeBye !
Et vient sur euphro2 okay c'est une beta mais c'est comme même sympatique \o/

Shugo_Back, le seul, l'unique et le véritableeeuh !

ShuGo_Back
ShuGo_Back
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:47:10

Ehe, au moins il est perspicasse (dans tes dents !)

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:49:30

""""Je me souvient vinceRO m'avait aggressé à mort quand on avait créer un p'tit serveur avec Lucien,""""

Tout s'explique :].

Comme beaucoup de monde, un noob frustré qui prend mal les remarques.

ShuGo_Back
ShuGo_Back
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:50:50

de ?

VinceAfr
VinceAfr
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:52:33

trois.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:53:08

Chaud.

ShuGo_Back
ShuGo_Back
Niveau 5
06 juin 2008 à 22:53:25

aha :D
En 10ans y a aucune amélioration du forum... les administateurs choment.

Violy
Violy
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:50:39

Elle est belle la fille sur la photo dis donc.

Violy
Violy
Niveau 10
06 juin 2008 à 23:54:58

Et je rajouterais même que pour savoir si il s'agit d'un fake ou pas , elle n'a qu'à se prendre en photo avec une pancarte :
Vince est con ! .

POUNZ
POUNZ
Niveau 5
07 juin 2008 à 00:20:47

et rajoute aussi que violy est un suce queu .

[]CronoS[]
[]CronoS[]
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:25:23

LOL.

Voilà Messieurs les curieux, vous qui venez sur le Forum de Ragnarok Online, à la recherche d'un conseil pour dropper un item et bah NAN :D !

Voilà ce que vous avez sous les yeux, ce sont parfaitement ce que représente les joueurs de Ragnarok Online :)

tranche d'age : moins de 18-19 ans
Mode de communication : Geek's Franglish . "hé mec t'as level up ton contrôle d'histoire ?"

Et pas besoin de chercher sur quoi ils s'engueulent, vous ne comprendrez pas, sans doute le genre d'histoire s'étalant sur une durée faramineuse, où Amour, Gloire & Beauté s'adonnent a cœur joie.

Dire que comme un con je voulais revenir là dessus.
Pour les Anciens de Ragnarok, les vrais: RO est MORT. Définitivement, enterré.

Quand j'vois des serv comme Niktoutro j'ai juste envie de "lolirllmaoroflZOR!"

c'est dommage que le mmorpg devienent une source d'amusement aux yeux des autres, apres les rageux sur WoW, Voilà les névrosé, asocial, de Ragnarok :D

Enjoy.

La vidéo du moment