.:: Ygg Alive ! ::.
.Exp : 40k, donc assez rapide à xp
.Job : 40k, avec tout les jobs et une job master
.Drop : 100%, facile d'avoir de bonnes cartes et de rafiné son équipement.
.Lvl Max : Base : 1000
.Job : 120
.Stat Max : 1200, donc des dégats puissants mais la vie des monstres à été augmenté pour.
.Slots : 2 slots sur tout sauf sur armes et accessoirs, 4 slot
.Capitale : Old Payon, une capitale plutôt belle et complète, médécin gratuit, un bar, une prison, un centre des quêtes pour gagner des hat,wing et armes puissantes et qui ont de la classe.
.WOE: Tous les jours de 20h à 22h, sauf mercredi de 15h à 17h et dimande de 19h à 21h, plusieurs chateaux et tout les jours des WOE acharnés.
.Un magasin d'arme complet, l'arme la plus cher coutera 1m de zennis, un magasin de potion ( pratique pour les creators ) et un magasin d'équipement ( hat ect... ).
.Vous débutez avec 10m ce qui est pratique et au fur et à mesure que vous évoluez dans les jobs, vous gagnez des armes et équipements faites pour votre job de la part du job master.
.Jouez après ce soir sinon vous le regretterez car ce soir les GM font une mise à zéro, mais sinon vous verrez que c'est le meilleur serveur ( j'en ai fait plein avant ).
-Il y a aussi un styliste avec... trop de choix de couleur... et des coupes jamais vues dans la plupart des serveur.
-Un systeme d'alopass pour gagner des wing magnifique et montre à tous que c'est VOUS qui avez les plus de classe ;)
.Il existe aussi un serveur low rate du meme nom pour ceux qui préfére le low rate :D
.Une salle spéciale pour faire agrandir/rapticir son personnage et les déguiser en toutes sortes de monstres. Je vous propose une petite devinette ( faut pas tricher ^^ ), essayez auprès du déguiseur l'id 1096 et dite moi quel est le monstre légendaire qui apparaitra
. C'est ni une valkirie, ni un Ifrit ni un Angeling.
PS: Je ne suis pas le GM pour ce qui n'aurez pas compris, que vous dire de plus, pour ceux que ça interresse je postrez des tits screen^^.
A bientôt sur Yggdrasile Al!ve !
lien du site : http://www.beautiful-ro.fr/?page=home Yggdrasile s'apelle aussi beautiful RO.
lien du forum : http://beautiful-ro.fr/forum/