Ceci est mon ultime post. Non pas pour rajouter un effet dramatique à cette réponse, juste parce que j'vais faire autre chose pendant les vacances.
Prouvons par a+b que tu es un gros con.
« Avec un tel caractère, tu pèses 75kg, et tu n'as trouvé aucun mec (même très hideux) pour te sauter. »
Je pèse 57kilos, je suis avec mon chéris depuis bientôt 1ans.
« Se basant sur des post datant de 3 jours après la fermeture de 2 projets énormes »
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8667-2785315-1-0-51-0-0.htm
Allez hop, 2005. Bien avant la fermeture de tes projets « enooormes ».
« @N-trad : Ouais j'avoue j'ai suxé hard dans cette présentation. J'aurais du dire que je dansais la tektonik et que j'étais puceau et boutonneux, on aurait pu me prendre pour toi. »
Cf : les premier topic de jeuxvideo.com où tu as posté, avant d’être un gros con. Tu apprendras que je ne suis plus vierge (et non puceau) depuis quelques temps, mais le fait de t’en servir comme fierté et critique et d’une immaturité incroyable, comme si l’âge comptait bien plus que la personnne. Et non, je n’ai pas de bouton, enfin peu.
« "Vous avez dépassé le maximum autorisé de tentatives de connexion. En plus de vos nom d’utilisateur et mot de passe, vous devez maintenant entrer le code de confirmation visuelle que vous voyez ci-dessous.»
J’croit bien que tu t’invente un truc là, de toutes façon normalement t’es loggé automatiquement sur JV.com. Donc non, j’me suis pas amusé à chercher ton pass. Pour N-trad, j’ai trouvé par hasard et ça m’a fait sourire.
Vincent, tu es frustré.
Tu as posté 3 fois de suite, si ça c’est pas une preuve que t’es un dégénéré.
Je pense que cette expérience m’a appris quelque chose, c’est que parfois, on rencontre des connards qui –à force d’être seul- rejettent les autres.
Je ne m’attarderais pas sur le fait que ta mère aurait dû mettre une capote le jour de ta (pro)création ou se faire défoncer l’anus comme elle en a l’habitude, ou au moins avorter, mais bon la dernière solution n’est pas chrétienne.
Le vrai soucis, c’est le fait de voir que je suis une fille. Touts tes arguments (aussi bidons étaient-ils) tombe à l’eau. Tu n’a plus qu’un choix. Attaquer sur le physique. Encore des arguments débiles vu que tu ne m’as jamais vu.
Dommage, encore une fois tu n’as rien.
Shû (le vrai) me l’avait bien dit, inutile de discuter avec cette abjection humaine. Tient j’vais ptet devoir lui rendre son pseudo.
Voici ma photo, je te met au défis de mettre la tienne.
http://www.noelshack.com/uploads/1694726940_small021768.jpg
Merci à tout ceux qui m’ont permis de passer un bon moment sur ce forum. (et vive dot hack, of course). Cher Vince, c’est vrai que je suis ta fan. Des gens dans ton genre, il y en a peu. C’est vrai qu’internet leurs a permis de cracher leurs haines sans se faire péter la geule. Avant les frustrés se suicidaient, j’espère que tu suivra la tendance ;)
Finissons sur du Desproges « Les gens qui passent leurs temps à critiquer ne le font que car ils n’ont pas de qualités à énumérer »
Tchô ! =]