CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vers un Ragnarok plus communautaire ?

LonTayan
LonTayan
Niveau 3
12 avril 2008 à 15:26:02

Salut à tous les kikoolol, les puristes de ragnarok et les autres,
Vétérans de ragnarok, légèrement utopiste, et navré de constater la tournure que prend ragnarok, je me demande si un jour vous viendra l'idée d'un serveur RP (ou au moins à tendance plus communautaire).
Je m'explique, je vois tous les jours des serveurs sans grand intérêts se créer et des joueurs de plus en plus lassés du côté LR et HR des serveurs très répétitifs, et dont les communautés de joueurs laisse souvent à désirer par leur côté égoïstes, égocentriques, et renfermées. La course à l'xp et à l'équipement commence à fortement lasser.
Je fais donc un appel pour un serveur RP (pas au sens conventionnel avec des phrases qui n'en finissent plus, mais un serveur encadré vers l'aspect plus communautaire de ragnarok),je m'explique une fois de plus :

Imaginez un serveur ou dans l'idée on essayerait d'imposer une hiérarchie (comme vous le savez tous Ragnarok comporte une histoire, on pourrait donc en tirer profit) par exemple il y aura les chevalier de prontera, les assassins de Morroc etc...
Donc a la base on postule pour un rang (en s'imaginant un background derrière, rien de bien long ou quoi, juste ce qui justifierai notre position) et on commence directement de cette position, par exemple je postule pour être un chevalier de la garde de prontera hop on me met knight. Vous voyez l'idée. Quand à l'xp il faudrait qu'elle soit infime, histoire de pouvoir rester dans son rôle et de nom pas courir à l'xp en commençant déjà lvl 70 par exemple, il faudrait la reléguer au second plan et laisser d abord place au jeu communautaire.

Voila un peu l'idée d'un utopiste, si jamais quelqu'un croise quelque chose qui y ressemble faites moi signe.

En attendant un petit rappel pour vous dire qu'au début de ragnarok les "Kikoolol omg trop m0rtel kmt tu la p0wn3d avec ton asu le n00b XDDDDDDD",
"Tro KawAIIII ton HAT j'le veeee allez x333333333333"
"Rofl x) le n00b il a pa peX 100 lv en une journée ^___^"
"Wtf meww ^_^ les champions c'est les meilleurs oubliez le reste"
etc... etc... N'existez pas !!! (comment vous faites déjà? ah oui!) "xDDDD"

Will_38
Will_38
Niveau 19
12 avril 2008 à 21:34:40

Bonsoir,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleur, c'est un peu pour ces mêmes raisons que les membres de la guilde créée il y a fort longtemps sur un serveur rp avons décidé de lancer notre propre projet qui est sur le point d'aboutir.

Evidemment, dans un premier temps il ne sera pas aussi développer que les idées que tu proposais au dessus mais petit à petit nous allons tout tenter pour qu'il se différencie de tout ce que l'on peut voir de nos jours.
Pour le moment, le projet débute et est à peine lancer et si cela t'intéresse, je t'invite (ainsi que ceux qui le veulent) à venir en discuter sur msnà cette adresse:
willsmith38@hotmail.com

bonne soirée

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
12 avril 2008 à 23:43:17

Tu mélanges la geek attitude avec le bouletisme, tu viens de te faire un ennemi.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 avril 2008 à 01:41:05

Non pas 1, mais 2 ennemis.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:00:43

Bof.

Sion47
Sion47
Niveau 4
13 avril 2008 à 11:21:45

stop tekila x)

Will_38
Will_38
Niveau 19
13 avril 2008 à 11:51:16

le truc c'est que trop de fois on voit les gens ne jouer que pour exp, au bout d'un moment sa devient tres lassant de jouer de cette facon,
ragnarok est un jeu qui peut permettre autre chose que cela si les gens si mettent un peu de leur coter et on peut ainsi passer de tres bon moments autre qu'a tabasser du mob a longueur de journée,

le truc c'est que si les gens n'ont jamais connu une autre facon de jouer que ça, ils ne peuvent pas vraiment savoir de quoi on parle...

LonTayan
LonTayan
Niveau 3
13 avril 2008 à 12:36:05

c'est exactement ca que je pense will_38

G3m1n1 et Max la Menace je prend en compte vos post, mais si vous aviez le même vécu sur RO vous comprendriez (ne prenez pas ca comme une critique)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:51:09

Tkt je me rapelle de mes débuts à RO, ça a bien evolué.

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:02:52

Ce genre de rp se réalise avec du papier, des crayons et des dés:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/farador/video/xdbwx_farador-dungeon-and-dragon_creation

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:18:52

+1.

Will_38
Will_38
Niveau 19
13 avril 2008 à 13:38:15

on peut pas comparer ces genres de rp : /
ils n'ont à voir entre eux que le sens du mot role play...
mais je peu pas y critiquer étant donner que j'ai jamais jouer a d&d xD

G3M1N1
G3M1N1
Niveau 6
13 avril 2008 à 16:36:00

Le Ro de maintenant me dégoute, toutes les personnes qui ont une grosse ancienneté ont le même mal.

J'attend juste une serveur sans maj low rate ouvrir et là on pourra retenté l'aventure.

Eyko
Eyko
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:05:00

Bonjour à tous,
Je comprend votre déception, vous etes à la recherche de Serveur mélant la déconnade et le RP..
Pour ma part, je suis GM Event HRP de ce type de serveur. Je me charge d'amuser les joueurs, et d'autres GM , les GM Event RP font le BG serv et organisent des RP avec tous les joueurs.
Ce serveur c'est koneko. Agreable, sympa, nous avons su former une belle communauté. Mais bien sur, pour alimenter le RP, nous invitons les joueurs à se joindre à nous.
Alors si vous cherchez un Serveur sérieux coté RP mais sans prise de tete, je pense que Koneko vous plaira...

LonTayan
LonTayan
Niveau 3
13 avril 2008 à 18:10:38

J'ai jeté un coup d'œil champion, vous êtes une dizaine bonne courage pour faire évoluer ça.
Sinon les anciens de RO vous vous êtes reconverti ou ?

Alf5
Alf5
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:43:47

WoW ...

luca-blight
luca-blight
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:59:55

Je navigue entre plusieurs MMO.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:34:26

Moi, rien.

Eyko
Eyko
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:15:40

Oui malheureusement nous sommes peu pour le moment... Mais je compte faire de la pub pour augmenter les effectifs.. et compter sur vous pour y venir ^^

Steam95320
Steam95320
Niveau 2
14 avril 2008 à 15:54:29

Ragnarok > All
Je voudrais passer une petite annonce : "New serveur ragnarok"
Pour le télécharger, http://fairy-tales.go.ro/
- Full Client (ceux qui possèdent pas de version du jeu ragnarok)
- Patch (ceux qui possèdent déja une version du jeu ragnarok)

On a besoin de monde! Inscrivez-vous vite puis faites vivre le forum!

Merci. A bientôt. O_o

PS : C'est un nouveau serveur et il n'y a pas de kikoolol etc... celà te conviendra peut-etre

La vidéo du moment