Salut à tous les kikoolol, les puristes de ragnarok et les autres,
Vétérans de ragnarok, légèrement utopiste, et navré de constater la tournure que prend ragnarok, je me demande si un jour vous viendra l'idée d'un serveur RP (ou au moins à tendance plus communautaire).
Je m'explique, je vois tous les jours des serveurs sans grand intérêts se créer et des joueurs de plus en plus lassés du côté LR et HR des serveurs très répétitifs, et dont les communautés de joueurs laisse souvent à désirer par leur côté égoïstes, égocentriques, et renfermées. La course à l'xp et à l'équipement commence à fortement lasser.
Je fais donc un appel pour un serveur RP (pas au sens conventionnel avec des phrases qui n'en finissent plus, mais un serveur encadré vers l'aspect plus communautaire de ragnarok),je m'explique une fois de plus :
Imaginez un serveur ou dans l'idée on essayerait d'imposer une hiérarchie (comme vous le savez tous Ragnarok comporte une histoire, on pourrait donc en tirer profit) par exemple il y aura les chevalier de prontera, les assassins de Morroc etc...
Donc a la base on postule pour un rang (en s'imaginant un background derrière, rien de bien long ou quoi, juste ce qui justifierai notre position) et on commence directement de cette position, par exemple je postule pour être un chevalier de la garde de prontera hop on me met knight. Vous voyez l'idée. Quand à l'xp il faudrait qu'elle soit infime, histoire de pouvoir rester dans son rôle et de nom pas courir à l'xp en commençant déjà lvl 70 par exemple, il faudrait la reléguer au second plan et laisser d abord place au jeu communautaire.
Voila un peu l'idée d'un utopiste, si jamais quelqu'un croise quelque chose qui y ressemble faites moi signe.
En attendant un petit rappel pour vous dire qu'au début de ragnarok les "Kikoolol omg trop m0rtel kmt tu la p0wn3d avec ton asu le n00b XDDDDDDD",
"Tro KawAIIII ton HAT j'le veeee allez x333333333333"
"Rofl x) le n00b il a pa peX 100 lv en une journée ^___^"
"Wtf meww ^_^ les champions c'est les meilleurs oubliez le reste"
etc... etc... N'existez pas !!! (comment vous faites déjà? ah oui!) "xDDDD"