Bonsoir à tous !
Je viens vous présenter la saga aRO, une saga dédié à Ragnarök Online !!
J'aimerais que les modos me disent si oui ou non j'ai le droit à la pub ici, sachant qu'il n'y a aucun serveur derrière !!!
- aRO -
Adventure Ragnarök Online
Il s'agit d'une saga sur RO bien évidemment.
Un premier Teaser est sortie il y a peu ainsi qu'un épisode, mais malheureusement, à cause une mauvaise équipe, nous avons dû supprimer une personne... (Non non, on l'a pas tuer) Juste supprimer de l'équipe.
Donc nous avons sortie un nouveau teaser et donc un nouveau scénario.
Le premier était très bien ficelé ! Mais la qualité était nulle ! Donc nous refaisons tous ça, avec une qualité maximale !
- Résumé -
Adventure Ragnarok Online (aRO) est une saga mp3 dans laquelle vous plongerez dans l'univers fascinant de Ragnarok Online, un MMORPG. Vous suivrez les aventures de trois personnages hauts en couleurs, au travers de donjons, de quêtes, de batailles... plus drôles les unes que les autres.
- Personnages Principaux -
OverSu: Bouffeur de bananes invétéré, simple d'esprit, c'est le joyeux du groupe.
PanzerK: Même si ça vole pas très haut, c'est le plus intelligent de la bande, addition voir soustraction, il est calme et réfléchit.
Keydji: Casse coup amateur de potions, il raffole de combat même si ses victoires se comptent sur UNE main.
______
Venez nous rendre visite sur http://nekonosekai.com !
Postez des commentaires sur le site ET le forum afin que nous sachions que VOUS nous suivez !!